FIFA 22 VPN Activated CD Key for Xbox One (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un jeu surprise Zelda vient d'un studio de renseignements acclamé
Eh bien, c'est très différent et assez cool. Nintendo vient d'annoncer que les personnes derrière l'excellente crypte de jeu musicale du Dungeon-rampant du Necrodancer font un jeu Zelda appelé Cadence of Hyrule. C'est sur ce printemps.

Le jeu semble apporter Cadence, le protagoniste de Brace Yous-même des jeux Hit Indie, au monde de Link. Une remorque montre le lien et Zelda combattant des ennemis dans un monde de jeu qui semble inspiré par le match Super Nintendo la légende de Zelda: un lien vers le passé.
Un communiqué de presse fournit plus de détails:
En tant que lien ou princesse Zelda, les joueurs explorent des donjons et des donjons générés au hasard dans une quête de sauvegarde de Hyrule et chaque battement de la légende de 25 remixé de Zelda Tunes est une chance de bouger, d'attaquer, de défendre et de plus. Des lynx d'aspect moderne aux soldats hyroléans d'anciens, les joueurs doivent maîtriser les mouvements instinctifs de chaque ennemi pixel-art et les protester de manière stratégique dans un combat rythmique en utilisant un arsenal d'articles emblématiques de la légende de Zelda, ainsi que des sorts et des armes de la crypte du nécrodancer.
Crypte du nécrodanceur est sorti pour PC en 2015 et a finalement été porté à de nombreux appareils, y compris le commutateur Nintendo en 2018. En y compris, les joueurs déplacent un personnage à travers un donjon, une place grille à la fois, comme les ennemis bougent également à chaque tour. sur leurs propres règles. La magie du jeu est sa musique, car la lecture nécessite efficacement de faire vos mouvements conformément au rythme.

Ce sera le premier des deux jeux Zelda délégué pour le passage de cette année, l'autre étant le remake de jeu récemment annoncé de Game Boy classique la légende de Zelda: le réveil de Link's Wakening.
Surprenant, car il s'agit de voir Nintendo proposant deux jeux Zelda en un an, c'est un choc encore plus grand de voir Nintendo Laissez un studio indépendant avec l'une de ses plus grandes franchises. Bien sûr, nous avons vu Capcom faire de Zelda Games et Sega faire une entrée F-ZERO (qui s'est réellement arrivée, non?), Mais une équipe de Vancouver qui a fait un coup de vapeur qui a frappé de faire quelque chose de Zelda, c'est autre chose.

FAIT FUN: Le nom officiel du jeu est la cadence de Hyrule: Crypte de l'exploit de nécrodancer. LA légende de Zelda.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w