différence entre bisexuel et pansexuel


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a eu beaucoup de jeux 4x définis dans l'espace ces derniers temps, de Stellaris à la maîtrise du redémarrage d'Orion. Certains d'entre eux ont été bons! Aucun, cependant, n'a pas été aussi bon que l'espace sans fin 2.
L'amplitude sont les créateurs de jeux de stratégie magnifiques (et excellents) comme une légende sans fin et ...
Beaucoup de jeux de 4x, et je parle surtout de dessegles dans l'espace, se débattent souvent sur deux fronts: ils sont visuellement terribles et leurs interfaces peuvent être correctement décrites comme «fonctionnelles». L'espace sans fin 2 continue le grand travail d'amplitude avec une légende sans fin (et même le premier espace sans fin), dans lequel ces normes de genre sont projetées par la fenêtre en faveur des menus slick, propre et élégant.

Tout dans ES2 fonctionne comme il semble que cela devrait. Chaque commande ou bouton est assis à côté d'autres choses similaires. Il y a des conseils utiles expliquant la manière dont presque tout fonctionne si vous volez la souris sur un bouton. Vous ne vous perdez jamais à la recherche d'une commande ou de submergée d'informations. Tout ce que vous voulez faire dans ce jeu est rarement plus de 2-3 clics, et rien qu'il veuille vous dire est caché.

Pour les joueurs expérimentés, ou ceux qui joueront beaucoup à ce jeu, c'est une bonne nouvelle, car cela vous fera gagner du temps. Cependant, il s'agit de meilleures nouvelles pour les nouveaux arrivants, car ces types de jeux peuvent sembler intimidants au début, il suffit de garder les choses propres et simples feront la créneau dans la série d'espaces sans fin pour la première fois assez simple.
En ce qui concerne la manière dont l'ES2 se lève contre sa concurrence dans l'espace stratégique spatial, toutes les trucs standard sont ici. Exploration, recherche, conception de navires, diplomatie, commerce, il tire toutes les cases, avec les seules choses debout un peu d'étant le système de quête et la présence d'unités de héros, qui seront tous deux familiers à tous ceux qui ont joué une légende sans fin.
Et je veux dire, tout ce que ça va bien. Ça marche. Mais où l'espace sans fin 2 se distingue de la part du peloton n'est pas comme ça qu'il gère des vaisseaux spatiaux et des planètes, mais comment il gère les gens.
Indlic Space 2 présente la meilleure mise en œuvre de la politique de la politique que j'ai jamais vue. C'est chaotique et impudique, parfois sous votre contrôle, d'autres fois une bête en spirale de sa propre création. Fondamentalement, la politique est représentée dans le jeu exactement comme elle joue dans le monde réel.

La politique est partout dans l'espace infini 2. Le jeu est construit sur l'idée que chaque empire est capable d'accéder à une collection de mouvements politiques / fêtes / factions, allant des écologistes aux industriels aux militaristes. Et chaque empire peut aboutir à un nombre quelconque d'espèces, que ce soit par assimilation, l'immigration ou l'expansion.
Chaque décision que vous faites dans le jeu modifie la composition de ces factions. Certains bâtiments entraîneront des augmentations de militarisme. Un choix dans une quête peut être un coup de pouce aux scientifiques. Tout ce que vous recherchez influe au moins quelqu'un. Cela signifie que vous pouvez adapter votre approche dans une certaine mesure, mais également que les événements dicteront que vous devez concéder la terre aux styles et aux adversaires que vous n'avez peut-être pas autrement voulu, créant une loi d'équilibrage interne constant.
Cela fait de votre faction et par extension de tout le monde du jeu, se sentir vivant. Votre politique interne n'est pas affichée ici simplement comme une métrique brute de bonheur, ce sont une entité amorphe, un adversaire supplémentaire dans le jeu que vous vous battez à la fois aux côtés et contre à tout moment.
De plus, en plus de la politique de l'ES2 étant bien implémentée en tant que système, ils sont également un commentaire pointé sur les questions un peu plus proches de la maison. Le jeu regorge de quêtes et d'événements faisant référence à des sujets politiques contemporains de boutons chauds, de l'immigration à l'environnement à la manière dont les gens sont étiquetés et, conformément à la loi jongloise politique mentionnée ci-dessus, il y a rarement une réponse «droite»: chaque action que vous Prendre fera plaisir à quelqu'un et pisse quelqu'un d'autre.

Les parallèles entre l'univers sans fin de l'espace et la nôtre sont suffisamment évidents pour déclencher une réponse, mais suffisamment subtils qu'ils ne se sentent pas forcés: dans un jeu où le mouvement d'espèces entières est possible dans une question de jours, bien sûr de l'immigration Et la mêlée de différentes races va faire ressortir le meilleur et le pire chez les personnes. Et des extraterrestres.
Il est important que l'ES2 ait cloué sa politique, car le commerce et le commerce sont bien gérés par un marché et des traités, son combat et sa diplomatie manquent gravement. Pour une partie intégrante du jeu, le combat est extrêmement limité, votre implication reléguée pour simplement amasser vos forces puis apporter quelques décisions tactiques de base avant de regarder des batailles.

Les relations AI sont encore pires. J'ai trouvé tout au long de mon avis que les adversaires informatiques étaient incroyablement passifs, et chaque fois que je me suis engagé avec eux, c'était froid et distant. Le pire de tous étaient les avertissements diplomatiques constants et les messages que j'ai obtenus d'opposants qui semblaient en attente avec ce qui se passait réellement dans le jeu et qui n'étaient pas accompagnés d'une invite à engager une action liée à ce qui était dit. À titre d'exemple, j'ai continué à obtenir des invites de l'empire United pour former une alliance, mais ces messages n'étaient pas accompagnés d'un bouton pour l'accepter, ou du moins sauter à l'écran de la diplomatie.
Vous avez peut-être pu jouer d'un espace sans fin 2 pendant très longtemps, car en plus d'être un très bon jeu de stratégie, c'est aussi un potentiel de replay, car comme une légende sans fin, les factions ici sont si sauvageement différentes (et divertissantes). que vous voudrez explorer les nuances de chacun.

Lorsque la plupart des jeux de stratégie ne font que leurs côtés jouables, distinguant chacun avec seulement quelques avantages ou bonus, sans fin, l'espace 2 va en ville, altérant tout, de la manière dont les côtés gérent la monnaie pour s'ils peuvent même coloniser des planètes.
J'ai joué quatre matchs au cours de cette revue, à chaque fois de côté différent et, par conséquent, chaque fois que chaque fois que chaque fois que chaque fois, un jeu sensiblement différent, avec seulement une poignée de tactiques de base capables de reporter.
Mon préféré, cependant, sont Horatio. Ou, est Horatio. Une faction entière composée de clones d'un milliardaire excentrique, qui s'empare de l'homme le plus magnifique, élégant et intelligent de la galaxie. Comme Tony Stark rencontre les elfes de Tolkien. L'Horatio n'est pas sorti pour gouverner la galaxie. Ils sont sortis simplement de le rendre plus beau.
Un autre côté fascinant à choisir est le riftborn, une espèce hébraïve d'un univers parallèle, qui fui à notre dimension et qui sont obligées d'assumer des corps en trois dimensions. Comme ça:
C'est juste une honte que le jeu ne soit pas expédié avec plus de ces factions, car il n'y a que huit côtés que vous pouvez choisir parmi au lancement, ce qui compte tenu du dossier de suivi du genre et du développeur, nous pouvons nous attendre à beaucoup plus à venir dans les extensions et la DLC.
En dehors de CIV, la quasi-perfection, sans fin, l'espace 2 est maintenant l'un des vrais porteurs standards de l'espace 4X. Bien que certains de ses éléments plus directs apparaissent courts, sa mise en œuvre de la politique est une maîtrise, ajoutant une profondeur et une complexité à une partie d'un jeu qui ressemble souvent à une corvée arbitraire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Nous avons juste besoin de ses premières expansions pour faire affaire avec vos adversaires autant de plaisir que de faire face aux personnes dans votre propre empire.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA