jeux de role bdsm


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Certains joueurs les plus dévoués de Fallout 76 et les plus grands dépensiers semblent attirer la ligne dans un nouveau paquet de 25 $ de cosmétiques à la vente dans le magasin numérique du jeu.

La consommation remarquable est vivante et bien dans Fallout 76's Westeland grâce au magasin atomique, une maison de compensation pour une gamme de tenues de caractère, des meubles de camp, des peintures d'armure et plus encore. La vitrine, qui aide à payer les mises à jour continues de développement et de contenu du jeu, qui sont toutes libres, a été une source de tension dès le début. Peu importe ce qui a eu tort dans le jeu, de nouvelles microtransactions ont été ajoutées tout le temps via cette vitrine, allant de chapeaux de bière aux tapis décoratifs de DeathClaw Pelt. Les ajouts de cette semaine, qui incluent le forfait Trailblazer State Free State particulièrement cher, ont inspiré les joueurs à publier en ligne sur la façon dont ils croient qu'un meilleur équilibre doit être frappé.

Le groupe nouvellement ajouté, qui coûte 2 800 atomes, ou l'équivalent de 25 $ de packs atomes, constitue techniquement composé de deux autres paquets: le paquet survivaliste et le paquet révolutionnaire. Chacun de ces faisceaux est de 1 800 atomes par lui-même (15 $) et comprend des peaux d'arme, une peinture d'armure électrique, des sacs à dos uniques et d'autres cosmétiques. Le forfait Trailblazer a également une chose que ces deux autres paquets n'ont pas: un drapeau des états d'or.
Puisque tous les articles arrivent dans le cadre d'un paquet, n'importe quel joueur qui ne veut que quelques-uns d'entre eux devoir acheter le tout. Si vous achetez d'abord l'un des plus petits paquets, puis décidez que vous souhaitez que le drapeau d'or des Etats libres, vous n'obtenez pas de réduction sur la base des choses que vous avez déjà achetées. La structuration de la microtransaction de cette manière incitent les joueurs hardcore à dépenser plus d'argent supplémentaire, ce qui coûte plus cher qu'un prix DLC payant pour la plupart des jeux, tout en décourageant ceux avec un intérêt plus occasionnel qui pourrait passer un dollar ici ou là-bas, mais il n'ya pas de prêt aller dans un gros paquet. Les faisceaux sont également une chose limitée, sans mot lorsque les articles qui leur sont contenus vont parcourir le magasin à nouveau dans le futur. C'est une stratégie rappelant les infâmes de tenues de Santa Claus publiées en décembre en décembre dernier, qui ont été réduites de 3 000 atomes jusqu'à 2 000, malgré jamais d'être vendue au prix de la liste précédemment.

Le forfait Trailblazer vient également à la fois lorsque la dernière mise à jour la plus récente du jeu a introduit un groupe de bogues. Bethesda, qui n'a pas répondu à la demande de commentaire de Kotaku, annoncé aujourd'hui que la fixation de ces bugs retardera la prochaine mise à jour du contenu du jeu en août. La société a également ajouté lentement des éléments "utilitaires" à la boutique atomique permettant aux joueurs de dépenser de l'argent réel pour les raccourcis dans le jeu, tels que la réparation des engins de réparation, de transporter et de calmer efficacement les ressources d'artisanat. Avec les joueurs affamés pour une nouvelle activité de jeu, d'autres se sont contrarié par de nouveaux problèmes, et beaucoup sceptiques du terrain de vente de plus en plus agressif de la boutique atomique, la dernière vente de paquet a entraîné une juste quantité de plaintes en ligne.
Les défis quotidiens peuvent être fastidieux et ne pas récompenser de nombreux atomes par rapport aux prix du magasin Atom. Capture d'écran: Kotaku (Fallout 76)
«Je suis une baleine. J'ai acheté presque tous les paquets qui ont été libérés dans le magasin atomique depuis le lancement », a écrit Glorf12 sur le SUBDDIT du jeu. "L'ensemble des états libres est l'endroit où je dessine la ligne. Cette merde n'est pas amusante. Je veux jouer au jeu pour une récompense. Pas seulement jeter mon portefeuille à vous. "

Bethesda a récemment modifié la manière dont certains défis travaillent dans le jeu, le remplacement des atomes que les joueurs pourraient auparavant gagner pour les compléter avec des éléments d'aide et d'autres engins utiles aux nouveaux arrivants qui ne font que commencer. Actuellement, cela peut prendre des semaines pour gagner les atomes nécessaires pour acheter des trucs dans le magasin dans le jeu. Comme Glorf12 et d'autres ont suggéré, une façon de se déplacer, c'est de faire plus d'articles vendus dans le magasin atomique obtenu dans le jeu lui-même en remplissant certaines lignes de questions.

D'autres ont suggéré de boycotter temporairement le magasin et de ses nouveaux paquets pour envoyer un message à Bethesda. "Il y a un grand nombre d'entre nous, surtout ici, qui ne veulent pas que ce jeu échoue", a écrit un joueur qui passe par Paladin1034 . "Mais je pense que c'est la folie de continuer à soutenir leur magasin pendant qu'ils laissent des bugs de jeu et des problèmes d'équilibre sans réponse."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il est rafraîchissant que Fallout 76 n'a pas de boîtes à butin, mais son économie actuelle de microtransaction est encore loin d'être parfaite et, selon ces joueurs, quelque chose doit changer.

https://www.youtube.com/watch?v=p_SUvLianNw