Comment regarder Disney As well as en voyageant à l’étranger ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ninja et Adidas ont fait une basket et non merci
Les entreprises de baskets ne cherchent plus aux athlètes pour des offres. Pendant un moment, les musiciens ont également été à l'avant-garde des efforts de promotion et, en 2019, s'étendent plus loin aux joueurs, lorsque Adidas a signé Ninja à ses rangs aux côtés d'autres célébrités non sportives telles que Kanye, Pharrell et Beyonce.

Les premiers fruits sérieux de cet accord ont maintenant été révélés, avec cette paire de joggeurs Nite terrible ridiculisée pour la libération du 31 décembre.
De l'extérieur, celles-ci ressemblent à une paire de joggeurs de nite ordinaire. Pas une des silhouettes les plus jolies ou les plus populaires de Adidas, mais quoi que ce soit:
C'est à l'intérieur, ils sont vraiment mauvais:
Temps dans. Si vous vous demandez pourquoi cela est emblét sur la bonne chaussure, veuillez profiter de ce texte promotionnel que Ninja l'ait écrit ou lui avait attribué par PR Flacks:

Si un enfant de Chicago qui aime juste jouer à des jeux vidéo peut collaborer avec l'une des marques les plus emblématiques du monde sportif pour lancer une chaussure ensemble, tout est vraiment possible. C'est à travers cette philosophie que j'espère que je peux aider à inspirer la prochaine génération de créateurs pour réaliser leurs rêves - si vous êtes prêt à mettre le temps dans vous, peut atteindre n'importe quoi.
Celles-ci sont de 150 $, qui sont de 20 $ de plus qu'une paire de joggeurs de nite régulière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=xMs4c5o_qvQ