regle canasta


7.221 joueurs sont entrés dans l'événement principal de 2017, ce qui en fait le troisième plus grand domaine de l'histoire. Les 7.221 entrées font également l'événement principal de WSOP 2017 le plus grand de huit ans.
4 262 joueurs sont entrés dans la journée 1c - le dernier jour pour l'inscription - aider à sécuriser cette année la place dans l'histoire. La dernière fois que de nombreux acteurs ont participé à 2010, lorsque 7 319 entrées sont arrivées.
"C'est incroyable sur tous les fronts, le troisième plus grand événement principal de tous les temps", a déclaré le directeur du tournoi Jack Effel.
"C'est un si grand tournoi, et je suis vraiment heureux de voir le numéro si élevé", a déclaré WSOP Champ Eric Baldwin. "C'est un excellent domaine, tous les personnages apparaissent vraiment pour celui-ci, et c'est une atmosphère amusante."
Brandon-Shack Harris, un autre gagnant WSOP, a également discuté de la grande taille de terrain.
"Je pense que c'est génial!" il a dit. «C'est génial que les champs continuent à grandir. Je suis assez acclimaté à l'endurance qu'il faut pour essayer de rester tranchant. J'essaie de ne jamais regarder le champ et je me concentre simplement sur ma table. Et je me retourne de temps en temps et je vois qu'il y a moins de tables. Mais j'essaie de ne pas y penser quand je joue. "
Les 4 262 joueurs qui se sont inscrits pour la journée 1c sont un enregistrement d'événement principal pour un champ d'une seule journée.
L'enregistrement précédent était les 4 2440 entrées du jour 1c du mois de 2016.
L'événement principal de 2017 s'est éteint à un départ médiocre, avec 795 joueurs au cours de la journée 1A. Le jour 1b, 2 164 joueurs enregistrés. Mais le Jour de réglage 1C est ce qui a poussé le champ de cette année à des hauteurs impressionnantes.
Le prix de 2017 WSOP Main Event sera le 10e plus grand jamais
Grâce à toutes les entrées, le champion de ME 2017 prendra à la maison 8 150 000 $ - le 10ème de paiement en importance dans l'histoire principale des événements.
Le record de tous les temps est le gain de 12 000 000 $ que Jamie Gold a gagné en 2006. Naviguez par coïncidence, cette année définit également le dossier de la plupart des principales entrées d'événement avec 8 773.
La raison pour laquelle le domaine de 2017 est le deuxième rang de troisième rang dans l'ensemble, et le prix de premier prix se classe 10e à tous les temps, est dû à la structure de paiement flatte de WSOP.
De nombreux joueurs ont exprimé leur opinion qu'ils préfèrent voir plus de paiements que des prix astronomiques au sommet. Et ils obtiendront leur souhait en 2017, avec un record-1 084 joueurs qui sont payés.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=PW8xYF124lc