https://android.high-phone.info/google-assistant-101-70-easter-eggs-interesting-voice-commands-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plus de trois décennies et des dizaines de jeux, la série Castlevania a laissé aux joueurs de se battre à travers des gamworlds iconiquement fragmentés et de craquer les fouets de la famille Belmont contre Dracula. Maintenant, avec les seigneurs de l'ombre 2, le plus grand vampire de tout le monde est à vous de contrôler. Le passage de l'archicadien implacable au héros jouable change tout sur lui, et c'est là que commence les problèmes de ce jeu.
La vision du prince des ténèbres présentées dans les seigneurs d'ombre 2 manque - pas d'autre moyen de mettre cette piqûre. Mercurysteam Essayez de représenter Dracula comme un prédateur redoutable et un humain sympathique.
Gabriel Belmont aura sa revanche sur les seigneurs de l'ombre, s'aventurer au plus profond de ...
Cette suite reprend plusieurs vies après les premiers seigneurs du jeu Shadow, qui a vu son héros Gabriel Belmont perdant des êtres chers, co-opter le pouvoir d'un ancien démon et repel de lucifer d'injecter le Tout-Puissant. Gabriel a commencé à s'appeler Dracul / Dracula quelque part sur la ligne et est entré dans un sommet de plusieurs siècles. Son absence a embrouillé des acolytes de Satan-qui influencent l'humanité de l'ombre - la convoquera vers la terre. A réveillé dans une ville moderne construite sur les fondements de son château, Dracul entre dans une alliance inquiète avec l'ancien ennemi Zobek. Zobek promet de mettre fin à la malédiction de l'immortalité de Dracul en échange de l'aide pour arrêter de plus Lucifer.
Lords of Shadow 2 essaie de localiser son noyau émotionnel dans la femme et son fils Gabriel a perdu tout en combattant le mal au nom de Dieu. Cela donne également au caractère une énorme rancune contre son ancien employeur au ciel. Mais aucun de ceux-ci ne vous oblige à se soucier de ce qui se passe comme le jeu se passe.
Visites de son père Dead Trevor Transport Dracul remonte à un rêve du passé où il retrace les vieux chemins dans son ancien château et retrouve d'anciens pouvoirs. Ces séquences sont également où Dracul exprime un peu de regret et du chagrin. Cependant, tout est une écrasée déroutante des clichés bien usés de la narration de la culture pop et de la conception de jeux. La femme fantôme de Dracula est sainte et se sacrifie de soi, même dans l'au-delà. Son fils est un guide tourbillonnant glum et énigmatique pour les souvenirs de Dracul. Le personnage principal ne fait jamais commenter d'être dans le monde moderne et ne semble pas se soucier de la peste démoniaque qui envahit la ville de Castlevania. (Juste un périphérique de parcelle, cher; ne pas faire tous les travaillés.)
Ses rants contre un dieu injuste se décolleront tellement que la posture qui veuille être édgurgée qui ne se justifie pas. Pourquoi la rédemption? Pourquoi le chagrin? Pourquoi la pose de blasphème? De grandes questions qui semblent pliées parce que les créateurs du jeu voulaient avoir des observations profondes, mais ne jouent pas vraiment de manière satisfaisante. Que la facilité - associée à des tentatives faibles de choc avec des images sexuelles et religieuses éclaboussées dans des cantons - rend difficile de se soucier de la procédure
Les joueurs passent du temps à deux mondes connectés à Clos2 , à la ville de Castlevania et au palais déplacé de Dracula. Ils se connectent à des parties spécifiques de la carte et vous pouvez vous promener autour de la trajectoire dans le monde. L'exécution est généralement fidèle aux principes de Vania Honorés de l'exploraion et de la progression récursives de l'expression et des progrès: aller obtenir une autre puissance / élément pour accéder à cet autre endroit où vous ne pouviez pas aller auparavant.
Mais la conception de niveau fait trop souvent de l'exploration une corvée ennuyeuse, avec des zones qui semblent frustrantes et des voies qui sont obtenues d'obscurciement. Dans la dernière partie du jeu, je me suis battu de la vague après une vague de réponses d'ennemis en essayant de se mettre à une sortie obscurcie par une voie verticale que j'avais utilisée auparavant. Cool, je dois avoir besoin d'y aller à nouveau, n'est-ce pas? C'est ce que les jeux de Castlevania sont tous sur! Nan. L'endroit où je devais aller était derrière l'échelle, je grimpante comme un idiot pendant 20 minutes. Soit signalez-moi au bon endroit ou non, près2; Ne pas le demi-cul et lancer une vague sans fin de gros démons à moi en même temps.
Qu'est-ce que le travail sur les seigneurs d'Ombre 2 est le mélange de capacités et d'options de combat mises à votre disposition. On fait beaucoup de choses sur la faiblesse Dracula après sa longue sieste. Vous commencez le jeu avec furtivité, faufilant comme un rat, possédant des ennemis ignorants et les distraits avec des essaims de chauves-souris. Vous ne vous sentez pas comme le prédateur terrifiant des âges, mais lorsque vous acquérez des compétences et des mises à niveau, vous arrivez à une pointe des prouesses.
Comme dans le miroir du destin, Dracula fournit des pouvoirs élémentaires dans LOS2. Son épée glacée vole l'énergie de la vie ennemie avec chaque grève et les griffes de chaos enflammées offrent de puissantes attaques lourdes. Les attaques de projectiles liées à chacune peut vous aider également à vous déplacer, soit en gelant de l'eau pour grimper ou éclairer des obstacles à de nouvelles zones. Le combat et les combats de boss sont conformes au modèle de frappe / parry / dodge trop familier, avec l'esquive et les capacités changent jetés. Le flux général de l'engagement de l'ennemi peut se sentir agité mais parfois mais ce n'est pas maladroit.
Les seigneurs de la plus grande honte de Shadow 2 tombent sur les éléments furtifs du jeu, qui sont à leur mieux sans inspiration. Dans leur pire, les portions de jeu-ennemis sournoises du jeu sont brisées, entravées par des systèmes qui ne fonctionnent tout simplement pas.
À mi-chemin du jeu, vous êtes censé se faufiler au-delà de l'apprus de divinité mineure d'une extrémité d'un jardin à un autre. Cela semble facile, non? Les projectiles ne sont jamais verrouillés sur les lampes suspendues que j'étais censé frapper pour le distraire et que l'Omniscient d'accord est toujours rattrapé avec moi, peu importe la distance de l'avant de lui. Quelles devraient avoir été 10-15 minutes de tension transformées en 4-5 heures d'hurlement silencieux. Je n'ai pas été aussi frustré par une partie de jeu apparemment brisée depuis la séquence infâme en étoile destroyers de Star Wars: la force déchaînée. Oui, c'est si mal.
Des moments comme ça - et des attelages où les cordons ne déclenchent pas, laissant vos progrès collé-faire des seigneurs d'ombre 2 Sentez à peine fini, poussé de la porte sur des jambes vacillantes et mandatés pour trouver un public pour lui-même.
Il se sentait comme si j'avais passé plus de temps dans la ville que les environs du château, compréhensibles en tant qu'environnement urbain contemporain, sont censés faire partie de l'appel ici. Mais ce que vous avez peut-être espéré pour voir le prince des ténèbres qui changent sur des piétons aléatoires et causer des vagues de panique - cela ne se produit pas. Ce n'est pas Dracula à l'intérieur de GTA IV. Ce n'est même pas Dracula à Mafia II, de nommer un match au monde ouvert récent où la ville s'est sentie à moitié cuite. La ville de Castlevania est sèche comme une dernière victime de Bloodsker, dépourvue de toute agitation ou de caractère. Et c'est problématique parce que la ville est censée tenir compte de ce que Dracula cherche censé protéger: le destin auto-dirigé de l'homme, libre de règle d'une puissance supérieure capricieuse et de Satan ci-dessous. Mais, dans la livraison d'une ville natale qui se sent si creuse, les seigneurs d'ombre 2 trouvent une autre façon de faire sentir que Dracula se sentent comme un générique également.
Malgré les tentatives de le rendre relatiable, les Dracula ici ne sont pas délicats. Il est mortel, distant et puissant célestes. Mais ce qu'il n'est pas une créature de légende. La Dracula de Clos2 n'a jamais l'impression de se débarrasser de la lutte subconsciente qui est accumulée depuis que Bram Stoker a synthétisé un groupe de folklore de vampire dans un roman de la fin du XIXe siècle. Il n'est pas une métaphore séduisante pour les désirs submergés ou l'extraordinateur d'envahissement qui prépare la société. Pire encore, il ne se sent pas connecté au grand mal mélodramatique des jeux de Castlevania à défilement secondaire 2D. Ce gars était un imbécile. Un jerk distant et condescendant. Vous n'avez jamais eu le sens qu'il était tout triste à l'intérieur. Il semblait qu'il avait laissé une trace de son humanité longtemps derrière et c'était ce qui était le plus fascinant pour lui. Lords of Shadow 2 a également son plus gros piège: en tournant son méchant Signature dans son dernier héros, le jeu vole chaque rôle de sa saveur. Tout ce que vous obtenez est un anti-héros grincheux qui ne se démarque pas suffisamment d'aucun de ses pairs.
Vous êtes poussé dans un monde où être Dracula ne signifie rien vraiment. Il est juste un gars qui se bat bien. Assez bien pour avoir couru de Satan, oui, mais votre nom n'est pas murmuré dans la peur. En fait, il a été oublié. Vous pouvez aussi bien être Dante, Kratos ou Ryu Hayabusa, pour tout ce qui est important. Ces gars-là ont prouvé leur capacité à hypnotiser des audiences à nous offrir à leurs charmes. Cette dracula ne mérite cependant pas votre sang, votre sueur ou votre larmes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08