Lgbt, qu’est-ce que ça veut dire ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si vous espériez avoir quelque chose de dramatique différent de la suite de Destiny Ballyhooed Destiny, je regrette de vous informer que le destin 2 est toujours destiné. Si vous aimez vraiment le destin, bien sûr, ce n'est pas une nouvelle chose terrible.

Ce matin, je me suis dirigé vers le Jet Center à Los Angeles pour assister à la grosse événement de Bungie et Activision pour le destin 2. Le directeur du jeu Luke Smith est sorti sur scène pour dévoiler la suite avec quelques vidéos CGI et des démos de gameplay pré-rendu, Ce qui a joué au volume de force émoussé sur l'écran massif derrière lui. Peu de temps après la conclusion de la présentation, je dois jouer au jeu.
Mise à jour 5/19: Aujourd'hui Jason Schreier et j'ai enregistré un épisode bonus de Kotaku Splitscreen parle de ce que nous avons fait de l'événement. Écoutez cela ci-dessus. L'article original suit.
J'ai joué des centaines d'heures de destin sur PS4 avec un contrôleur. Je le sais mieux que n'importe quel jeu vidéo que j'ai jamais joué et que les contrôles sont devenus une seconde nature. La sensation du jeu à 30fps, également une seconde nature. À cause de cela, jouer sur PC à 60fps avec une souris et un clavier se sentit sauvage à l'esprit. Le but est complètement différent. Votre arme gère simplement différemment sur PC avec une souris et un clavier, et il y a beaucoup moins de coups de pied. Mon approche complète du mouvement était une console différente, les contrôles récompensés nivelant vos sites touristiques et sont à la droite et à gauche, tandis que la précision ajoutée de la souris et du clavier a changé à quelle vitesse je pourrais zéro sur ma cible. Note latérale: Les fusils scout sont vraiment amusants avec une souris et un clavier.
La démo semblait bien optimisée sur PC, courant à ce qui me sentait comme au moins 60fps verrouillés. Je n'ai pas détecté un seul ralentissement de la mission de l'histoire, pendant la grève ou pendant PvP . J'ai également été capable de remapper facilement les contrôles, ce qui était bon, car certaines des défauts étaient un peu bizarres.
D'un point de vue du design, tout ce que j'ai joué aurait pu être dans une expansion des destinés. Regardant cela courir sur les 30fps habituels sur PS4, c'est fondamentalement plus de destin. Bien sûr, l'interface utilisateur a été modifiée et il y a quelques nouvelles capacités. Mais d'une manière générale, cette démo marche, des pourparlers et des charlatans comme le destin. Mais tandis que le jeu que je jouais n'était pas très différent du destin que j'ai coulé tant d'heures dans lesquelles la différence sur PC était vraiment dramatique. La version PC n'a pas de date de sortie ferme, mais une fois que toutes les trois versions sont sorties, il sera difficile de décider de la version à coller.

La mission de l'histoire que j'ai jouée ressentait beaucoup comme le début de l'expansion du roi pris, bien que des enjeux plus élevés. Certaines saccades de Cabal sont sorties de nulle part et ont attaqué la tour, et tout est en feu. La mission a-t-elle familier "aller de l'avant comme les choses explosives et les événements scriptés jouent" genre de sensation. Il est certainement agréable de traverser la promenade de la tour et de le voir recouvert de gravats et de débris enflammés. Regardez, ce sont ces plantes que j'avais l'habitude de sauter pendant que je voulais que tout le monde se préparait à la raid! Ils sont en feu. Au revoir, plantes.
La mission était laçée tout au long des moments cinématographiques qui, à nouveau, écho à la sensation de cette première mission roi. Le Titan Zavala tenait le fort près de l'endroit où nous avions l'habitude d'avoir des primes et demandaient à moi de prendre la couverture dans sa bulle. (Je n'ai pas fait cela, et je suis mort. C'était un anticlimax.) Je me suis battu des vagues d'ennemis, puis Ikora Rey se leva et a noué des mecs de cabales. Je me suis battue des autres vagues d'ennemis et d'Amanda Holliday est venue me chercher. Tout était glissant, si familier. Vous ne vous battez pas exactement à côté de ces personnages-Zavala Stands, comme un robot et agit essentiellement de générateur de bubble Titan. Ikora apparaît puis quitte, tous scriptés. Après que Amanda m'a ramassé, j'ai atterri sur un navire et j'ai combattu un peu plus de cabales avant d'errer dans une pièce occupée par le nouveau grand méchant. Je n'ai pas vraiment vu son visage et la démo s'est terminée.
Le nouveau système de trois armes est intéressant: au lieu du trio primaire / spécial / lourd de destin 1, vous avez maintenant des emplacements pour une arme cinétique, un pistolet d'énergie et une arme à feu spéciale. Les pistolets cinétiques et d'énergie peuvent être ce qu'il est utilisé comme des armes primaires. Vous pouvez rouler avec un fusil de pouls cinétique et un scout d'arc. Ou un fusil automatique cinétique et une impulsion solaire. Le résultat est que vous allez au combat avec deux armes de type primaire, mais cela signifie également que si vous voulez un fusil de sniper ou une vacue de tir, vous ne pouvez pas aussi avoir un lance-roquettes ou un lanceur de grenade.
Je ne suis pas sûr de savoir comment je me sens à propos du nouveau système d'armes. J'ai vraiment aimé échanger de manière transparente entre un canon à la main et un fusil scout, mais je n'aime pas avoir à choisir entre un fusil de sniper ou un lance-roquettes. Beaucoup dépendront de la variété des armes cinétiques et d'énergie bungie propose. Les seuls pistolets que j'avais étaient les sourcils de Scout, Pulse, Auto et Main habituel. Ces mêmes armes familières, plus que peut-être autre chose, a vraiment fait sentir que je jouais le même jeu que je joue depuis trois ans.
J'ai joué la nouvelle sous-classe Darwlock Dawlock dans la mission de l'histoire, qui remplace SunSinger comme la sous-classe solaire de la démoniste. Votre menu de capacités est traité un peu différemment, avec Super, Grenade, Saut et Stats General séparés en grappes. La mise en page semble être une amélioration. L'épée flamboyante Super est assez amusante et ressemble beaucoup à des marteaux titans. Ce qui est une bonne chose.
Chaque classe a maintenant une capacité de classe qu'ils auront indépendamment de la sous-classe. Les démonistes peuvent laisser tomber une salle sur le sol qui peut augmenter vos statistiques ou vous guérir. C'était bien d'avoir, bien que j'ai continué à oublier de l'utiliser. Les anciennes habitudes de destinés meurent durement et les nouvelles habitudes de destin sont difficiles à acquérir.
Pensées errantes sur la mission de l'histoire:
Ne pas continuer à harceler sur la chose PC, mais PVP était où le destin 2 se sentait le plus dramatiquement différent avec une souris et un clavier. Doubler les tirs et le visant tout en sautant sont des propositions très différentes. Le jeu compétitif apporte à tous les mécanismes de jeu dans un allégement net, et c'est certainement où j'ai ressenti la différence PC le plus.
Le mode de jeu crucible que j'ai joué a été appelé compte à rebours. Deux équipes de quatre sont à tour de rôle entre l'activation et la défense des bombes ou les agressions et les désarmer. Il y a deux sites de bombe possibles chaque tour. Vous pouvez faire revivre vos coéquipiers, de sorte que le tout ressemble à un mode de récupération légèrement modifié. Je n'ai jamais aimé Salvage, mais juste à un premier coup d'œil, le compte à rebours semblait plus amusant.

J'ai joué comme un chasseur cette fois-ci, avec Gunslinger comme la seule sous-classe disponible. Il sentit très familier-double saut, trimines et le même super que jamais. La capacité de la classe de chasseur est une esquive de type Shatsep, mais je n'étais pas proche de suffisamment connu avec la façon dont il a fonctionné pour y avoir beaucoup de kilométrage. Bien d'avoir ce type de mouvement disponible sur toutes les sous-classes de chasseur, cependant.
La grève, appelée "la flèche inversée", a eu lieu sur l'un des nouveaux endroits, la planète Vex-idia Nessus. C'était très un destin en forme de destin en avance vers le point gris, combattez les ennemis, au-delà de quelques défis différents, finis sur un patron.
La grève était bien conçue, avec beaucoup de surprises astucieuses et de combats cool. Il y avait un peu de sauts entre les plateformes lévitables et plusieurs canons-canons qui nous ont tiré sur de vastes chassons. Mon bit préféré a eu lieu au milieu d'une opération de forage massive. Nous avons dû faire notre chemin à travers un énorme trou, espérant des armes de forage massives massives comme ils se sont balancés. Un coup de la perceuse me tuerait instantanément, alors je devais garder les yeux et se déplacer continuellement pour rester de mourir. Toutes les ennemis de Cabal et de Vex se tiraient sur moi et les uns des autres. C'était la meilleure sorte de chaos et le seul endroit où ma pire de piscane a essuyé.
(Ci-dessus: YouTuber Ghostrobo joue à travers la grève sur PS4.)
Le combat final Boss était un type de transaction multi-étapes, ainsi que beaucoup de plaisir. Un énorme minotaure vexé (peut-être un chronovore?) S'est téléporté et a commencé à piétiner et à nous tirer dessus comme des gobelins et des harpies téléportées dans. STANDARD STANDS, jusqu'à ce qu'il ait piété plus fort et que l'étage a disparu. Down, nous sommes tombés, des centaines de mètres à une nouvelle arène circulaire. En est venu plus d'ennemis et le patron a commencé à entourer autour de nous. Encore une fois, il a piétiné le sol et nous sommes tombés dans une troisième arène pour la finition finale. C'était un excellent moyen de plafonner d'une frappe satisfaisante tout à fait satisfaisante.

La flèche inversée a été la meilleure chose que j'ai jouée à l'événement de prévisualisation, mais comme tout ce que cela se sentait familier. C'étaient toujours le même Vex, avec des boucliers vides et des boites de jus exposés. C'étaient également essentiellement la même cabale, avec leurs têtes parfaitement poppables et leurs bras blooby juste sur le côté de leurs boucliers. Le patron n'était toujours qu'un gars vex de gros cul entouré d'un tas de petits gars de Vex. J'ai vu quelques types d'ennemis différents, y compris une cabale avec un grand bouclier placé et un autre servant de ce qui semblait un coup de viande géant. Mais dans l'ensemble, la flèche inversée aurait pu être un destin 1 grève.
Je n'ai vu qu'un sliver de destin 2. L'aperçu de la construction que j'ai jouée a manqué beaucoup de fonctionnalités qui seront sans doute dans la dernière partie. Je ne pouvais pas examiner de près mes armes à feu ou accéder à des pages autres que la page principale de l'inventaire, sans parler de visiter les nouveaux fournisseurs de la ville ou à explorer l'une des nouvelles zones de patrouille prétendument tentacules.
Basé sur ce que j'ai joué, le destin 2 semble plus comme une réinitialisation qu'une suite. Réinitialisez le matériel, réinitialisez la balance, réinitialisez nos caractères et nos niveaux. Effacer la table, lisser le chiffon et recommencer. Cela peut ne pas être une si mauvaise chose, en particulier étant donné que Bungie a sans doute eu beaucoup mieux à gérer ce genre de jeu depuis qu'ils ont lancé Destiny de retour en 2014. Après trois ans de Cruft accumulé, Destiny était prêt pour un début propre. J'ai vu des éléments de ce commencement propre dans tout ce que j'ai joué aujourd'hui, même si je n'ai rien vu de tout ce nouveau.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=669