Les documents fiscaux que vous devez toujours conserver


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dumplings coeur dragon et autres recettes réelles de la brigade de chef de bataille
Lorsque Victoria Rosenthal a commencé à reproduire des plats de Mangé-What-You-You-Kill Battle Battle Chef Brigade, elle avait un peu de difficulté à trouver de la viande de dragon à l'épicerie. Pour cuisiner la tige du dragon BBQ du jeu, elle a dû devenir créative.
"L'art de [dragon de la viande] comprend des morceaux de viande qui semblent avoir une épaisse couche de graisse suivie d'une viande marbrée", m'a dit Rosenthal. "Mon esprit a immédiatement sauté à un ventre de porc braisé."
Libéré le 10 novembre, la brigade de chef de bataille est le chef de fer rencontre l'anime de Shonen. Le RPG basé sur le puzzle demande aux joueurs de démonter des monstres, de récupérer des légumes et de gagner des critiques. Inutile de dire que quelques-uns de ses ingrédients sont un peu fantastiques. Il y a de petites plantes d'horreur avec des dents. Il y a un Hydra, qui à ce jour, Rosenthal n'a pas tenté de reproduire. Il y a des Parfits oozy, je ne voudrais pas manger dans la vie réelle. Rosenthal, pour sa part, fait cuire des boulettes de cœur de dragon sur le Reg.
Rosenthal gère un blog appelé des provisions pixélisées, où elle a conçu des plats basés sur des jeux comme des cristes de château, Final Fantasy XIV et Guild Wars 2. Lorsque le chef de bataille Brigade a été annoncé sur Kickstarter, Rosenthal a vu la nourriture à la main du jeu et fantastique , mais étrangement précis - et a décidé de se consacrer à recréer ses recettes.
Bien qu'elle ait fabriqué le Curry LeBlanc à partir de Persona 5 et de Lucio-Ohs de Willouche, les ingrédients Edgier de Battle Chef Brigade offraient un défi spécial. "La recrétation de la nourriture de mondes fantastiques prends l'habitude de nous habituer", m'a-t-elle dit. Pour la Caranha, une usine d'homme qui se transforme en un bugement, Rosenthal a déclaré: "J'ai décidé que toute recette de Caranha devait être à la fois influencée par les insectes et les plantes et inclure la farine de cricket." Sa recette des crêpes à ailes Savory Caranha utilise la farine d'insectes qui, dit-elle, sent des crabes - avec du fromage à la crème et une pomme de terre. La ressemblance est jolie étrange:
Verskit (Rat) Tail Churros, soupe de nouilles de oiseaux et verrines de tomates de chapeaux de soleil ont suivi. Les verrines, qui fonctionnent à la fois comme un apéritif et comme un dessert, sont savoureuses et garnies de marscapone. Il est beaucoup plus simple de faire dans le système de cuisson basé sur le jeu que dans l'IRL, où un chef peut facilement surpasser le prosciutto:
Rosenthal n'est pas le seul fan recréant des plats fantastiques de la Brigade de la brigade de la brigade de la brigade de la brigade de la brigade de la brigade. Une chaîne YouTube propose des promenades du Slime Helado et de la pâte de Taka Berry du jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il est difficile de dire si jouer à la brigade de chef de bataille m'a fait faim - Beaucoup de nourriture semblaient assez peu propres - tellement que cela me donnait une appréciation des aspects plus techniques de la préparation des repas. De même, Rosenthal ne sait pas si beaucoup de fans font de ses recettes. Elle jouit surtout le défi de faire un plat avec des rats fantastiques qui sonnent attrayant.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg