Définition du taux de rendement avant impôt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dites que vous êtes responsable d'une entreprise de 750 personnes qui développe et gère un jeu vidéo massif compliqué. Chaque jour, vous faites des centaines de décisions à la fois grandes et petites. Comment décidez-vous lequel partager avec le reste de l'équipe? Comment vous assurez-vous que vous êtes à jour sur les décisions de tous les autres? Et comment savez-vous quand il est juste de les partager avec le public?

Au cours des dernières semaines, la communauté DESTINY 2 a été dans une tumulte, évanouie sur le jeu final insatisfaisant du jeu, le système XP banqué et un pack d'extension à venir (malédiction d'Osiris, mardi) qui semble légère sur le contenu. Cela rappelle les premiers jours du destin de Vanilla, et tout est exacerbé par la communication médiocre de Bungie, à la fois interne et externe. Depuis trois ans, le studio en expansion rapide a eu tendance à être aussi secrète que possible que possible, détaillant uniquement les plans futurs en réponse à une critique généralisée. Bungie ouvre rarement ses problèmes de développement et aime coller des gouttes à goutte marketing prudents, avec un personnel de haut niveau tenant parfois des informations clés pendant de longues périodes avant de le partager avec le reste du bureau.
Parfois, cela signifie cacher la vraie nature du système XP derrière des nombres trompeurs. Parfois, cela signifie des mois d'attente avant de faire face à un bug mmo lourd. Parfois, cela signifie qu'un designer est prometteur que l'algorithme PvP n'a pas changé, seulement pour réaliser plus tard que cela n'en avait tout simplement pas été informé.
Il est important de continuer à critiquer Bungie pour son opacité. Mais il convient également de zoomer et d'essayer de comprendre pourquoi le studio l'a trouvé si difficile de communiquer. S'exprimant sur la podcast Bungie Bungie de cette semaine, Directeur Marketing Destiny Eric Osborne a fait un point que j'ai trouvé particulièrement convaincu.
"L'une des choses qui rend la communication si difficile, c'est que nous voulons nous assurer que nous avons tous nos canards de suite", a-t-il déclaré. "Construire des expériences pour Destiny - en raison du nombre de joueurs qui y jouent et la variété de contenu qu'ils jouent- signifie que beaucoup d'équipes doivent se nourrir, et beaucoup d'équipes doivent s'engager à faire du contenu dans leurs horaires. Et il est donc vraiment difficile pour nous de sortir rapidement et de dire que nous faisons, 'xyz, parce que cela signifie que cela signifie que quelqu'un a dit à l'équipe audio que nous faisons cela, a-t-il dit à l'équipe QA que nous "Je fais ça?" Parce que la balance est assez énorme, c'est une entreprise assez importante à certains égards. "
Plus j'ai appris à quel point les jeux vidéo sont faits, plus je suis venu d'apprécier à quel point il est miraculeux que tout d'entre eux se fait faire du tout. Dans un studio massif comme Bungie, il existe des dizaines de départements autonomes-design, d'ingénierie, d'assurance qualité, d'audio, d'art conceptuel, et ainsi de suite - et chacun de ces ministères fait de nouveaux choix chaque jour, jonglerait non seulement le jeu en direct des 2 expansions et autres projets. (N'oubliez pas que, selon le contrat d'activision fuite, Bungie est probablement toujours sur le crochet pour les destins 3 et 4.)
Il y a une décennie, le studio avait moins de 300 employés. Maintenant, il est devenu plus de 700. S'agissant de ce type de croissance - et de déterminer comment se disputer tout le monde - n'est pas une petite tâche. À court d'envoi d'un courrier électronique ou de mise à jour d'un système de gestion des tâches chaque fois qu'ils font même les changements les plus insignifiants, il est difficile d'imaginer comment les producteurs de Bungie peuvent garder tout le monde à jour sur tout. La logistique pure est presque inconcevable.
Là encore, d'autres studios ne semblent pas avoir aussi durement aussi difficile. Les développeurs de la Division communiquent constamment avec leurs joueurs et les forums de Blizzard pour les jeux comme Overwatch sont saupoudrés de postes bleus pleins d'idées et de réponses intéressantes. Pendant des décennies maintenant, Jason Jones de Bungie Jones a adoré à l'autel du secret et les problèmes de communication du studio sont en grande partie un problème culturel enraciné que son leadership devra déterminer comment réparer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q