Les meilleurs sarongs pour la plage


Royal Bank Scotland (RBS) a révélé que son programme de récompenses "Yourpoints" sera fermé le 1er juillet. 
La banque est devenue le dernier fournisseur de cartes de crédit à réduire les offres de récompense et de cashback après une décision de plafonner le montant qu'ils peuvent gagner grâce aux transactions. 
RBS a déclaré que l'impact de la décision signifiait qu'elle n'était plus en mesure de "récupérer les coûts" de l'offre d'un système de récompense. 
Les clients NatWest et RBS concernés ne peuvent gagner des points que jusqu'au 30 juin. Les points doivent être échangés avant le 31 octobre 2015. 
Lequel ? Tableau de comparaison d'argent - Cartes de crédit de récompense – des dizaines de cartes comparées 
L'annonce de RBS fait suite à une initiative similaire de Capital One, qui a été le premier grand fournisseur de cartes de crédit à mettre la main sur un certain nombre de ses cartes de cashback et de récompense. 
À partir du 1er juin, les clients verront leurs offres de cashback supprimées ou réduites pour les produits que Capital One a jugés "non durables". Le plafonnement des commissions dites "d'interchange" doit entrer en vigueur en octobre. 
Les sociétés émettrices de cartes de crédit verront le montant qu'elles gagnent grâce aux transactions passer de 1,85% à un maximum de 0,3%. Les frais de carte de débit seront plafonnés à 0,2%. Les systèmes de récompense et de remise en argent sont traditionnellement financés à partir des revenus générés par ces commissions d'interchange. 
Le plafonnement des commissions d'interchange ne s'applique qu'aux cartes des réseaux Visa et MasterCard . Les cartes de crédit utilisant American Express ne sont actuellement pas affectées par les modifications. 
Le Qui? Les tables de cartes de crédit Money Compare vous permettent de rechercher des centaines de cartes auprès de fournisseurs, grands et petits, pour choisir une bonne affaire en fonction de la qualité du service ainsi que des coûts et des avantages.
Lequel ? Tableau de comparaison d'argent - Cartes de crédit Cashback - trouver une bonne affaire
D'autres entreprises sont encore en train de décider si elles peuvent se permettre d'offrir ces récompenses lucratives. 
Santander, qui gère les systèmes de cashback 123 extrêmement populaires pour son compte courant et sa carte de crédit, n'a pas exclu la possibilité de changements futurs. 
Il a déclaré que le changement "a un impact sur l'économie de toute entreprise de cartes, et nous devrons réfléchir à la façon de nous assurer de maintenir le bon équilibre". 
Lequel ? Limited un Introducteur Est-il Nommé Représentant de Qui? Financial Services Limited, qui est autorisée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FRN 527029). Lequel ? Conseillers hypothécaires et Lesquels? Les comparateurs d'argent sont-ils des noms commerciaux? Services Financiers Limitée.
Veuillez noter que les informations contenues dans cet article sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils. Veuillez vous référer aux conditions générales particulières d'un fournisseur avant de vous engager sur des produits financiers.