Les 10 principales zones érogènes féminines


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le mythe Gta San Andreas qui s'est avéré être vrai
De retour en 2005, j'avais presque 15 ans et j'étais toujours en train de jouer au Grand Theft Auto: San Andreas. Le jeu à ce stade était de plus d'un an. Mais je passais toujours des heures chaque semaine à jouer. C'est lors de l'une de ces sessions que j'ai connu une rencontre étrange et fantasmagorique avec une vieille voiture dans les bois.
Un week-end de retour en 2005, je jouais un peu de nuit Gta San Andreas. J'étais dans la zone sud de la carte, où il est fortement rempli d'arbres, de rochers et pas beaucoup d'autre. Soudainement, une voiture a roulé une colline. C'était vieux, battu et son travail de peinture rouge se distingua dans la forêt sombre. J'ai couru jusqu'à la voiture, seulement pour trouver qu'il était vide !? Je ne savais pas ce qui s'est passé et je suis un peu rampée, alors j'ai quitté la région rapidement. Ce que je ne savais pas à l'époque, je venais de courir dans une voiture de fantôme, un mythe populaire à Gta San Andreas.
Peu de temps après que le jeu ait été publié, les joueurs ont commencé à signaler des voitures étranges qu'ils ont trouvées dans les bois. Ces voitures conduiraient des collines comme s'ils avaient des pilotes humains à l'intérieur. Mais quand examiné, les voitures étaient vides. Les gens ont commencé à appeler ces étranges automobiles "ghost voitures".
Une vidéo plus ancienne de 2008. Ces types de vidéos étaient énormes dans les années après la publication de GTA San Andreas.
Contrairement à d'autres mystères célèbres de Gta San Andreas, comme Piggsy ou Bigfoot, des voitures de fantôme pouvaient facilement être trouvées. Si vous courez autour des bois de Gta San Andreas pendant assez longtemps, vous rencontrerez probablement une voiture de fantôme.
Après ma première rencontre avec une voiture de fantôme, j'ai commencé à regarder en ligne pour obtenir des informations sur les voitures. J'ai rapidement trouvé des postes perdus maintenant à propos des voitures fantomatiques d'autres fans. Certains disaient la vérité, disant des histoires qui ressemblaient à ma rencontre effrayante. D'autres fans semblaient faire des trucs. Je me souviens distinctement d'un joueur partageant une "vraie" histoire sur la façon dont une voiture de fantôme les a accueillis et l'a associée à sa corne alors qu'elle tissait autour des arbres, essayant de courir sur le joueur terrifié. Un autre joueur a déclaré avoir vu une voiture fantôme et tout en sortant, ils ont couru dans un OVNI.
Bien que ce matériel puisse sembler fou aujourd'hui, il y a 15 ans, cela semblait beaucoup plus plausible. GTA San Andreas semblait incroyablement gros à l'époque et c'était toujours un nouveau match. Je me souviens de lire ces histoires et de me penser que certaines d'entre elles pourraient être vraies. À l'époque, le jeu s'est senti comme une boîte de puzzle que personne n'avait encore craqué.
J'aime beaucoup d'autres joueurs à l'époque, j'ai passé des heures à chercher dans les bois et les déserts de San Andreas pour des secrets et des créatures effrayantes. Je me souviens de passer beaucoup de temps dans les bois brumeux à l'aide de mon jetpack à la côte, à la recherche de l'insaisissable Bigfoot.
Maintenant que nous avons déchiré à l'Apart San Andreas et que nous avons vu tous les fichiers et lignes de code dans le jeu, nous savons qu'il n'y a pas d'étranges créatures ou fantômes. Mais avant que nous sachions toutes les réponses, San Andreas se sentait comme le monde réel. C'était grand et nous ne savions pas tout. À l'époque, cela se sentait vraiment senti comme peut-être des étrangers et d'autres choses étranges pourraient être cachées dans le monde numérique du jeu. Et quand nous avons trouvé des voitures fantômes et pourraient les repérer régulièrement, cela ressentie presque comme une confirmation que tout pourrait être dans le jeu.
Donc, si les voitures fantômes sont en fait dans le jeu, qu'est-ce qu'ils sont? Est-ce réellement rockstar, y compris un événement paranormal effrayant dans leur simulateur de crime au monde ouvert? La réponse est non et l'explication des voitures fantômes est intéressante, mais pas du tout effrayant.
Il y a beaucoup de véhicules dans Gta San Andreas. Quelques voitures dans le jeu ont des versions spéciales qui peuvent parfois apparaître. Le Glendale, une vieille voiture qui ressemble à celle-ci a été faite dans les années 50, a l'une de ces variantes spéciales. Dans les fichiers dans le jeu de San Andreas, cette version spéciale est nommée "Glenshit" et est une version battue et laidée de Glendale. Cette version de la voiture battue peut apparaître dans quelques endroits dans les sections rurales sud de la carte. Et parfois, il peut appartenir sur des collines ou de petites inclinces dans les bois. Lorsque cela se produit, les voitures vont rouler la colline et semblent conduire. Le jeu n'accroche pas un pilote, alors lorsque les joueurs étudient, ils trouvent une voiture vide. Ces voitures n'étaient toutefois pas exécutées ou éteintes. Donc, toutes les vidéos ou images mettant en vedette les voitures qui conduisent ou que leurs phares sont fausses et ont été fabriquées à l'aide de mods ou d'édition de tours.
De plus, ces voitures peuvent parfois se reproduire lors des missions de Vigilante car le jeu peut traiter techniquement une voiture pendant ces missions, y compris la version de merde de Glendale.
Les voitures fantômes sont donc juste mal placées des points de frai pour une vieille voiture battue. Peut-être que Rockstar les a placés ici exprès, à créer des voitures fantasmagiques qui conduisent des collines sans chauffeurs? Mais la réponse plus probable est que Rockstar voulait que les joueurs trouvent des voitures de merde et de vieilles anciennes dans cette partie de la carte, des voitures qui ont l'air abandonnée ou détruite. Ensuite, parce que certaines de leurs points de frai étaient trop proches des collines, ces voitures roulaient des montagnes et des adolescents effrayants qui étaient à la hauteur de la GTA.
La série GTA a beaucoup de mystères, vous pouvez trouver tout un wiki dédié à eux, mais la plupart d'entre eux sont faux ou totalement constitués. Mais quelques-uns d'entre eux, comme les voitures fantômes, se révèlent être vraies. Et tandis que la raison que les voitures fantômes n'existent pas ne sont pas effrayantes, ces rares mythes prouvés-être-tristes aident à faciliter la croire que Bigfoot est peut-être dehors, errer le mont Chiliad.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=479