clé vanguard pc


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Longtemps établi est le but des amis. Lorsque vous vous sentez comme si vous ne pouvez rien faire correctement, ils vous rappellent les moments où vous avez fait. Lorsque vous vous sentez comme le monde contre vous, ils se tiennent de manière loyale. Et quand vous triomphez, ils célébrent vos succès à vos côtés. Tout cela, il s'avère, il s'est effondré et jeté dans une poubelle peut déborder de fluide plus léger lorsque vous choisissez votre principal dans Super Smash Bros.

Un truisme sur le jeu de combat universellement malléable de Nintendo est que tout le monde veut être le meilleur joueur de leur groupe d'amis. Pendant des heures toutes les semaines, mes amis et moi-même sommes concurrents les uns contre les autres, se comparant entre des séances de broyage à la maison où nous affichons les stratégies et les réflexes de nos meilleurs combattants. Le problème, tel qu'il est avec n'importe quel jeu de combat, choisit le combattant à la main. Le calcul simple pour un combat principal comprend des facteurs tels que le temps joué, le fandom de la franchise, la force contre le secteur des amis, le confort PlayStyle et peut-être des listes de niveaux. J'ai appris cependant que la contribution des amis que je participe à ne devrait pas être l'un de ces facteurs.
J'étais un Zelda principal. En tant qu'amoue jouant à Super Smash Bros. Melee, je l'ai choisie comme un comptoir fort à Samus de mon frère, car elle peut refléter les projectiles de Samus. Dans Brawl, j'ai maîtrisé les adversaires de tamisage avec sa capacité de téléportation, montrant de manière persistante derrière eux et faisant d'immenses dégâts - une compétence que j'ai portée pour écraser 4 même si Zelda était résolument basse à basse niveau. Tout le temps, je cultivais des compétences avec Lucas, le petit garçon psychique de la mère 3. C'était une combinaison gagnante. Les adversaires qui n'avaient pas joué beaucoup contre Zelda, car personne ne la choisissait, a été déconcertée par mes stratégies. Mes Lucas, croyais, était tout simplement très bon.
Ensuite, Super Smash Bros. Ultimate est sorti et avec elle, 76 combattants. Nos principaux importants ont reçu de lourdes changements de balance et de NERFS, les modifient parfois irrémédiablement, tandis que de nouveaux ont possédé des charmes persuasifs. Dans un effort pour devenir le meilleur, nous avons tous choisi ce nouveau buffet de combattants et plongé quelques cours principaux sur notre plat pour des tests de goût. Je me suis installé sur Zelda, Lucas et, Newly, Smash Ultimate's Inkling. Ce ne serait que quelques semaines avant qu'un ami me confie que mon Zelda ne fonctionnait pas: le premier déclencheur de la campagne existentielle qui venait pour mon secteur.
Il pouvait, dit-il, prédire facilement ma stratégie de téléportation et à la relever, stériliser complètement mon gameplay. Son argument s'est renforcé plus tard lors d'un tournoi, quand il me convaincrait que d'autres que j'ai jouées avec ressentiraient la même chose. Crap, je pensais. J'ai besoin de gagner. Penser rapidement, près des quarts de finale du tournoi, j'ai choisi de jouer à mes lucas contre un autre ami, un méga homme dédié principal, qui a fini par écraser. "Dieu merci, tu n'as pas joué à Zelda", dis-il plus tard me le dire. "Je n'ai aucune idée de la façon de gérer avec elle."
Inkling serait ma principale, je pensais. Il était devenu mon combattant le plus fort car je me suis alternativement douché aux adversaires avec de l'encre et que je les enterais profondément dans le sol, un mécanicien frustrant à compter que les joueurs se plaignent de l'annonce Nauseum en ligne. En enterrer un adversaire signifie qu'ils doivent être à boutonnerie pour sortir, ce qui, selon un autre ami que je joue avec souvent, est injuste et pas amusant. Chaque fois que j'ai choisi la créance contre eux, ils gémissent et gémissent et gémissent de l'enterrement jusqu'à ce que j'étais obligé de chuter l'inkling contre eux. Qu'est-ce que c'est principal si c'est la situation?
Dans le même temps, dans un ajustement d'indécision, je m'étais penché dur dans mes Lucas. Je gagne surtout avec lui, au moins en ligne. Puis vint la journée fatidique que j'ai arrêtée. "Ton Lucas est libre comme Baise," m'a dit un autre ami, à l'accord d'un autre ami présent. Pour leur prouver de tort, nous avons placé un pari. Si je me suis perdu, je serais obligé d'afficher une image pornographique de Yoshi comme fond de téléphone pendant une semaine. En toute confiance, j'ai pris le pari. TL; DR, j'ai perdu et écrit tout à ce sujet dans un journal de jeu précédent Kotaku. J'étais mortifié, même si c'était juste une semaine plus tard que je serais deux fois mes amis avec Lucas à nouveau. À ce stade, j'aurais dû remarquer un motif, maintenant que les enjeux s'étaient levés pour être accueillis par Yoshi Butt à chaque fois que j'ai ouvert mon téléphone.
Néanmoins, une voix à l'intérieur de moi m'a dit de faire confiance à mes amis. Ils savaient ce qui était le mieux. Trois vers le bas.
Cela faisait plusieurs semaines - le ping-ponging, le retour et le retour, le faux conseil, les déceptions cruelles et les insultes - avant de découvrir Palutena. Oh, et je l'ai découverte. Palutena est décidément haut de gamme dans le jeu, un fait que mes amis me rappellent constamment quand elle danse sur leurs cadavres de saignement avec trois stocks restants et difficile à contrer, un fait que mes amis se plaignent comme je les rumestez dans le ciel. Selon eux, elle est aussi injuste, dominante et bon marché. Tout bon ami me dise de rester avec elle.
Si j'étais le type de personne qui a eu une once de confiance laissée en moi ou une source de préoccupation pour les sentiments de mes amis, je me battiais dans les 76 combattants de Smash's, consacrerait des semaines en perfectionnant une nouvelle principale et la trottez-la à notre prochain tournoi. Mais j'ai appris ces derniers mois qui, debout sur un précipice entre une bonne et une bonne décision, les personnes que vous jouez écraser ne vous échapperont pas et ne vous laissez pas bien; Ils vous pousseront et vous tomberez et ils vont rire. Dans Smash, il n'y a pas d'amitié. Ne laissez jamais vos amis choisir votre Smash Main.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=96