Les meilleurs mélangeurs de formules pour faciliter la préparation des biberons


Les Britanniques en provenance et à destination de la France sont confrontés à des perturbations de voyage en raison d'une grève de 48 heures des contrôleurs aériens et des travailleurs des transports français.
A Laquelle ? le porte-parole a déclaré: "Les passagers qui subissent des retards sur leurs vols pourraient avoir droit à des boissons, des rafraîchissements, des repas, des appels téléphoniques gratuits et un hébergement pour la nuit en fonction des circonstances.   
"Votre droit dépendra de la durée du retard, de la distance que vous voyagez et du fait que le vol soit à destination ou en provenance d'un aéroport de l'UE ou d'un aéroport d'un pays tiers ou d'un transporteur de l'UE ou d'un pays tiers. 
Notre conseil est de toujours contacter votre compagnie aérienne avant de vous rendre à l'aéroport pour vérifier si votre vol a été affecté.’
Si vous êtes touché par les grèves, vous pouvez connaître vos droits en utilisant notre guide sur les retards et les annulations de vols.
Retards des vols empruntant l'espace aérien français
Les compagnies aériennes britanniques et irlandaises ont dû supprimer des dizaines de vols tandis que d'autres sont perturbées, les retards et les annulations affectant non seulement les services à destination et en provenance de la France, mais également les vols vers d'autres parties de l'Europe.
Ryanair a annulé 250 vols aujourd'hui, les aéroports touchés étant notamment Birmingham, Luton, Leeds Bradford, Stansted, East Midlands et Dublin.
Parmi les destinations sur la liste annulée de Ryanair figurent Alicante, Malaga et le Maroc.
easyJet a annulé 118 vols. La plupart des services supprimés impliquent des vols en France – mais les services supprimés incluent des vols de retour vers Paris au départ de Gatwick, Belfast et Luton, ainsi qu'un service de retour Gatwick-Toulouse.
British Airways était parmi les autres transporteurs qui ont dû annuler des vols, tandis que Flybe a supprimé 16 services, y compris des vols vers Paris au départ de Manchester, Birmingham et Exeter, ainsi que certains vols au départ de Southampton..
easyJet a déclaré‘ "Nous pouvons assurer nos passagers que nous faisons tout notre possible pour limiter les inconvénients de cette grève.’
BA a déclaré‘ "Nous faisons tout notre possible pour minimiser les perturbations pour les clients. Nous utiliserons des avions plus gros ainsi que le réacheminement de certains vols pour essayer d'aider le plus de clients possible à se rendre là où ils doivent être.
"Malheureusement, il y aura des retards sur d'autres parties de notre réseau court-courrier à la suite de la grève, étant donné l'ampleur de l'espace aérien en Europe qui sera affecté. Nous sommes désolés pour toute perturbation des plans de voyage des clients.’
Pendant ce temps, les passagers se dirigeant vers l'aéroport de Stansted par train aujourd'hui étaient retardés après un incident entre Bishops Stortford et Stansted Mountfitchet.