site:histoire2poker.com


Qui Nugyen a inscrit une carrière de poker réussie à Las Vegas, fréquentant des jeux d'argent Aria allant de 1 $ / 2 $ de 2 $ à 10 $ / 20 $. Mais malgré son succès et sa diligence dans ces jeux, sa bankroll a toujours pris un succès dans les événements WSOP. Ce n'est pas le cas maintenant, cependant, depuis que Nguyen est l'un des neuf joueurs qui concourront sur la table finale de l'événement principal de WSOP.
Les 39 ans ont accumulé trois éliminations de six mains à un moment donné de la dernière journée. Cela a aidé à construire sa pile à puce au point où il reste, avec seulement neuf joueurs, il détient les deuxième frites (69.925m).
"Aujourd'hui, je courais chaud", a déclaré Nguyen après la formulation de la table finale.
Avec le WSOP de 2016 NOVEMENT NOVEMENT MAINTENANT OFFICIEL, Nguyen a l'une des meilleures chances lors du premier prix de 8 millions de dollars. Seule la falaise Josephy tient davantage de chips (74,6 M) en ce moment. Même si la catastrophe bloquée et Nguyen tomba rapidement dans le décompte des puces, il serait toujours garanti un montant de 1 million de dollars pour la neuvième place.
Dans les deux cas, Nguyen est juste heureux que quelque chose se soit allée pour lui en tournoi.
Le Vietnam Native joue à des jeux d'argent depuis 10 ans après le passage de Floride à Las Vegas au milieu des années 2000. Il a rapidement appris les cordes des jeux en espèces et a réussi, mais les réclamades des tournois l'ont toujours allusion.
"Habituellement, j'essaie d'entrer dans l'argent et je ne participerai jamais à l'argent", a déclaré Nguyen à la revue de Las Vegas-Journal.
Connu sous le nom de "Tommy Gun" dans la salle de poker d'Aria, le meilleur Payout WSOP de Nguyen était un prix de 9 029 $ pour la prise de 54ème de l'événement de 2009 USD de 1 500 NLHE. Mais sa meilleure trésorerie est déjà garantie de 1 million de dollars, et elle devrait être beaucoup plus élevée sur la base de son impressionnant pile à puce.
La route de Nguyen d'entrer dans l'événement principal de WSOP de cette année était difficile. Il s'est éclaté de 565 $ et 1 100 $ satellites à la poursuite d'un siège de 10 000 $. Ce n'était pas avant son troisième satellite, d'une valeur de 1 100 $, qu'il a gagné son siège.
Les membres de la famille ont essayé de convaincre Nguyen de vendre son siège et de faire un profit. Mais le Pro VietnamSe -Borny ne pensait pas que le prix de vente valait la peine de gagner.
"Ce sont seulement 10 000 $", a-t-il déclaré. "J'ai perdu beaucoup plus à Baccarat."
Nguyen et le reste de la neuf novembre 2016 prendront le feutre le 30 octobre pour se battre pendant plus de 25 millions de dollars d'argent.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=QxSCFASl6-k