Subnautica : Below Zero VPN Activated CD Key for Xbox One/Series X (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Rainbow Six changements de siège punira des chagrins en faisant mal des balles aux gens les tire
Il y a peu de choses plus efforchantes que de faire apparaître un coéquipier dans un tireur multijoueur à la première personne. La solution de Rainbow Six Siege? L'équivalent numérique de la fabrication de tueurs d'équipe se frappe de leurs mains et leur disant de "arrêter de te frapper."

La nouvelle caractéristique «Inverse conviviale» de Rainbow Six est destinée à remédier à la toxicité en faisant se blesser de mauvais sports. Lorsqu'un joueur endommage un allié ou l'otage, ils obtiendront un message d'avertissement. S'ils continuent à tirer ou à nuire à un coéquipier à mort, les dieux de Trickster aimants du karma de la machine de Siège activeront le mode de feu inversé conversé. Cela signifie que tous les dommages futurs de ce coéquipier à des alliés ou de l'otage en jeu qu'ils essaient de sauver les boomerangs de retourner et de les frapper.
La fonctionnalité lancée aujourd'hui sur le serveur de test de Siege. Il n'y a pas de date pour quand il sera ajouté au jeu en direct.
Parfois, même l'équipe tue sont des accidents, le joueur qui a été tué sera tué, à la mort, a la chance de revoir ce qui s'est passé et de confirmer si elles ont été intentionnellement intentionnelles. Si c'était le cas, des bâtons de mode de feu conviviaux. Sinon, il est immédiatement désactivé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce n'est pas nécessairement la fin. Ubisoft a déclaré que si, même avec un mode de feu inversé convivial dans le jeu et activé, vous continuez d'être le pire type de personne, il peut y avoir d'autres conséquences: «Nous continuerons à suivre les tuer de l'équipe, et nous pourrons émettre des sanctions appropriées après plusieurs infractions. "

https://www.youtube.com/watch?v=LBFUBkYDLXs