comment jouer au x20


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dialogue sexuellement suggestif coupé à partir d'édition définitive DMC
La Cabale démoniaque qui a dirigé le monde en DMC sont des méchants qui ont dit que les mauvaises choses au redémarrage du diable de 2013 peuvent pleurer. Maintenant, il semble que l'une des pièces de dialogue les plus flagrantes, qui a invoqué une image de sexe rugueux - a été coupée de la nouvelle édition Remastered de DMC.
Le nouveau coke ne vit que comme une blague. Mais, imaginez si vous voulez, une réalité où ce retournement de la ...
La ligne en question se produit dans un cinéma entre les méchants de DMC Mundus et Lillith, qui discutent de l'ancienne consolidation de son contrôle sur l'économie mondiale. La version originale va comme suit:
Mundus: "Je contrôlerai le monde en dette. J'ai une puissance absolue."
Lilith: "Le monde est enfin de votre chienne, comme je suis je. Rien n'est parti mais de l'attraper par les cheveux, pliez-le et -"
Lilith: "Quel est le problème? Quoi? Quel est le problème?"
Dans DMC Edition définitive, la scène éditée ressemble à ceci:
Mundus: "Je contrôlerai le monde en dette. J'ai une puissance absolue."
Lilith: "Le monde est enfin ton chienne."
Lilith: "Quel est le problème? Quoi? Quel est le problème?"
DMC n'a pas tiré à l'écart de l'utilisation de la langue salée et des scènes qui ont partiellement montré des rapports sexuels. Alors pourquoi le changement ici? Lorsqu'il est contacté par Kotaku, la théorie de Ninja a répondu avec ce commentaire par le chef de création en chef de Studio Tameem Antoniades:
Nous avons fait une édition sur la scène de coupe d'ouverture. Ce n'était pas un cas de censure car il y a beaucoup plus de scènes suggestives dans le jeu. Nous avons ressenti cette scène en particulier des traînées sur un peu pour la séquence d'ouverture et franchement, nous n'avons pas aimé la ligne. Ces quelques secondes n'étaient pas pertinentes pour la scène et sont couvertes efficacement dans une scène ultérieure où les Mundus sont métaphoriquement atteints de dirigeants mondiaux.
Pour l'édition définitive, nous avons profité de l'occasion pour examiner tous les aspects du jeu et changer les choses que nous n'avions pas aimées ni ne pouvait pas ajouter de temps à temps. Dans le cadre de cela, nous avons également ajouté une nouvelle coupe de cordscène qui ne l'a pas fait à temps pour le jeu d'origine.
Il est rare que les créateurs de jeux vidéo prennent un deuxième regard sur leur travail une fois qu'il est libéré dans le monde. Dans un exemple comme celui-ci, des éléments qui ont peut-être dérangé les développeurs sont réévalués et même retirés et cela ressemble à la théorie de Ninja disant que c'est la révision - non de censure - est ce qui s'est passé ici.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=x_m9ZbetmZ0