https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-13-meilleurs-parapluies-pour-rester-au-sec-avec-style-guide-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je creuse un jeu mystérieux qui transforme les conversations en batailles de patron
Dans ma dernière entrée de journal, j'ai discuté de mon amour pour de bons mystères. Cette semaine, le premier épisode d'un match intrigant appelé le conseil est venu à Steam, plein de conversations tendues et de phénomènes surnaturels. Il vous permet même d'être les meilleurs boutons avec George Washington. Mais ce que j'aime mieux, c'est ses minitres conversationnels.

Au Conseil, vous jouez en tant que Louis de Richet, membre d'une société secrète qui se dirige vers une île privée aux côtés de plusieurs autres invités prestigieux à la demande d'un seigneur énigmatique. L'ouverture n'a pas beaucoup d'exposition, vous êtes donc laissé à paguer ensemble à l'arrière-plan de Louis tout en rencontrant les autres invités de l'île.
Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Alors que d'autres sont sur l'île pour leurs propres raisons, Louis recherche sa mère. (Il se réfère fréquemment à elle comme juste «mère», ce qui m'a rendu souvent gigurent.) Alors que vous passez plus de temps avec les invités, vous apprenez comment la mère de Louis a disparu apparemment de nuit et comment quelqu'un aurait pu avoir une main dedans. Tout le monde sur l'île a un agenda caché et tout le monde pourrait être suspect.

C'est parfois un peu maladroit dans la façon dont il joue avec l'histoire; Les personnages comme Napoléon Bonaparte dérive dans des scènes. Mais ce qui m'a vraiment surpris, c'est comment le Conseil décrit la tension de la guerre de conversation à la haute société.
Alors que le dialogue régulier progresse à travers de simples demandes sur une roue de discussion, de temps en temps, Louis doit maintenant engager une personne dans une confrontation. Pensez-y comme une bataille de patron narrative. Louis a un avantage qu'il cherche à gagner, comme la confiance ou un peu d'informations vital, mais la personne qu'il parle de résout ou de le tester. Vous devez traverser chaque «pas» pour les convaincre, par la logique, l'intimidation ou même une honnêteté simple. Répondez de manière incorrecte et vous faites une gaffe et que celles-ci échouent à la confrontation, ce qui signifie certaines conséquences pour Louis, telles que la perte d'informations ou même une véritable cicatrice permanente.
Chaque caractère nécessite une approche différente. Le Conseil a de nombreuses façons de gagner des confrontations, mais vous devez utiliser vos forces. À un moment donné de l'histoire, j'essayais de gagner la confiance d'un personnage. Je l'avais convaincues de mes intentions honnêtes en subvertissant ses accusations que je cherchais juste à mes propres intérêts. (J'étais.) Mais pour détacher ce dernier mur, je devais me connecter à un niveau personnel.

Au début du match, vous choisissez une spécialisation telle que occultiste ou diplomate, et vous pouvez niveler dans d'autres dans le jeu en lisant des livres ou en investissant des points de compétence. Parce que mon Louis est un détective, j'ai pu utiliser un indice que j'ai trouvé quand je suis rentré dans la chambre du personnage plus tôt dans l'épisode pour faire appel à son côté émotionnel. Je savais que pendant que toute sa famille l'a écrit, c'était sa sœur qui se souciait le plus, et j'ai donc fait appel de cela. Je lui ai rappelé l'importance de la famille, alors elle me dirait davantage sur la mère de Louis et où elle aurait pu disparaître.
Ces techniques ne fonctionneront pas toujours. Certains personnages ont des immunités à certaines approches, telles que la psychologie ou la logique. D'autres ont des faiblesses et vont céder immédiatement si vous utilisez la bonne tactique. La découverte de ces voies nécessite une enquête et une petite intuition, glanant des traits des conversations précédentes que vous auriez pu avoir avec eux.
Le Conseil est essentiellement une tentative de transformer les «yeux méchants et les méchants coeurs méchants» dans un match narratif et épisodique. Il n'y a pas de combat, juste intrigue et tromperie. Naviguer autour de la catastrophe signifie maîtriser de nombreuses compétences qui ne sembleraient pas évidentes au début. Bien que mes compétences portent (apparemment) transporter de l'épisode à l'épisode à l'épisode, au début, ma loue n'était pas l'enquêteur le plus capable.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
J'ai raté certains événements la première fois et n'a pas parfaitement navigué à chaque confrontation. Maintenant, je suis tenté de revenir en arrière et de le rejouer, de trouver où l'histoire aurait pu disparaître si j'avais été un peu plus argentée. Le premier épisode du Conseil est une nouvelle approche du réseau de jeu narratif de l'araignée habituelle Avec des conséquences, et je suis vraiment impatient de ce que les développeurs font avec le système qu'ils ont construit.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y