meilleures onlyfans


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
La lettre du ministère de la Santé a suscité l'inquiétude de ceux qui luttent pour mettre fin à la pauvreté.
Au Royaume-Uni, une fille choquante sur 10 n'a pas les moyens d'acheter des produits menstruels. Connu sous le nom de pauvreté menstruelle, ce manque d'accès aux produits menstruels a entraîné la disparition de l'école de plus de 137 000 enfants au Royaume-Uni. 
En novembre 2020, l'Écosse est devenue le premier pays au monde à offrir un accès gratuit et universel aux produits d'époque. Malheureusement, une nouvelle lettre du ministre de la Santé Robin Swann au comité de l'Éducation suggère que le Royaume-Uni est loin de suivre ses traces. 
Selon la lettre de M. Swann, le manque de produits d'époque pour certaines personnes n'est pas uniquement un “problème de santé” et n'est pas du seul ressort du ministère de la Santé.
Kristen Bell Partage Comment Le CBD L'Aide À Traverser Des Jours Difficiles | How I Mental Health
Kristen Bell devient personnelle sur la façon dont elle gère sa santé mentale et traite du rejet et de l'anxiété. Elle parle de sa relation avec les pleurs, naviguant dans le chaos d'un ménage occupé et des choses qui lui apportent une joie apaisante.
Sa lettre est une réponse à des questions sur une proposition de rendre les produits d'époque gratuits dans toutes les écoles, collèges et bâtiments publics du Royaume-Uni. Le plan ferait du régime une obligation légale du ministère de la Santé, et figure dans un projet de loi d'initiative parlementaire de Pat Catney, membre de l'assemblée du SDLP.
M. Swann a déclaré qu'il “partageait l'objectif de l'intention générale du projet de loi de rendre les produits appropriés plus librement accessibles"” Il a également reconnu qu'un manque de produits d'époque avait un “impact significatif sur la santé” de ceux qui en avaient besoin.
Cependant, il a affirmé qu'il ne pouvait pas soutenir le “devoir de grande envergure” qui incombait à son département de créer et de gérer le programme.
Il a écrit“ "Les produits menstruels ne sont cependant pas classés comme des produits de santé car la menstruation n'est ni un problème qui nécessite en général un traitement de santé, ni évitable.”
“Les impacts sur la santé ne font pas non plus du problème sous—jacent — le manque de produits d'époque - un problème de santé”, a écrit M. Swann. " Il s'agit plutôt d'une question étroitement liée à la pauvreté et à la justice sociale, qui ne relèvent pas toutes deux de mon ministère.”
Affirmant que les responsables de la santé avaient estimé la facture à au moins 3 millions de livres sterling par an, M. Swann s'est également dit préoccupé par les dépenses du régime. Il a écrit que c'était “dans un contexte de situation financière très difficile, où le projet de budget n'est pas suffisant pour couvrir les demandes existantes dans l'ensemble du système de santé et de soins sociaux”.
Pendant ce temps, le Dr Tomas Adell, du ministère de la Santé, a parlé séparément de la pauvreté pendant la période étant un problème interdépartemental. Alors que le ministère de la Santé devrait avoir une “énorme contribution” au projet de loi, il ne devrait pas avoir de “devoir universel”, a-t-il déclaré. 
Il a ensuite comparé l'utilisation de produits d'époque à la prise de suppléments. “En ce qui concerne les questions de santé publique et de santé, la position générale que nous adoptons sur les produits est que si un produit est utilisé pour quelque chose qui n'est pas un traitement et qui n'est pas évitable, ce n'est pas un problème de santé”, a-t-il déclaré. “Par exemple, les compléments alimentaires sont très utiles pour notre bien-être, mais ce n'est pas un produit de santé. 
Il a poursuivi“ "La plupart des choses dans la société ont un impact sur notre santé, cela n'en fait pas des problèmes de santé eux-mêmes. C'est une distinction très importante pour nous car sinon, nous serions responsables de tout dans la société.”
Mais si ce problème ne relève pas du ministère de la Santé, à qui revient la responsabilité ? (Lisez nos guides sur les phases du cycle menstruel et les pantalons de règles, ici). 
”Je suis préoccupé", a déclaré Chris Lyttle, président du comité de l'éducation et membre de l'assemblée du Parti Alliance. "J'ai vu des dispositions importantes tomber trop souvent entre les tabourets de la coopération interministérielle.”
Entre-temps, des informations complémentaires ont remis en question les estimations de M. Swann sur le coût potentiel du programme. Un projet pilote de trois ans visant à fournir des produits de période gratuite dans les écoles coûterait probablement 500 000 £ de moins que prévu initialement, selon les informations fournies à la commission par le Service de recherche et d'information de l'Assemblée. 
Que pensez—vous - la pauvreté d'époque devrait-elle être considérée comme un problème de santé publique? 
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=HId2IY2ZGy8&t=13