Les gènes sont-ils responsables du manque de motivation de votre enfant à l’école ?


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le président Donald Trump parle des tests de Covid-19 dans la rose Garden de la Maison Blanche le 28 septembre 2020. (Mandel Ngan / AFP via Getty Images)
Les attitudes sur l'épidémie de coronavirus diffèrent largement par la fête aux États-Unis. Mais parmi les républicains, les opinions diffèrent également considérablement par la source d'actualité, selon une enquête récente Centre de recherche sur les PEW.
Les républicains et les indépendants pensifs de la GOP qui s'appuient le plus sur le président Donald Trump et son groupe de travail coronavirus pour les nouvelles de Covid-19 - l'une des 10 sources de presse Le Centre a demandé - se démarquer de plusieurs façons de leur attitude sur l'épidémie. Par exemple, 89% des républicains de ce groupe disent que les États-Unis ont contrôlé l'épidémie autant que possible, contre 59% des républicains qui ne s'appuient pas le plus sur Trump et le groupe de travail.
Les républicains qui se tournent vers Trump pour Coronavirus News sont également plus susceptibles que les autres républicains de dire que la pandémie a été sursolise, que Trump reçoit les faits sur le droit de l'épidémie et que les organisations de santé publique ne reçoivent pas les faits, selon l'enquête, selon l'enquête, menée le 31 août-septembre. 7 Dans le cadre du projet American News Pathways de Center. Le sondage a été surveillé avant que Trump testait positif pour le virus et hospitalisé.
Les répondants à l'enquête avaient précédemment identifié, ce qui sur 10 types de sources qui s'appuient sur la plupart des nouvelles de Covid-19: Trump et son groupe de travail; Publications internationales de nouvelles; Publications de nouvelles nationales; Publications de nouvelles locales; des élus et des élus locaux; organisations de santé publique; Joe Biden et sa campagne; amis et famille; forums en ligne; ou des bulletins d'information ou des billards communautaires. Parmi les républicains et les indépendants pensifs, les grandes différences émergent entre celles qui s'appuient principalement sur Trump et ceux qui comptent principalement sur d'autres sources. Mais parmi les démocrates et les maïs démocratiques, aucun groupe de consommateurs de nouvelles ne se distingue de la même manière.
Les républicains qui s'appuient le plus sur Trump et le groupe de travail des nouvelles de Covid-19 sont plus susceptibles que d'autres républicains de dire que l'épidémie n'a pas mérité l'attention qu'elle a reçue. Environ les deux tiers de ce groupe (65%) disent que les organisations de presse donnent trop d'attention à Covid-19. Cela se compare à 55% des autres républicains.
Sur une question connexe, 75% des républicains qui s'appuient le plus sur Trump et son groupe de travail pour Coronavirus News disent que l'épidémie a été rendue une plus grande affaire que ce qu'elle est réellement, comparativement à 63% des républicains qui ne s'appuient pas le plus sur Trump et le groupe de travail.
Les différences émergent également de savoir si divers acteurs obtiennent les faits au cours de la pandémie. Parmi les républicains qui s'appuient le plus sur Trump for Coronavirus News, 70% disent que lui et son administration reçoivent les faits presque tout ou la plupart du temps. Parmi les autres républicains, beaucoup moins nombreux (39%) disent la même chose.
Dans le même temps, ceux qui obtiennent principalement leurs nouvelles de Coronavirus principalement de Trump et que le groupe de travail donne des marques plus basses aux centres de contrôle des maladies et de prévention (CDC) et des organisations de santé publique, avec 34%, en disant que ces groupes prennent les faits presque tous ou le plus souvent. Cela se compare à une part plus élevée entre les autres républicains (47%).
Parmi les républicains qui comptent le plus sur le président et le groupe de travail des nouvelles de Covid-19, 38% disent qu'il fournit le message totalement juste sur le sujet, contre 13% entre autres républicains. Au total, 94% des républicains qui s'appuient sur le président pour Coronavirus News disent qu'il fournit le message totalement droit ou surtout droit. Cela se compare à 72% entre autres républicains.
Un domaine où il apparaît que les républicains qui s'appuient le plus sur Trump pour Covid-19 ont entendu dire que son message est à quel point les personnes susceptibles de moins de 18 ans sont infectées avec le virus - un sujet qui a souvent fait surface dans des débats sur les écoles de réouverture de cette tomber. Le président a parfois affirmé que le risque pour les jeunes est minime; Le CDC dit qu'il est "peu clair" si les enfants sont aussi susceptibles d'être infectés comme adultes.
Environ six républicains sur dix (y compris les maïs) qui s'appuient le plus sur Trump et le groupe de travail pour Covid-19 News (57%) disent que les âgés de moins de 18 ans sont beaucoup moins susceptibles de devenir infectés que des adultes, tandis que 30% disent qu'ils sont à propos de comme susceptible. Mais les républicains qui ne comptent pas le plus sur Trump pour Coronavirus News sont beaucoup plus divisés: 39% disent que les jeunes sont beaucoup moins sensibles que les adultes et 41% disent qu'ils sont aussi sensibles.
Un grand nombre des perspectives des républicains qui s'appuient le plus sur Trump pour Covid-19 ne sont d'aligner de près avec celles des républicains qui utilisent uniquement la chaîne de renseignements Fox ou la radio de discussion comme des principales sources de nouvelles politiques. Ces deux plates-formes ont des publics disproportionnés républicains et conservateurs.
Par exemple, 89% de ces républicains qui s'appuient le plus sur Trump for Trump pour Coronavirus News disent que les États-Unis ont contrôlé l'épidémie autant que possible, et 90% des républicains qui citent seulement des nouvelles de renard ou une radio de conversation. De même, 94% de ces républicains qui s'appuient le plus sur Trump pour Coronavirus News dire que sa messagerie sur l'épidémie a été complètement ou surtout à droite, et pratiquement la même partie des républicains qui citent des nouvelles de renard ou une radio de discussion comme des sources majeures (96%). dis la même chose.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et la méthodologie du rapport. Visitez notre outil de données interactif pour accéder aux questions incluses dans ce rapport, ainsi que le contenu de l'épidémie de coronavirus et de l'élection présidentielle 2020.
Mark Jurkowitz est un écrivain d'une piste d'information américaine et d'un ancien directeur associé de la recherche en journalistes.
Amy Mitchell est directeur de la recherche sur le journalisme au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=trdojCWa7Ss