https://android.high-phone.info/android-oreo-dispose-dune-solution-de-demarrage-automatique-appelee-rescue-party-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le centre de jeu CX, (connu sous le nom de jeu de jeu rétro à l'ouest) suit Shinya Arino alors qu'il tente de conquérir des jeux classiques des eras 8 et 16 bits. Le week-end dernier a marqué la sortie du premier long métrage de la série. Cependant, compte tenu de tous ses problèmes, nous aurons de la chance si c'est aussi le dernier.
C'est fini. C'est ce que les gens disent du jeu japonais. Bien qu'il y ait des taches lumineuses au Japon, ...
Le film suit deux parcelles parallèles. Le premier est l'année 2006 et se caractérise par Arino et ses luttes pour vaincre puissante bombe Jack. Honnêtement, je n'avais jamais entendu parler du jeu NES Sighty Bomb Jack jusqu'à ce que je suis allé voir ce film, mais cela ne compte guère. Il est évident dès le début que Mighty Bomb Jack est l'un de ces jeux qui a inventé le terme "Nintendo Hard". Les ennemis se reproduisent constamment et viennent à vous dans différents schémas aléatoires afin qu'il soit impossible de battre une zone exacte de la même manière deux fois. Il y a un "système de chaîne" qui vous donne des niveaux plus faciles; Mais si vous mourrez, vous revenez au niveau auquel vous êtes entré dans la chaîne. Donc, alors que c'est un jeu qui semble être injuste pour les hauteurs de l'absurdité, il ne semble pas non plus complètement imbattable.
Regarder Arino Passez plusieurs jours de non-escale à jouer en essayant de battre ce jeu. Pour moi, plus qu'un peu excitant à chaque fois qu'il essaie, il obtient juste beaucoup plus près de la fin du match. Il est difficile de ne pas être absorbé dans sa lutte pour battre le match même comme vous le voyez une fois de plus perdre toutes ses vies soignées sur le bord de la victoire et devoir recommencer.
L'autre moitié de l'histoire suit le collège Daisuke en 1986 et est une lettre d'amour à grandir Otaku. Daisuke et ses amis jouent à Nintendo Games sur des téléviseurs antiques CRT et de lire des guides d'indice de jeu de lecture avant de partir dans le magasin de jeu pour voir l'écrivain de disque Famicon lorsqu'il copie de nouveaux jeux sur des disques de lecteur de disque Famicon. Mais plus que de montrer simplement le côté des jeux des années 80, les amis parlent d'autres agrafes d'Otaku comme le magazine Draga Ball Manga et Newtype. Daisuke regarde même plusieurs anime classiques au cours du film comme le poing de l'étoile du Nord et de la touche.
En voyant qu'environ la moitié du film est défini en 1986 avec une distribution qui n'est pratiquement rien que des enfants, j'ai été préparé pour supporter un terrible enfant d'enfant. Cependant, j'ai été agréablement surpris. Pour la plupart, les enfants parlent et agissent comme des enfants tout en déplaçant la parcelle à un rythme acceptable. Bien sûr, il y avait un peu de Hammy qui agit de temps en temps, mais je m'attends à ce que ce soit plus le sens de l'humour du réalisateur que toute erreur du côté des acteurs.
Aussi excitant que la lutte d'Arino pour surmonter le puissant Jack, il y a plus de quelques problèmes avec cette moitié du film. Le principal problème est que c'est presque exclusivement une vieille séquences de la série télévisée Master CX-Série complète avec le narrateur et les mots à l'écran. Vous voyez, Mighty Bomb Jack était un épisode en trois parties dans la saison six de la série (épisodes 39-41). Fondamentalement, le film coupe ces épisodes jusqu'à environ une heure d'exécution. Cependant, il s'agit toujours d'images de 2006 tir pour la télévision; Donc, malgré cela le soufflant pour le grand écran, il est toujours en 480p 4: 3 SD. Et franchement, sur un écran de cinéma, il a l'air absolument terrible.
Le problème avec la moitié de 1986 de l'histoire n'est pas sa qualité visuelle (il a été réellement filmé avec une caméra de cinéma écran large au 24 FPS standard). Non, le problème avec la partie de 1986 est la parcelle. Il est franchement cliché au point d'être ennuyeux. Daisuke est un gamer Otaku et une journée la jolie fille qu'il a le béguin sur dit qu'elle aime un jeu spécifique. Comme elle le décrit, il devient certain que c'est puissant Bombe Jack. Il propose de la laisser l'emprunter; Mais avant de pouvoir lui donner, l'intimidateur de l'école le prend de lui. Maintenant, il n'a que quelques jours avant que la Summer Break commence à lui donner le match. Tout cela joue exactement comme si vous le pensez: NERD a quelques fantasmes de style de jeu vidéo et pousse une colonne vertébrale au moment où il essaie de récupérer son jeu. Il n'y a qu'une seule vraie surprise, et c'est tellement bizarre, il obtient sa propre section de cet examen.
Le film alterne plusieurs fois entre les parcelles de 2006 et 1986 sur sa course de deux heures. Cependant, les deux n'ont pas pu être plus différents dans le ton. L'une est une réalité de comédie montrant un gars qui essaie de battre un jeu difficile. L'autre est une histoire de venue à propos d'un garçon essayant de récupérer son jeu vidéo des intimidateurs afin qu'il puisse impressionner une fille. Outre le fait que le jeu est le même dans les deux intrigues, il n'y a absolument rien à relier les deux histoires dans la parcelle ou dans le thème. Le film semble juste passer en arrière entre les deux parcelles au hasard. Et puis, au point culminant, les choses deviennent bizarres.
[Passer à la section suivante pour éviter les spoilers.]
Après avoir volé son match des intimidateurs, Daisuke se cache dans un magasin et ferme l'obturateur de sécurité. Comme il le fait, il se retrouve depuis 20 ans dans le futur, debout dans une salle surpeuplée, observant Arino Play Sighty Bomb Jack. Il est appelé sur scène pour l'essayer lui-même mais échoue et retourne à son siège. Au cours de cette scène, le film passe du film HD aux images d'archives SD dans presque tous les autres coups, ce qui fait des visuels schizophréniques.
Mais de plus, en ce qui concerne l'histoire, la rencontre de Daisuke et le maître de jeu rétro n'a absolument aucun point. Daisuke ne l'aide pas à battre le jeu et il n'aide pas à Daisuke de régler son problème intimidateur. Ils sont juste assis sur une scène ensemble pendant une minute et se séparent de la résolution de leurs parcelles respectives.
Centre de jeu CX Le film est une partie terrible film et une partie épisode de télévision passionnante. Mais tout en regardant Arino Jouer à Mighty Bomb Jack est excitant, il est difficilement nouveau que vous avez pu surveiller cette lutte sur DVD pendant une demi-décennie. L'histoire de Daisuke, d'autre part, est inutile et clichée; Le seul bon à sortir est le joueur des années 80 / Otaku Nostalgia qui imprègne le cadre. Franchement, sauf si vous êtes un fan de Diehard de l'émission de télévision, il ne vaut probablement pas la peine de regarder ce film. Il vaut mieux regarder les épisodes puissants de la bombe sur DVD.
Jeu Centre CX Le film 1986: Mighty Bomb Jack a été publié dans des théâtres japonais le 22 février 2013. Il n'y a pas de mot sur une libération occidentale.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.

https://www.youtube.com/watch?v=Negw0I4O8zA