https://gaming.journaldegeek.com/riot-games-repond-aux-employes-qui-organisent-une-manifestation-de-debrayage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'est le cinquième anniversaire de la libération de 4 Âgés de 4 et que les développeurs remontent sur le site de Naughty Dog, je pensais revenir sur cette histoire de 2016 que j'ai écrit sur le jeu de jeu vidéo parfait.
Il y a deux terminaisons dans un nombre incontournable 4, un juste après l'autre. Le premier est assez typique. La seconde est quelque chose que je vais encore passer, jours après avoir terminé le match.

La première fin, la fin réelle, est celle que vous obtenez après avoir enveloppé l'évasion de Danger Pirate Island. Il y a une séquence de gameplay tendu (une version plus douce de la finale du résident du mal 4) suivie d'une paire de cordances assez longs où tout le monde se tapette le dos pour un travail bien fait et descend dans la nuit, heureux et content qu'ils vont (espérons-le) ne jamais avoir à booster personne sur un mur élevé de nouveau.
C'est bien! Nous obtenons une fermeture, une comédie, nous obtenons des notes d'aventure supplémentaires de Sam et Sully, nous obtenons un peu de bonheur domestique de Nate et d'Elena. Si cela était là où le crédits rouleaux, cela aurait été un jeu vidéo très acceptable.
Mais alors, surprise, nous en avons plus. Beaucoup plus. Un épilogue! Une épilogue honnête à Dieu. Les cinématiques disparaissent et l'action coupe à un nouvel emplacement, avec contrôle soudainement et inopinément retourné au joueur. Si vous voulez un récapitulatif (ou je n'ai pas joué cela et ne vous souciez pas), le voici.
Il est très facile de regarder cette séquence d'épilogue et de penser, d'accord, c'est mignon mais c'est aussi comme l'intro durer de nous (où vous avez joué la fille de Joel), seulement en sens inverse. Au lieu de définir la scène, il y a un arc dessus. Même développeur, même tour.
Mais c'est tellement plus que ça. Uncharted est une série que les fans vivent et aimaient depuis presque une décennie maintenant, et avec cela (auraient) le dernier match, du moins pour ces personnages principaux, il y avait beaucoup à crier un arc. En cas d'effet de masse 3, le Héritage durable nous a appris quelque chose, c'est cette série de longues-courantes dans lesquelles les fans deviennent investis émotionnellement dans des personnages et un récit peuvent avoir leur bon travail presque entièrement défait si vous ne recevez pas la fin.
L'épilogue de 4 Uncharted 4 est un moyen brillant de s'attaquer à cela, et tous les autres jeux vidéo se terminant qui se sent insatisfaisants et sous-cuits. Je pense que la raison pour laquelle tant de jeux vous laissent accrocher à leur conclusion, c'est que trop d'essais de fermer une histoire de jeu vidéo en utilisant les méthodes d'un autre support. L'écriture et les personnages d'un jeu peuvent vous aider à attirer une expérience, mais un jeu par définition est toujours une créature interactive. Nous apprenons autant en piquant dans les coins, à explorer un environnement et à surmonter des obstacles alors que nous écoutons des journaux audio et de regarder des cordons.
Les livres et les bandes dessinées et téléviseurs et films rendent passif américain, avec une histoire simplement présentée à nous. Les jeux, d'autre part, vous permettent de vivre dans vos propres aventures.
Uncharted 4 se rend compte que ce type d'interactivité devrait s'étendre à ses adieux. C'est comme si le chien coquine a trouvé un moyen de faire tout un petit jeu de ces séquences géniales «ce qui est venu ensuite» de séquences qui joueraient toujours pendant les crédits d'un film de 80s.

Set ce qui doit être 12 à 15 ans après les événements de Uncharted 4, nous ouvrons à une scène qui nous permet de supposer que nous jouons en tant que Kid de Nate et Elena. Une belle surprise, mais c'est juste le début. C'est ce que nous faisons comme Cassie Drake qui en fait un si bon moment.
Laissé à la maison seule, Cassie est libre d'errer le ménage Drake à loisir. Sans falaises à griffer ou les Sud-Africains laissés à tirer, c'est une expérience merveilleusement sédate, alors que nous marchons de la pièce à la pièce, cueillant dans les bibelots et les souvenunes de la vie d'une famille ensemble.
Elle découvre la relation de Nate et Elena en sens inverse. Cassie existe dans le jeu comme un miroir à nos propres expériences. Pendant que nous connaissons la paire comme des raiders de tombeau de tirants, elle ne les connaît que comme ses parents aimants. Cassie sait que pour les 15 dernières années, ils visitent le monde comme archéologues et auteurs, mais nous sommes laissés à la place lentement cela ensemble en parcourant des couvertures de livre et en pausant des murs de photos.

À la fin de l'épilogue, nous sommes surtout sur la même page, Cassie consciente que ses parents ont fait de la merde sauvage avant sa naissance et que nous travaillions équitablement dans ce que les drakes sont maintenant un couple très cool avec une très belle maison.
C'est un voyage de découverte partagée qui vient de tellement putain de jeux vidéo. Où pouvez-vous tirer un casteux comme celui-ci et le faire fonctionner réellement? Être capable de relier un album photo à demi vide qu'un autre personnage rencontre tôt dans le jeu vers le même album (maintenant rempli) au cours d'une décennie plus tard, et utilisez-le si magistralement comme un appareil de racontage?

Ce que j'aime le plus à ce sujet, cependant, c'est la façon dont l'épilogue entier est structuré. Bien sûr, à la surface, il s'agit simplement d'une petite promenade pittoresque à travers quelques chambres, faisant peu, mais en appuyant sur un bouton lorsque vous y êtes invité. Mais c'est aussi une dernière chance d'exploration en inconnu, au moins comme nous le connaissons. Un dernier voyage de découverte dans un lieu inconnu, un dernier ensemble de secrets à révéler.
Seulement ceux-ci ne sont pas sur le trésor pirate ou les villes perdues. Ces secrets concernent une paire de voleurs que nous avons cultivé pour aimer près de dix ans d'aventuration. Et les découvrir ne conduit pas à l'or et à l'effondrement des ruines. Ils mènent à une compréhension plus complète - peut-être même un arrondissement de certains des personnages les plus relables et attachants de Jeux vidéo
Cela aurait été si facile pour le chien coquiné de baiser cela ou d'avoir des fans les moins laissés à penser "meh" à la conclusion de l'histoire de Nathan Drake. Se sont retrouvés sur l'hypothèse que, même s'ils devaient être inscrits par la finale, les fans se penchraient sur quatre complètes (cinq si vous avez déjà joué d'or de l'abîme d'or sur les Vita) et que vous vous souviendrez du voyage dans son ensemble, pas seulement la fin.

Mais si Uncharted 4 est mémorisé pour une seule chose, elle devrait être la puissance inhérente à la fin d'un tel haut. Je n'ai pas pu obtenir le match de ma tête depuis que je l'ai terminé et chaque fois que des amis me demandent si cela vaut la peine d'être joué (beaucoup, comme moi, étaient assez bas sur 3), mon esprit ne saute pas à la traînée à travers l'Ecosse ou une introe fastidieuse. Il va directement à cette fin, et la façon dont je me suis assise immobile sur mon canapé pour une éternité en faisant tremper, et comment il est aussi rare et spécial qu'un jeu vidéo - laissez seule une série d'actions de blockbuster Breezy - peut emballer ce type de punch.
Ils disent que les premières impressions comptent, mais si Uncharted 4 peut nous apprendre quoi que ce soit, c'est que les dernières impressions peuvent compter pour plus.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour une durée inquiétante, Uncharted 4 se sent comme un peu plus que familier, obligatoire ...

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0