https://maison.journaldegeek.com/economisez-200-sur-le-purificateur-dair-personnel-dyson-bp01-pure-cool-me-fan-aujourdhui


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le 15 juillet 1983, la Famicom a été libérée au Japon. La console, plus tard rebrandée à l'ouest en tant que système de divertissement Nintendo, allait changer les jeux vidéo pour toujours. Saviez-vous que la famicom n'était-elle pas le seul système de jeu publié ce jour-là? Il a été rejoint sur des étagères par le SG-1000, la toute première console à domicile fabriquée par SEGA.
Vous ne pouviez pas écrire quelque chose de poétique. Deux géants de jeu, qui passeraient les deux prochaines décennies enfermées dans une lutte acharnée pour la domination du jeu vidéo (jusqu'à ce que l'un d'entre eux est tombé héroïquement au combat), libérant ses premières consoles de maison (les précédentes machines de Nintendo n'avaient pas permis d'échanger du jeu. cartouches) le même jour? C'est parfait.
Donc, la première console de la maison de Nintendo était le système de divertissement Nintendo / Famicom, non? Nan. Le…
Eh bien, c'était parfait pour Nintendo. Pour Sega, le SG-1000 n'était pas tout à fait la réussite.
Les ventes médiocres dans son Japon natif signifiaient que la console ne survivrait que depuis environ trois ans. Mais au cours de ces trois années, le SG-1000 a mené de toute la vie charmée. Il n'a été repensé que seulement un an après la libération (SG-1000 II), avec un nouveau boîtier et tout. Il a étrangement vu une libération presque immédiate en Australasie, les débuts d'une relation qui verraient l'Australie et la Nouvelle-Zélande deviennent peut-être le marché occidental le plus loyal de Sega dans les années 80 et au début des années 90.
Le SG-1000 a même été réédité à nouveau au Japon comme un ordinateur personnel, le SC-3000, son clavier plus pratique et son clavier intégré le rendant finalement plus populaire que la console qu'elle était initialement basée.
Si vous êtes américain et jusqu'à présent, n'indique aucune idée de ce que j'ai parlé, c'est compréhensible; Le SG-1000 n'a jamais été officiellement publié aux États-Unis (bien qu'une console locale appelée The Telegames Personal Arcade pourrait jouer à ses jeux grâce à un design ombragé). Cela ne s'est jamais rendu au Royaume-Uni, ni au Royaume-Uni, ni en Allemagne, qui ne sont que trois des quatre principaux marchés des consoles du monde.
C'était, pour ce que ça vaut la peine, un gros succès à Taiwan.
Bien que tout cela le rend comme le SG-1000 était un peu un raté, il était toujours important dans le développement de l'activité de la console à domicile de Sega. Les machines à sous de la carte du système ont ensuite été utilisées par la première édition du système de maître SEGA plus populaire (comme nous l'avons vu la semaine dernière) et, en effet, une troisième itération prévue du SG-1000 (la SEGA Mark III ci-dessous, probablement ma console préférée. La conception de tous les temps) a été transformée au milieu du développement pour devenir le système maître lui-même.
J'ai un fétiche pour l'ancien coffre-boîte SEGA MASTER SYSTEM. Si je pouvais avoir ce motif transformé en une ...
Vous ne trouverez pas trop de séries mémorables qui font leurs débuts sur le SG-1000. Il n'y avait pas d'édition primitive et précocité d'Alex Kidd, ou de Shinobi, ou d'autres autres héros de Sega. La plupart des matchs étaient des coups d'arcade ou des clones de coups d'arcade, tels que Zaxxon et des envahisseurs spatiaux, bien qu'il y ait également une version de SEGA de Monaco GP disponible.
Si vous cherchez à en obtenir un pour votre collection, un SG-1000 officiel est assez rare, bien que si vous obtenez des matchs à venir, les jeux d'une up sont assez faciles à obtenir pour 10-15 $ chacun.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Rappel total est un regard sur l'histoire des jeux vidéo grâce à leurs personnages, franchises, développeurs et tendances. Ce poste est apparu à l'origine le 27 février 2012.

https://www.youtube.com/watch?v=IIuMekqTBA0