La génétique rend certaines mères plus susceptibles d’être abusives pendant la récession


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Sophomore Katherine Pacheco s'assoit seul à faire des travaux scolaires éloignés à l'Université de Boston à Boston le 23 septembre 2020. (Jessica Rinaldi / The Boston Globe via Getty Images)
Les collèges et les universités des États-Unis ont brouillé cette chute de la création d'une approche sûre et pratique de l'apprentissage, car l'épidémie de coronavirus n'a montré aucun signe de s'ajurer, avec certaines écoles qui optent pour reprendre la vie du campus et d'autres partent complètement virtuelles.
Les collèges continuent de s'adapter au milieu de nouvelles épidémies dans certains points chauds de Covid-19. Dans ce contexte, le public a des points de vue mitigés sur la question de savoir si une instruction en personne cette chute était une bonne idée. La moitié de tous les adultes américains disent que les collèges et les universités qui ont ramené les élèves au campus ont fait la bonne décision, tandis que 48% disent qu'ils ne l'avaient pas fait, selon une nouvelle enquête sur le Centre de recherche sur Pew. Une analyse distincte des données du Bureau du recensement montre que l'inscription des collèges entre 18 et 24 ans, trempa légèrement de l'année dernière.
Les points de vue sur le point de savoir si les collèges et les universités ont pris la bonne décision de ramasser les étudiants au campus sont profondément divisés à des lignes de parti, avec des républicains et ceux qui s'appuient au Parti républicain plus de deux fois plus susceptibles que les démocrates et les maigres démocratiques de dire que les élèves de retour étaient les étudiants. bonne décision.
Cet espace partisan reflète une fracture sur la réponse au coronavirus plus largement. Les enquêtes précédentes du Centre de recherche sur les pew ont révélé que les républicains et les démocrates ont divergé par leur point de vue sur la gravité de la crise de la santé publique, des restrictions sur les entreprises et d'autres activités publiques et des masques. Dans le sondage actuel, 74% des républicains disent que les écoles qui fournissent actuellement des instructions en personne ont rendu la bonne décision dans la remise des étudiants au campus de cette chute; Seulement 29% des démocrates disent la même chose.
Même dans certaines écoles où les étudiants sont de retour sur le campus, l'apprentissage en ligne est beaucoup plus répandu cette année que les années précédentes. Et pour de nombreuses écoles, presque toutes les classes sont tenues pratiquement. Les Américains sont sceptiques que ce type d'apprentissage offre la même valeur que l'instruction en personne. Globalement, 30% des adultes disent qu'un cours pris uniquement en ligne fournit une valeur éducative égale par rapport à un cours pris en personne dans une salle de classe; 68% disent que cela ne le fait pas. Les majorités des républicains et des démocrates expriment ce point de vue, bien que les démocrates soient un peu plus susceptibles que les républicains de dire des classes en ligne fournissent une valeur égale (33% contre 26%).
Les diplômés des collèges sont parmi les plus susceptibles de dire que les classes en ligne ne mesurent pas les personnes en personne. Parmi ceux qui ont un baccalauréat ou plus, 75% disent que les classes en ligne ne fournissent pas de valeur éducative égale. Cela se compare à 67% parmi ceux avec une certaine éducation universitaire et 64% pour ceux qui ont un diplôme d'études secondaires ou moins.
Lorsqu'on lui a demandé plus largement sur la manière dont les collèges et les universités font ces jours-ci, le public continue d'exprimer des points de vue négatifs. Environ des Américains de quatre sur dix (41%) disent que le système d'enseignement supérieur dans les États-Unis va généralement dans la bonne direction, alors qu'une majorité (56%) disait que cela se passe dans la mauvaise direction. Ceci est similaire à 2018, lorsque 38% des Américains ont déclaré que l'enseignement supérieur allait dans la bonne direction et 61% ont déclaré que cela allait dans la mauvaise direction.
L'écart partisan sur cette question reste large. Environ la moitié des démocrates (49%) disent que l'enseignement supérieur se déroule dans la bonne direction, tandis que la même action indique que cela se passe dans la mauvaise direction. En revanche, 66% des républicains disent que cela se passe dans la mauvaise direction et seulement 32% disent que cela se passe dans la bonne direction.
Les étudiants des collèges eux-mêmes ont dû prendre des décisions difficiles sur le point de revenir sur le campus - en personne ou pratiquement - cette chute. Une nouvelle analyse du Centre de recherche de PEW des données du Bureau du recensement montre une légère baisse de l'inscription par rapport à l'automne 2019. Les 11,2 millions de septembre 18 à 24 ans ont été inscrits au collège, à partir de 11,5 millions de personnes en dernier jour. an.
La comparaison des taux d'inscription des collèges de septembre de 2019 et 2020 montre que certains groupes de jeunes adultes ont connu des baisses plus importantes que d'autres. Par exemple, moins d'hommes âgés de 18 à 24 ans sont inscrits au collège cette année que la dernière (36% en 2019 contre 35% en 2020), tandis que le taux d'inscription des collèges féminin est resté le même (43%).
Les actions des étudiants américains noirs et asiatiques inscrits à l'université ont été sensiblement supprimées. En 2019, 62% des adultes asiatiques âgés de 18 à 24 ans étaient inscrits au collège; Cette part est de 57% maintenant. L'inscription chez les adultes noirs de ce groupe d'âge a diminué de la même manière, passant de 37% en 2019 à 33% en 2020. L'inscription aux étudiants blancs est restée la même (40%), tandis que les inscriptions entre les Hispaniques sont passées de 34% à 35% en 2020.
La part des enfants de 18 à 24 ans nés à l'étranger inscrit au collège trempé 4 points de pourcentage de 2019 à 2020, tandis que la scolarisation des jeunes adultes nés des États-Unis est restée inchangée.
Le taux d'inscription des collèges pour les 18 à 24 ans vivant dans des régions métropolitaines est passé de 41% en 2019 à 40% en 2020, tandis que le taux d'inscription des jeunes adultes ruraux a augmenté de 1 point de pourcentage. Régional, le nord-est (-4 points) et le Midwest (-1 point) ont tous deux vu le taux d'inscription diminue de 2019 à 2020, tandis que le sud et l'ouest ont été stables.
Avant cette année, les inscriptions du collège avaient progressé régulièrement de 1989 à 2012 et ont fluctué depuis. Le déclin d'inscription est motivé par une tendance à la baisse de la part des enfants de 21 à 24 ans (en baisse de 2 points). La part des personnes âgées de 18 à 20 ans qui sont inscrites est inchangée à partir de 2019.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Kim Parker est directeur de la recherche sur les tendances sociales au Centre de recherche sur Pew.
Amanda Barroso est un ancien écrivain / éditeur se concentrant sur les tendances sociales du Centre de recherche sur Pew.
Richard Fry est un chercheur principal se concentre sur l'économie et l'éducation au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=Iel73rl8VQg