maman de coraline


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
L'Asie semble être Haut de l'esprit pour l'administration de Biden en matière de politique étrangère. Le Japon et la Corée du Sud ont été les deux premières destinations internationales des fonctionnaires du Cabinet après l'inauguration de Joe Biden en tant que président américain. En ce qui concerne la coordination face aux efforts de la Chine pour s'affirmer dans la région, l'administration a lancé un premier sommet «quad» de premier type avec les dirigeants de l'Australie, de l'Inde et du Japon. Les États-Unis ont également organisé une réunion en personne de haut niveau avec des responsables chinois clés à la mi-mars.
À mesure que les Américains envahissent la région Asie-Pacifique, ils voient un mélange d'amis et de certains ennemis, selon une enquête de centre de recherche de Pew menée au 1er février, 2021. demanda de noter leurs sentiments envers quatre pays de la région sur un " Sentiment de thermomètre "où un 0 indique la note la plus froide et la plus négative possible, 50 indique une note neutre et 100 indique la note la plus chaude et la plus positive possible, les Américains ont généralement des sentiments chauds envers le Japon. Ils donnent au pays une note moyenne de 59 - largement inchangée depuis 2018, lorsque le pays avait une note moyenne de 61. L'Inde reçoit une note plus neutre de 48 ans - également largement inchangée de sa note moyenne de 51 en 2018.
Mais la Corée du Nord et la Chine reçoivent des notes très négatives. Dans le cas de la Corée du Nord, les Américains sont fermement résolus vers le pays: il reçoit une note moyenne de 21 cette année, qui est inchangée à partir de 2018.
Ce qui est nouveau, c'est que des vues fortement négatives sur la Chine ont fortement augmenté. ATTENDU QUE le pays a reçu une note moyenne de 42 en 2018, cela a fortement chuté à 28 ans cette année. La même enquête a révélé des vues négatives envers la Chine dans une gamme d'autres mesures. Ces changements proviennent des relations entre les relations économiques bilatérales, la critique du rôle de la Chine dans l'épidémie de Covid-19 et une reconnaissance généralisée des violations des droits de l'homme de la Chine.
Explorer les notes Plus en détail, il semble que Biden hiden donne la priorité des relations avec le Japon - l'un des principaux alliés des États-Unis dans la région - s'assoisera probablement bien avec les Américains. Environ la moitié (52%) expriment des sentiments chaleureux envers le pays (évaluez la valeur supérieure à 50 sur l'échelle de 0-100), avec un tiers des Américains indiquant une vue très chaude (entre 75 et 100).
Dans le cas de l'Inde, une pluralité d'Américains (41%) expriment des vues neutres - exactement 50 sur le thermomètre de sentiment. Les actions égales disent qu'ils ont soit froid (29%) ou chaleureux (29%) sur le pays.
La Chine et la Corée du Nord reçoivent non seulement une note à froid majeure du public - 67% et 77%, respectivement - mais dans les deux cas, la majeure partie des cotes froides est très froide. Une forte majorité d'Américains se sentent très froids envers la Corée du Nord, tandis qu'environ la moitié, ont une vue similaire sur la Chine. En fait, des actions considérables ont noté la Chine et la Corée du Nord comme un zéro sur 100, la note la plus froide possible (24% et 34%, respectivement). Pour la Corée du Nord, cela est largement inchangé à partir de 2018, lorsque 30% des Américains ont donné à naître la Corée du Nord. Pour la Chine, toutefois, cela est fortement de 9% en 2018.
Les républicains et les démocrates des États-Unis diffèrent fortement dans leurs opinions de la Chine: 79% des républicains et des indépendants pensifs se sentent froids vers la Chine, contre seulement 61% des démocrates et des indépendants démocratiques. Et tandis qu'un écart partisan des vues négatives persiste, les attitudes des deux côtés de la fracture partisane se sont tournées plus négatives envers la Chine ces dernières années, avec une augmentation de 20 points de pourcentage d'environ 20 points de vue froide entre les républicains et les démocrates.
Cependant, lorsqu'il s'agit d'une vue sur les trois autres pays Asie-Pacifique, les partisans sont principalement d'accord. Il en va de même en 2018, lorsque les partisans ont donné à peu près la Corée du Nord et le Japon, à ce moment-là, les démocrates étaient légèrement plus chauds vers l'Inde que les républicains.
Ceux qui ont plus d'éducation ont tendance à se sentir plus positivement envers le Japon et l'Inde que ceux avec moins d'éducation. 70% des Américains avec au moins un diplôme universitaire ont une vue chaude du Japon, tandis que 43% de ceux qui ont moins d'éducation disent la même chose. Dans le cas de l'Inde, l'écart est un 21 points plus étroit (43% de ceux qui ont un diplôme universitaire ou plus ont des sentiments chaleureux, contre 22% de ceux avec moins scolarité). Ceux qui ont moins qu'un diplôme universitaire sont également plus susceptibles de dire qu'ils se sentent neutres vers l'Inde.
L'éducation porte également sur les points de vue de la Chine: ceux qui ont au moins un baccalauréat sont moins susceptibles de se sentir très froids envers la Chine que ceux avec moins d'éducation (39% contre 51%, respectivement).
Seulement dans le cas de la Corée du Nord est le motif inversé. Ceux qui ont au moins un diplôme universitaire sont plus susceptibles de dire qu'ils ont des sentiments très froids envers la Corée du Nord que ceux avec moins d'éducation (68% contre 61%). Les personnes ayant des niveaux d'enseignement inférieurs sont également plus susceptibles de dire qu'ils n'ont aucune opinion de toute façon.
Sur la Chine et la Corée du Nord, les opinions des Américains diffèrent entre les groupes d'âge: les personnes âgées (âgées de 50 ans et plus) sont plus susceptibles que les plus jeunes (âgées de 18 à 49 ans) d'avoir des sentiments très froids sur les deux pays. En Chine, cet écart est de 15 points de pourcentage, avec 55% des Américains plus âgés et 40% des jeunes Américains tenant ce point de vue. L'écart est un peu plus petit sur la Corée du Nord (68% contre 59%, respectivement). Il n'y a pas de différences d'âge en matière de vue du Japon ou de l'Inde.
Les hommes sont nettement plus chauds vers le Japon et l'Inde que les femmes. Par exemple, environ les deux tiers des hommes disent qu'ils se sentent chaleureusement envers le Japon, mais seulement 40% des femmes disent la même chose. En Inde, environ un tiers des hommes (35%) ont des sentiments chaleureux, tandis qu'un quart des femmes disent la même chose, une lacune de 10 points. D'autre part, les hommes sont plus susceptibles de se sentir très froids envers la Chine et la Corée du Nord que les femmes. Environ la moitié (51%) des hommes et 43% des femmes ont des sentiments très froids envers la Chine et les deux tiers des hommes se sentent très froids envers la Corée du Nord, contre 58% des femmes. Sur les quatre pays interrogés, les femmes sont plus susceptibles que les hommes de dire qu'ils se sentent neutre.
Les points de vue sur les quatre pays interrogés sont généralement plus chauds parmi ceux qui sont axés sur le plan international. Par exemple, ceux qui disent que de nombreux problèmes des États-Unis peuvent être résolus en travaillant avec d'autres pays ont tendance à avoir des sentiments plus positifs envers chacun des pays Asie-Pacifique que ceux qui disent que peu de problèmes des États-Unis peuvent être résolus. façon. De même, ceux qui disent qu'il est important que les États-Unis soient respectés dans le monde entier ont tendance à avoir des vues plus chaudes de tous les pays testés à l'exception de la Corée du Nord.
Ceux qui disent que les États-Unis devraient être actifs dans les affaires mondiales, considérons également d'autres pays plus positivement que ceux qui pensent que les États-Unis devraient se concentrer sur des problèmes intérieurs. Dans le cas du Japon, l'écart est dans les deux chiffres (57% parmi ceux qui favorisent un rôle actif pour les États-Unis, contre 46% chez ceux qui ne le font pas), bien qu'il soit plus petit quand il s'agit de l'Inde (33 % contre 25%) et la Chine (14% contre 8%). Il n'existe aucune différence de ce problème pour les vues de la Corée du Nord.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
J.j. MONCUS est un assistant de recherche se concentrant sur la recherche sur les attitudes mondiales au Centre de recherche sur Pew.
Laura Silver est un chercheur principal se concentre sur la recherche mondiale au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08