https://maison.journaldegeek.com/ce-projecteur-home-cinema-full-hd-coute-moins-de-150-et-il-est-fantastique


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pendant ce temps, à la Partie d'inauguration de la deuxième vie Trump. . .
L'inauguration de Donald Trump alors que le 45e président des États-Unis était une affirmation de manière appropriée et majestueuse. La partie d'inauguration dans la deuxième vie mondiale virtuelle était beaucoup plus colorée.
La plus grande partie d'inauguration de la deuxième vie a eu lieu dans la Sim de la ville de Londres, assez étrangement, où les avatars de toutes tailles et de toutes formes du monde entier ont convergé pour expérimenter l'occasion mémorable.
Les organisateurs ont fait un bon travail de transformation de la région du parc de Soho & Regent en un hommage à la présidence américaine. Le rassemblement a eu lieu sur la place centrale, juste en face de la Freebie Megastore, où de nouveaux avatars vont rassembler des vêtements horribles.
Le plancher carré / danse (bien que personne n'a dansé au cours de la procédure) a été décortiqué dans une conception de drapeau des États-Unis avec un joint présidentiel massif au milieu. À l'avant, une scène avec Trump nommée épelé en grandes lettres de rouge, de blanc, de bleu et d'or.
Bien que la fête ne commençait pas avant 11 heures de l'Est, je suis arrivé une heure tôt pour étendre les choses. Il y avait déjà une douzaine d'avatars errant, en attendant que les festivités commencent.
J'ai trouvé un siège à l'arrière de la place et j'ai écouté la discussion vocale, où plusieurs non-Américains discutaient de leurs espoirs que la présidence de Trump sera une réussite, pour le bien de la communauté mondiale. Une adorable petite créature a commenté la queue d'Avatar, mais c'était à peu près l'ampleur de mon interaction directe.
Plutôt que de regarder un flux vidéo de l'événement, la zone streaming la couverture audio britannique de l'inauguration. Au lieu de regarder les événements en descendant, j'ai écouté des personnes agréables décrivant ce qui se passait.
À mesure que le moment de la jurisprudente de Trump se rapprochait, la foule est devenue beaucoup plus grande.
Un instant il y avait 69 avatars dans la zone. Puis 78. Puis 97. Je me suis écrasé à plusieurs reprises lors de la demi-heure de l'événement, alors que mon ordinateur a eu du mal à me montrer à tous.
Certains sont venus montrer leur soutien au prochain président des États-Unis, bien qu'il soit difficile de dire si leurs tenues étaient sérieuses, ironiques ou simplement quelque chose qu'ils portaient tous les jours.
D'autres viennent vêtus de tout ce qu'ils avaient sous la main, des costumes de jeu vidéo. . .
La plupart de la foule gardaient leur cool alors que Trump était assermentée et donna son discours. D'autres ont fait des commentaires du snade. Quelques-uns coups les uns des autres, ou déposés sur le sol dans des poses mourantes avec des dagues dans leur dos.
Mais pour la plupart, les participants se trouvaient juste tranquillement et ont écouté les événements déployés.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mesdames et Messieurs, une découpe de carton virtuel du 45e président des États-Unis.

https://www.youtube.com/watch?v=AhYAMq97Q54&t=1890