only fan pied


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Le couple a vite appris qu"ils avaient plus en commun que leur choix de céréales
La relation entre Kate Middleton et le prince William est souvent décrite comme une romance de conte de fées, et il est facile de comprendre pourquoi. Le couple s'est rencontré à l'Université de St Andrew's, avant de se marier en 2011 et d'avoir leurs trois adorables enfants, Charlotte, George et Louis. 
Un expert royal en a révélé plus sur la façon dont ils se sont rencontrés. Écrivant pour Vanity Fair, Katie Nicholls a expliqué que le couple résidait tous les deux à St Salvator, l'une des 11 résidences de St Andrew. Kate allait souvent courir le matin et arrivait à la salle à manger pour un petit-déjeuner tardif. 
Chaque matin, William et ses amis étaient assis à la même table et il a rapidement cadencé Kate. Après quelques semaines, il a eu le courage de l'inviter à s'asseoir avec eux. 
Malgré le fait qu'une frite soit toujours au menu à St Salvator, William et Kate ont résisté à la tentation. ”Soucieux de sa santé comme son père, William choisirait le muesli et les fruits, tout comme Kate", a écrit l'experte royale Katie Nicholls dans Vanity Fair. 
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Apprendre à se connaître grâce à ce choix de petit-déjeuner sain, le couple a découvert combien ils avaient en commun.
"Kate était une fille de la campagne qui aimait faire du sport et était une nageuse passionnée, comme William”, a écrit Katie. " Elle était aussi une bonne skieuse et, tout comme William, avait profité d'une année sabbatique pour voyager autour du monde avant d'aller à St Andrews.”
Kate et William ont suivi à l'origine le même cours à St Andrew's, Histoire de l'Art, avant que William ne passe à la géographie. Katie a expliqué: "Si William avait un conflit d'horaire, Kate prenait des notes pour lui et, à la fin de la journée, ils se retrouvaient autour d'un verre dans la salle commune, où les fenêtres géorgiennes du sol au plafond donnaient sur les jardins bien rangés.” 
Maintenant, plus de 20 ans plus tard, le couple semble aller aussi fort que jamais. Étant donné que nous savons qu'ils aiment se livrer à des plats à emporter étranges, nous espérons qu'ils se régaleront parfois d'une friture ces jours-ci aussi. 
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=FL30RbpNl7o