triploidie


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Au milieu de certains des mois les plus sombres de la pandémie de coronavirus, les Américains croient que le gouvernement américain peut apprendre beaucoup d'autres pays du monde à propos de la manipulation de l'épidémie et de l'amélioration des soins de santé au pays. Et les majorités disent que les États-Unis peuvent apprendre au moins un montant équitable des pays du monde entier sur d'autres problèmes politiques majeurs, tels que la lutte contre le changement climatique et l'amélioration des relations raciales et de l'économie.
Mais les attitudes sur la valeur des enseignements tirés d'autres pays sur les questions de politique restent partisan. Les démocrates et ceux qui se penchent vers le parti démocrate sont beaucoup plus disposés à dire que les États-Unis peuvent apprendre d'autres pays que les républicains et ceux qui appuisent républicain sur les cinq questions posées sur l'enquête. Les jeunes Américains, généralement plus positifs dans leurs opinions d'organisations internationales, sont également plus enthousiastes à dire que le gouvernement américain peut apprendre d'autres pays.
Celles-ci figurent parmi les conclusions d'une enquête sur le centre de recherche de PEW de 1 003 USD adultes menée du 7 novembre au 10 décembre 2020.
Lorsqu'on lui a demandé si le gouvernement américain peut apprendre d'autres pays à traiter cinq problèmes majeurs, la majorité des Américains disent que les États-Unis peuvent apprendre beaucoup ou un montant équitable sur chacun. Environ les trois quarts des Américains croient que le gouvernement américain peut apprendre beaucoup à gérer l'épidémie de coronavirus et à améliorer les soins de santé au sein des États-Unis, avec seulement un quart en disant que le gouvernement ne peut apprendre pas trop ou rien du tout.
En ce qui concerne le changement climatique, 72% des Américains pensent que le gouvernement américain peut apprendre d'autres pays, dont 41% qui pensent que les États-Unis peuvent apprendre beaucoup.
Les plus petites majorités disent que les leçons d'autres pays auraient de la valeur pour améliorer les relations raciales (67%) et traiter avec l'économie (63%) dans les États-Unis.
Il existe de grandes divisions partisanes sur le point de savoir si les États-Unis pouvaient regarder à l'étranger pour des solutions aux problèmes domestiques. Dans tous les cas, les démocrates sont beaucoup plus susceptibles que les républicains de dire que les États-Unis peuvent apprendre d'autres pays, avec les plus grandes différences sur la lutte contre le changement climatique et l'amélioration des soins de santé. Par exemple, 92% des démocrates disent que le gouvernement américain peut apprendre beaucoup ou un montant équitable des pays du monde entier pour traiter le changement climatique, mais seulement 44% des républicains disent la même chose.
Cela comporte des recherches antérieures sur les divisions partisanes sur la valeur de la collaboration avec d'autres pays pour traiter Covid-19, avec des républicains exprimant généralement plus de scepticisme de la coopération internationale que les démocrates. Néanmoins, des républicains de quatre sur dix ou d'autres déclarent avoir des avantages pour examiner d'autres pays pour des solutions dans chacune des questions de politique examinées.
Il existe également des différences d'âge significatives sur la question de savoir si les États-Unis peuvent apprendre d'autres pays. Globalement, tandis qu'une majorité d'Américains de tous les trois crochets partageent l'opinion selon laquelle le gouvernement a beaucoup ou équitable à apprendre de l'étranger sur les soins de santé, les relations raciales, l'économie, l'épidémie de coronavirus et le changement climatique, les jeunes Américains sont même plus susceptibles de tenir cette vue. Sur l'amélioration des soins de santé, par exemple, 86% des Américains âgés de 18 à 29 ans, réfléchir à l'apprentissage des expériences d'autres pays contre 67% des Américains âgés de 50 ans et plus.
Alors que les grandes majorités des hommes et des femmes pensent que les États-Unis peuvent apprendre beaucoup ou un montant équitable sur la manipulation de l'épidémie de coronavirus, les femmes sont plus susceptibles que les hommes d'exprimer ce point de vue (78% contre 70%, respectivement). Et 50% des femmes pensent que les États-Unis peuvent apprendre beaucoup d'autres pays sur cette question, contre 41% des hommes. Des recherches antérieures montrent que les femmes sont généralement plus susceptibles que les hommes de signaler que la pandémie a changé de vie.
Les femmes américaines sont également plus susceptibles que les hommes de penser que les États-Unis peuvent apprendre d'autres pays sur la manière de s'attaquer au changement climatique et à améliorer l'économie.
Environ des adultes de six sur dix (63%) disent que les États-Unis peuvent se tourner vers d'autres pays pour les leçons sur l'amélioration de l'économie. Cependant, les personnes qui voient la situation économique actuelle dans les États-Unis sont plus probables que celles qui le voient de manière à soutenir l'apprentissage des États-Unis sur l'amélioration de l'économie d'autres pays. Par exemple, 36% des personnes ayant une perspective économique négative disent que les États-Unis peuvent apprendre beaucoup d'autres pays, contre 21% de ceux qui disent que la situation économique est bonne.
Ceux qui répondent qu'ils font confiance au gouvernement américain de faire ce qui est juste pour que le pays soit plus probable que ceux qui ne font pas confiance au gouvernement à dire que les États-Unis peuvent apprendre de l'étranger sur deux questions majeures: aborder le changement climatique et améliorer les soins de santé. Environ les trois quarts (77%) de ceux qui font confiance au gouvernement national pensent que les États-Unis peuvent apprendre à lutter contre le changement climatique d'autres pays, tandis que 67% de ceux qui ne font pas confiance au gouvernement américain sont d'accord.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Moira Fagan est un analyste de recherche sur la recherche sur les attitudes mondiales au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y