https://maison.journaldegeek.com/les-comics-black-panther-sont-gratuits-sur-comixology-damazon


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Janusz "Snax" Pogorzelski est une bête avec contre-grève: le pistolet de silencieux de l'offensive mondiale et un match récent au WESG 2016 CS: Go Finales le prouve.

Virtus.Pro's Snax est routinièrement l'un des meilleurs joueurs actuellement dans le jeu, connu en partie pour ses prouesses avec la version USP-S, CS: Go de l'USP du jeu précédent. C'est un pistolet réservé au côté contre-terroriste, et dans la victoire 2-0 de son équipe sur un passage sombre plus tôt dans le tournoi, Snax a montré que tout a besoin d'un joueur de haut niveau afin de détruire l'autre côté.
Avec un joueur déjà en bas de l'autre côté, Snax se lève et, comme s'il l'entendit alors que l'annonceur a appelé l'annonceur "maintenant pour le maître USB", tue l'autre équipe après seulement vider neuf de la chambre du pistolet.

Cela rappelle la dernière fois qu'il a quitté les fans et les analystes. En 1v4 à l'ESL d'ESL de l'année dernière à New York, Snax a scellé la transaction contre Natus Vincere, bien qu'elle soit inférieure et seule. Même si virtus.pro n'allait pas un pour gagner le tournoi, le jeu de Snax n'aurait pas bientôt oublié.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez regarder le clip complet de ses exploits les plus récents avec l'USP-S ici. Virtus.Pro est actuellement réglé sur Face Team Kinguin dans les demi-finales de WESG 2016 plus tard ce soir.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w