https://maison.journaldegeek.com/beats-studio-3-bose-quietcomfort-35-bose-700-en-promotion-chez-best-buy


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le cofondateur des créateurs intérieurs reçoit 7 millions de dollars après la rupture des affaires
Une scission désordonnée entre les deux co-fondateurs du jeu Studio Playdead a quitté un partenaire d'un partenaire avec environ 7,2 millions de dollars après avoir été obligé de sortir, selon de nouveaux détails qui ont émergé cette semaine.

Playdead, studio indépendant basé à Copenhague, est surtout connu pour rendre les plateficheurs Macabre Limbo et à l'intérieur. En juillet dernier, le co-fondateur Dino Patti a annoncé sur Twitter qu'il avait quitté le studio, laissant son ancien partenaire Arnt Jensen en charge. De nouveaux détails, qui ont émergé cette semaine grâce au journal danois Borsen, indiquent clairement que la scission n'était pas aimable.
Borsen a mis en lumière plusieurs détails sur la lutte énergétique et la tension précédant le départ de Patti, y compris le paiement de 7,2 millions de dollars et une intervention de l'autorité d'affaires danoise, qui aurait forcé Patti de partir. Patti a dit à Kotaku dans un e-mail que, bien qu'il soit triste d'avoir quitté la société, il a aidé à construire, il pense que LectureDead vivra sur "si elle est judicieuse."
Après près de dix ans de partenariat à Playdead, Patti et Jensen Split à cause d'un désaccord sur la manière et pour libérer leurs jeux vidéo, Borsen Rapports. Patti n'allaborerait pas sur la nature du désaccord mais a dit à Kotaku que "la centière supposée pour le prochain projet (s) et où je suis dans ma vie maintenant" a poussé son départ. Selon le rapport, les deux anciens partenaires étaient à peine parlant de 2015.
Jensen et Playdead n'ont pas répondu aux demandes de commentaires.
Ce n'est pas clairement précis de savoir comment la chute entre Patti et Jensen a commencé, mais elle semble impliquer un malentendu sur une lettre Jensen envoyée à Patti que Patti a interprété comme une démission. Après quelques querelles et impliquées de l'Autorité des affaires danoises, une organisation qui régit l'administration des affaires au Danemark-Patti a pris un paiement de 50 millions de krones danois (7,2 millions de dollars) en échange de ses actions de la société, laissant la lecture à Jensen.
"Arnt a été un très bon ami et partenaire d'affaires depuis de nombreuses années", a déclaré Patti Kotaku. "Je pense qu'il est l'un des meilleurs réalisateurs de gibiers du monde." Patti dit qu'il "explorant différentes opportunités" en ce moment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bc_jjI2iFGM