https://gaming.journaldegeek.com/comment-attraper-smeargle-dans-pokemon-go


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Auparavant, les fans de cette année ont inversé l'ingénierie du code source au grand vol Auto III et de l'Auto Grand Theft: Vice-Ville. Ils l'ont libéré sur le Web, mais le titulaire du droit d'auteur de l'automobile Grand Theft est sorti-deux hors ligne via une revendication DMCA. Mais un fan se trouvait à l'éditeur et a maintenant réussi à obtenir le code source inverse-conçu en ligne.
Dérivant que le code source via inverse-ingénierie était une énorme étape pour la scène de piratage GTA. Les joueurs auraient toujours besoin des actifs de jeu d'origine pour exécuter le titre de GTA classique, mais avec un code source accessible, des modders et des Devs pourraient commencer à porter le jeu à de nouvelles plateformes ou en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. C'est exactement ce qui s'est passé cette année dernière avec Super Mario 64.

Une semaine après que le code a été publié sur GitHub , la société mère de Rockstar de Rockstar, prenant - deux interactifs, a publié une DMCA TakeDown affirmant que le code source inversifié contenait des "matériaux protégés par le droit d'auteur détenus par le droit-deux". GitHub a tiré le code dérivé du ventilateur et toutes ses fourches associées.

Toutefois, comme des rapports de TorrentFreak , un développeur basé sur la Nouvelle-Zélande nommé Theo, qui a maintenu une fourchette du code supprimé, n'est pas d'accord avec les revendications de prise de deux et repoussé, déposant son propre contre-préavis avec Github le mois dernier. Cette contre-réclamation semble avoir réussi, car GitHub a rendu le code source dérivé des ventilateurs à télécharger une fois de plus.

THEO a expliqué dans leur contre-affirmation selon laquelle le code ne contient pas de travail original créé ou appartenant à un preneur-deux interactif, il n'aurait donc pas dû être supprimé. Ils ont déposé leur revendication le mois dernier après la prise de plus de 200 fourches de la source inversée, toutes intégrées du code initial initial. Ce référentiel original et tout le reste restent indisponibles, comme seule la fourche de Theo a été restaurée par la contre-réclamation du DMCA.

Grand Theft Auto IIISCREENSHOT: Jeux Rockstar
Dans une interview avec TorrentFreak , le développement a expliqué qu'il croyait que la réclamation du DCMA de prenon est «totalement incorrecte» et que l'éditeur n'a «aucune réclamation au code», car lorsqu'il fonctionne comme le code source original entré dans GTA III et vice Ville, ce n'est pas identique.

Bien que cela puisse paraître comme GitHub ait pris un côté et décidé que le preneur-deux était faux, ce n'est pas précis. Les règles DMCA indiquent que le contenu contesté doit être restauré dans les 14 jours suivant la réception d'un contre-commun. À ce stade, si la prise en charge du code source retiré à nouveau, elle deviendrait une bataille légale. THEO dit qu'il comprend le risque juridique qu'il fait face, mais ne s'attend pas à ce que l'éditeur poursuive cela devant le tribunal à tout moment.

Bien que ce soit possible, le prenon-deux pourrait contester la contre-réclamation de Theo au tribunal à une date ultérieure, il s'agit toujours d'une belle victoire pour le Grand Theft Auto III et Vice City Modding Scène. Il s'agit également d'un autre rappel que les moddeurs, les pirates et les développeurs de ventilateurs sont souvent les seuls à faire le travail de conserver de vieilles jeux autour d'une forme facilement jouable.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0