Le travail sexuel est un travail


Le travail du sexe est un travail d'amour: la réalité du travail du sexe qui explore le degré et la nature du travail du sexe dans le monde moderne. Il examine comment le travail sexuel est utilisé et abusé et comment il crée des relations d'exploitation entre les hommes et les femmes.

Le travail de l'amour offre une perspective unique sur le travail du sexe, ce qui n'est pas courant dans les études universitaires. Ce livre explore ce problème de manière approfondie et explore des exemples de travail sexuel ancien et contemporain. Il offre également des solutions aux problèmes liés au travail sexuel, y compris l'exploitation, les mauvais traitements et l'inégalité des revenus.

Le travail d'amour est l'acte ou le processus de rendre quelqu'un heureux. Dans la plupart des cas, il s'agit de leur fournir de bons soins physiques et émotionnels. Le travail du sexe peut parfois être considéré comme une partie importante de ce travail, car il permet aux gens d'améliorer leurs relations.

Quels sont les avantages du travail sexuel?

Le travail du sexe a beaucoup d'avantages que les gens ne penseront peut - être pas tout de suite. Tout d'abord, il peut aider à briser un mariage ou un partenariat à long terme et peut fournir aux deux personnes un moyen de se connecter plus profondément sans avoir à assumer la pression d'un engagement ou d'une obligation financière. Cela peut également aider à réduire le stress et l'anxiété, pendant et après la fin de la relation.

Pour bien comprendre le travail de l'amour, il faut d'abord comprendre sa définition: "l'acte ou le processus par lequel une personne rend une autre personne heureuse" (wikipedia). Cela signifie que le travail sexuel doit répondre à certaines exigences pour être considéré comme un travail d'amour: il doit être fait pour rendre une autre personne heureuse, et il doit produire des résultats tangibles, comme la croissance personnelle ou le renforcement des relations.

La réalité du travail sexuel est qu'il s'agit d'une forme d'exploitation et de violence. Le travail sexuel prend de nombreuses formes, notamment la servitude pour dettes, les rapports sexuels forcés et le viol. Il peut également être joué par des enfants de 12 ans.

Il est difficile d'estimer le nombre de travailleurs sexuels, car la plupart des rapports ne contiennent pas de données sur ceux qui sont effectivement exploités. Toutefois, selon une étude de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), 20 à 50 millions de personnes sont exploitées sexuellement chaque année.

Par exemple, lorsque le travail sexuel est effectué par la servitude pour dettes, de nombreuses femmes peuvent ne pas être en mesure de quitter leur lieu de travail ou leur famille sans rembourser une grande partie de l'argent qu'elles ont emprunté. Ils peuvent aussi être appelés à travailler de longues heures, peu ou pas de rémunération, et à vivre dans la pauvreté en raison de la dette.

Le travail sexuel rend également les femmes vulnérables aux abus et à l'exploitation de leur partenaire. Dans certains cas, les partenaires peuvent utiliser leur pouvoir sur les femmes pour les forcer à devenir des esclaves sexuels ou pour les maltraiter physiquement ou émotionnellement.

En outre, le travail sexuel peut entraîner des problèmes de santé physique et mentale chez les hommes et les femmes qui y participent. Par exemple, les hommes qui travaillent dans le sexe ont généralement de faibles niveaux de testostérone, ce qui peut causer des problèmes de goût, des cercles sombres, une mauvaise vision et d'autres problèmes de santé. Les femmes qui participent à l'esclavage sexuel courent souvent un risque de cancer de l'utérus et d'autres maladies de la reproduction (comme le cancer de l'ovaire) plus tard dans la vie.

Enfin, les auteurs masculins de violences sexuelles jouissent souvent de l'impunité, car la loi ne les oblige pas à rendre des comptes aux femmes victimes. Cette impunité a permis à ces prédateurs de continuer à blesser les personnes vulnérables pendant des années après leur capture.

Le travail du sexe est habituellement effectué de telle sorte que quelqu'un engage quelqu'un d'autre pour faire des choses physiques ou émotionnelles en son nom (p. ex., le nettoyage), souvent à un prix inférieur à celui du travail qu'il fait lui - même (ou pour négocier un salaire). En règle générale, les travailleurs ne bénéficient d'aucun avantage de cet arrangement - seuls les employeurs reçoivent de l'argent que les travailleurs leur doivent pendant les heures de travail.

Ce type d’exploitation peut causer d’énormes souffrances psychologiques aux travailleurs et à leurs employeurs, d’autant plus qu’il prive les travailleurs de possibilités d’éducation, de développement ou de travail indépendant et les rend plus vulnérables la prochaine fois qu’ils sont exploités [1].

Quels sont les avantages du travail sexuel?

Le travail du sexe présente plusieurs avantages:

1) Lorsque les travailleurs du sexe sont exploités par servitude pour dettes ou par des actes sexuels forcés; Ces types de situations entraînent souvent de graves souffrances psychologiques et des difficultés financières pour les victimes et les auteurs [2].

2) les travailleurs du sexe ne tirent généralement aucun avantage de leur travail - seuls les employeurs reçoivent l'argent qu'ils méritent pendant leur travail [1], ce qui signifie qu'ils sont vulnérables à de nouveaux actes d'exploitation!

Pour bien profiter du travail du sexe, vous devez obtenir assez de travail du sexe. Cela signifie travailler sexuellement dans votre relation d'une manière qui est confortable pour les deux parties. Et som



https://www.youtube.com/watch?v=ixc22AVGy40