replay poker


J'ai déjà vu des paris de députés malades, mais celui-ci est littéralement assez malade. Poker Pro Michael NOORI a essayé de consommer une valeur de 1 000 $ de McDonald 's dans une période de 36 heures. Et les stipulations ont été mises en place pour s'assurer que NOORI ne s'est pas déroulé avec un tas de salades trop chères.
Voici les stipulations du pari:
Cela se sentait comme une tâche insurmontable de Get-Go, voyant comment il est difficile de manger 1 000 $ de n'importe quelle nourriture non gastronomique - sans parler de McDonald 's. Et il est peu surprenant que Noori ne puisse pas compléter le défi.
Voici quelques tweets des dernières heures de la PROP pari:
Tandis que NOORI n'était pas en mesure de terminer le pari (qui pourrait?), Il a certainement réussi à aider une cause caritative. Selon cette page Gofundme, le pari consistait à obtenir des jouets de Noël et des fournitures pour des enfants vietnamiens appauvris. Voici un extrait de la page:
Mon ami Phong "Turbo" Nguyen, aussi un joueur de poker, voyage au Vietnam chaque Noël à acheter des fournitures, de la nourriture et des vêtements à redonner au besoin là-bas. Turbo venait du Vietnam sans rien, c'est sa façon de redonner.
Chaque dollar a contribué à cette campagne sera égalé par Turbo, dollar pour dollar, jusqu'à 20 000 $.
Chaque dollar collecté ira à l'augmentation de la quantité de fournitures, de nourriture et de vêtements déconnués cette année.
Instagram King Dan Bilzerian et Directeur du tournoi Matt Savage, tous deux ont essayé d'accorder une attention portée au pari depuis sa cause pour une bonne cause:
Tous les efforts promotionnels et la volonté de NOORI d'essayer un pari aussi folle, ont élevé 12 575 $ pour l'organisme de bienfaisance vietnamien. Et tandis que NOORI n'a pas gagné son pari de 5 à 1 (il ne devait pas avoir encore de meilleures chances), je suis sûr qu'il est ravi des contributions caritatives.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=RnRCwRuxqgo