https://maison.journaldegeek.com/economisez-700-sur-ce-televiseur-samsung-qled-4k-de-75-pouces-aujourdhui


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tandis que la plupart des joueurs ultimes de Super Smash Bros. Ultimate de notre personnel sont occupés à battre la merde vivante des amis, de la famille et des étrangers aléatoires, je me moque de me frayer un chemin à travers le monde de l'aventure de la lumière du jeu. Bien que notre examen ait appelé le mode latéral "inutilement impliqué", les statistiques de jonglerie, les points de compétence et les power-ups sont juste dans mon allée.
J'ai commencé à écraser Bros. Ultimate alors que j'imagine que beaucoup de joueurs l'ont fait, en allant droit pour le mode Smash pour déverrouiller tous les personnages. Mais voici la chose: je ne suis pas bon chez Smash Bros. Mon niveau de compétence, du moins quand j'ai commencé le match, était quelque part entre essayé désespérément de ne pas me tuer de tomber de la scène et "oh hey, il y a un bouton de bouclier?" Je gagnais des batailles, mais c'était vraiment fastidieux.
J'ai donc erré dans le monde de la lumière, l'aventure à un joueur qui commence par chaque personnage du jeu Save Kirby tombant aux mains d'une force perverse, plongeant le monde dans les ténèbres brumeuses. Le puffbbball rose est seul au début, juste une mignon petite sphère prête à assumer tous les venus alors qu'il traverse une carte parsemée de rencontres ennemies.
La tâche de Kirby, ainsi que de libérer d'autres combattants pour le rejoindre dans sa quête, est de collecter des esprits, des autocollants améliorant les statistiques mettant en vedette des personnages de l'antécédents de jeu. Il y a deux types d'esprits. Les esprits primaires sont des compagnons, prêtant leur force au joueur pendant la bataille. Ils viennent dans différentes saveurs comme l'attaque, la défense et la prise, chacune avec des forces et des faiblesses contre d'autres types. Si l'affinité de mon adversaire est de la défense, j'ai besoin d'un esprit primaire avec une affinité. S'ils sont attaqués, je suis mieux avec la défense. Les esprits primaires peuvent également être alimentés à l'aide de «collations» gagnés grâce à la bataille, à améliorer leurs statistiques et à déverrouiller parfois une puissance supplémentaire.

Ensuite, il y a des esprits de soutien. Chaque esprit principal a un à trois emplacements pouvant être remplis par des spiritueux de soutien. Alors que les esprits de soutien ne sont pas nivelés, ils fournissent des compétences et des buffs essentiels à progresser dans le monde de la lumière. Par exemple, une bataille dans laquelle le pauvre Kirby a été soufflé sur la scène par des vents forts a été beaucoup plus facile en équipant un esprit de résistance au vent.
Ma caractéristique préférée du monde de la lumière consiste à voir comment le jeu utilise les combattants existants pour reproduire des caractères spirituels. Chaque rencontre sur la carte comporte l'un des principaux combattants principaux du jeu coloré ou accessoirisé pour représenter un caractère non inclus dans la liste.
Dans la bataille pour obtenir l'esprit de Rabbid Kong, Donkey Kong prend naturellement la place de la Rabbid. Non seulement Kong Sporting White Fur, il est également mis sur les oreilles de lapin pour l'occasion.
Brisez le chat, secrètement mon Sonic préféré Le personnage hérisson, est robin d'emblème de feu habillé en rose.
SUPPORT DE SUPPORT DE SUPPORT DE LA CLASSE PUGENDE HO-OH est représenté par "Curry Charizard". Mmmm.
Les batailles spiritueuses sont rarement aussi intenses et impliquées que Smash Smash Bros. se bat. Ils sont généralement plus rapidement, surtout lorsque le pouvoir du joueur dépasse de loin leur ennemi. Dans mon cas, une session de jeu dans le monde de la lumière implique plusieurs batailles de pompiers rapides, un voyage dans le magasin d'esprit (géré par une paire de frères de raton laveur croisant des animaux) et les dépenses de tout point de compétence gagné dans l'arbre de compétence du mode.
Ce que j'ai trouvé au cours de la semaine dernière, c'est que ces batailles courtes et sucrées m'aident à construire ma confiance. Je vais probablement attraper ce rebord au lieu de moi-même à une tombe tôt.
Le monde de la lumière est plus que tout simplement errant sur une carte, combattant des choses. Il y a des donjons à explorer, chacun avec sa propre bataille unique. Collecter certains esprits ouvrent de nouveaux chemins sur la carte lorsque le jeu progresse.
Il y a des batailles uniques ici contre les ennemis épiques que les joueurs ne trouveront nulle part ailleurs dans le jeu.
Mais surtout, il n'ya pas beaucoup de pression, laissant des compteurs de statistiques comme moi libres de gérer ces points de compétence et les esprits au contenu de mon cœur. Et comme bonus ajouté, chaque personnage que je déverrouille dans le monde de la lumière est déverrouillé dans le jeu principal. Tout le monde gagne, sauf tous les ennemis. Donc, principalement moi. Yay!
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo