https://gaming.journaldegeek.com/le-bug-de-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-desactive-les-effets-de-temperature


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Booth de CD Projekt à GamesCom 2014.Photo: Patrik Stollarz (Getty Images)
Konrad Tomaszkiewicz, directeur de The Witcher 3, a démissionné de sa position à CD Projekt après avoir été accusé d'intimidation en milieu de travail, Bloomberg Rapports.

Tomaszkiewicz aurait déclaré au personnel de CD Projekt qu'une enquête interne ne l'a trouvée pas coupable de ce comportement allégué, mais il se passe néanmoins à cause de ce qu'il avait appelé «la peur, le stress ou l'inconfort» des employés qui travaillent avec lui. Tomaszkiewicz s'est également excusé pour le "mauvais sang" qu'il a causé à CD Projekt.
Après avoir rejoint CD Projekt en 2004 en tant que testeur junior sur la Witcher, Tomaszkiewicz a rapidement augmenté dans les rangs avec son travail sur la série de jeux de rôle fantastique. Il a été promu vice-président du développement de gibier en 2019 et, plus récemment, a agi en tant que directeur de match secondaire et chef de production sur le cyberpunk 2077 très maligné.
Selon Bloomberg, il y avait des attentes avant le départ de Tomaszkiewicz qu'il jouait un rôle clé dans le développement du prochain jeu de sorciers après son succès avec le dernier versement, qui a vendu plus de 30 millions de copies depuis sa publication 2015.
"Je vais continuer à travailler sur moi-même", a écrit Tomaszkiewicz aurait écrit à ses collègues. "Le changement de comportement est un processus long et ardu, mais je n'abandonne pas, et j'espère changer."
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=w94guJBTlYk