Les meilleures tours de puissance pour vos objectifs de fitness


Bednest se dit "confiant dans la conception et la sécurité du Bednest"
Lequel ? invite les parents à suivre les conseils de sécurité lors de l'achat d'équipements pour bébés d'occasion, suite à la mort tragique d'un bébé utilisant un lit de chevet d'occasion. 
Le rapport du coroner, publié le 21 avril, a mis en évidence que le bébé Grace Roseman avait été endormi face cachée (couchée) dans un lit de chevet d'occasion.
Le rapport indiquait que le panneau latéral du sommier avait été rabattu à environ 7 cm de haut et le lit incliné de 8 cm. C'est plus élevé que l'inclinaison recommandée de moins de 5 cm.
Le verdict du coroner a déclaré que la cause provisoire du décès est que Grace est morte d'asphyxie. Il semble que Grace ait réussi à placer sa tête sur le côté de la crèche. Le poids de sa tête sur le côté du lit a restreint son alimentation en air et a entraîné sa mort.
Le sommier porte des avertissements indiquant qu'un bébé ne doit pas être laissé sans surveillance à moins que les deux côtés du berceau ne soient relevés et sécurisés, mais les instructions sur la fonction d'inclinaison ne sont énumérées que dans le manuel d'instructions séparé.
Les parents de Grace ont reçu des parents le lit le plus élevé pour utiliser de l'occasion, ils n'avaient donc pas ces instructions.
Depuis le rapport du coroner sur la mort, le NCT a cessé de vendre le sommier.
Bednest est toujours en train d'expédier le produit, et dit que tant que le produit est utilisé conformément aux instructions et que votre bébé est surveillé lorsque les côtés sont baissés, il est convaincu que le berceau est sûr à utiliser.
Les instructions Bednest sont disponibles en téléchargement PDF via le site Web Bednest.
Nous vous suggérons fortement de toujours obtenir les instructions du fabricant lors de l'achat d'occasion.
Le plus souvent, ceux-ci seront disponibles en téléchargement sur le site Web du fabricant, mais s'ils ne le sont pas ou si le produit a été arrêté, vous devez contacter le fabricant pour demander qu'une copie vous soit envoyée.
De nombreux articles pour bébés peuvent être achetés d'occasion en toute sécurité, à condition d'effectuer des vérifications simples pour vous assurer qu'ils sont sûrs et robustes.
Un récent Qui? l'enquête a révélé que 6% des parents ont acheté un siège d'auto d'occasion, tandis que 5% ont reçu ou prêté un siège d'auto d'occasion.
Lequel ? soutient les conseils de l'industrie et suggère fortement que les parents et les soignants n'achètent pas de siège d'auto d'occasion et qu'il est impossible de savoir si un siège d'occasion a été victime d'un accident simplement en le regardant.
Tout dommage ou défaut pourrait affaiblir le siège et le harnais ou la boucle aurait pu être utilisé de nombreuses fois et pourrait ne pas résister aux forces d'un accident, mettant la sécurité de votre enfant en danger.
Certains sièges d'auto sont chers, mais vous pouvez économiser de l'argent en les achetant lorsqu'ils sont proposés ou en vente. Vous pouvez économiser de l'argent en n'étant pas trop impatient de passer au siège auto de l'étape suivante trop tôt. Attendez que votre enfant atteigne la limite de poids ou dépasse le siège.
Déplacer les bébés et les jeunes enfants jusqu'au groupe suivant avant qu'ils n'atteignent le poids maximum de leur siège pourrait entraîner des blessures plus graves lors d'un accident. En règle générale, nous vous conseillons d'essayer de garder votre enfant dans le siège d'auto pour enfants du groupe inférieur aussi longtemps que possible.