rimowa sac week end hommes de luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Beat the Art Breaker est un jeu sur le fait de se précipiter et de frapper les gens. Ce n'est pas encore fait, mais une nouvelle démo jouable donne un aperçu d'un jeu indépendant qui a une prise rapide et passionnante sur la main au combat à la main.
Beat the Art Breaker est conçu par Jesse Burnett, dont je suis partagé auparavant. Il tombe le joueur au milieu d'une ville de monstres incroyablement perforables et de bâtiments explorables. Wandering La ville de la bande dessinée est relaxante. Mais le vrai tirage ici est le combat, ce qui ressemble un peu à la main de Dieu pixélisée. La caméra repose sur l'épaule du joueur alors qu'elles se précipitent vers les ennemis et les frappent avec leurs poings. Les ennemis signalent leurs attaques avec une grande sphère transparente. Si vous êtes debout dans cette sphère, ils vous frapperont dans les prochaines secondes. Une Dodge rapide vous permet de tisser et de sortir de ce rayon. Se bat contre des ennemis plus agressifs développent un rythme distinct. Vous diluez et coupez, tombez en arrière, frappez une boule de feu, tiré dans, esquive, frappez deux fois, décalez-vous et répétez. Chaque coup de poing termine avec un Thwap satisfaisant!

L'une des meilleures choses sur la lecture de Beat the Art Breaker consiste à trouver ses secrets et ses petites touches. Parfois, cela signifie marcher dans une ruelle pour trouver un pouvoir secret. D'autres fois, il se réalise que vous pouvez simplement frapper ces boules de feu au lieu de les esquiver. Ces minuscules découvertes ajoutent de la saveur et encouragent le joueur à expérimenter et à explorer.

Vous pouvez jouer à la version de démonstration de Beat the Art Breaker sur Window PC. C'est une construction tôt, mais si ceci est une indication, cela va être très amusant.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=83