acheter viberators


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Michael "roues" Whelan (à gauche) sur son dernier ruisseau Total War Twitch. Screenshot: Assemblée créative (Twitch)
Dans sa loi publique finale en tant que responsable communautaire de l'Assemblée créative, les fabricants de la série de jeux de stratégie de guerre totale, Michael "roues" Whelan a déclaré cela à la fin d'un Livestream plus tôt cette semaine: "Archer Warhammer est une bickhead. Au revoir."
Archer Warhammer, un jeu YouTuber qui se concentre principalement sur Warhammer Lore, a également été vocal dans la communauté totale de la guerre au fil des ans. Plus récemment, il a critiqué l'assemblée créative pour avoir semblé retirer un mod de la vapeur qui a remplacé les portraits de caractère avec des femmes hypersexualisées. Dans une vidéo répondant au déménagement du MOD, il a accusé l'assemblée créative d'une conspiration à censurer les mods de fans qui sexualisent les femmes en raison de l'influence supposée de SJWS.
"La raison pour laquelle ca déteste les femmes sexy révélées!" Lit le titre de la vidéo de 9 juillet du 9 juillet de Arch Warhammer. En cela, il a spécifiquement appelé l'un des modérateurs de femmes de studio qui avait déjà critiqué un mod pour la guerre totale: trois royaumes contenant des portraits sexualisés des femmes héros du SUBDDIT du jeu. «Le dirigeant de l'équipe communautaire Grace a eu ses frais de frais. Oh mon Dieu, oh Jésus non, l'humanité, comment cela pourrait-il se passer: "a-t-il déclaré sarcastiquement, avant de suggérer à la fin de la vidéo que l'Assemblée créative est gérée par" Cuck Beta Rondistes ".
Un exemple d'image de la guerre totale Trois royaumes Mod qui a été retiré de la vapeur. Capture d'écran: Steam
Il n'y a pas d'informations publiques disponibles qui suggère que le modérateur communautaire mentionné dans cette vidéo avait quelque chose à voir avec la récente sexe Mod étant retiré de la vapeur. Ni Archer Warhammer ni Assemblée créative n'a immédiatement répondu à la demande de Kotaku de commentaires sur la situation.

Aujourd'hui, le studio a publié une déclaration excusant pour le commentaire de Michael Whelan. "Plus tôt cette semaine, une déclaration a été faite par un membre de notre équipe sur un LIVESTREAM qui n'était pas à la hauteur de nos normes personnelles ou professionnelles", a déclaré l'Assemblée créatrice. «Cela n'a pas reflété la vue sur le studio. Nous nous excusons pour tout blessé ou préjudice causé. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
[Mise à jour - 6:29]: "Un responsable communautaire de l'AC m'a appelé un mot coquiné, j'ai trouvé que c'était hilarant et faisait une vidéo en riant de tout ce qui est, mais bien, beaucoup de gens ont trouvé le commentaire pour être un peu trop important Un flux de CA officiel », a dit à Kotaku dans un email. "Ceci a maintenant abouti à CA faisant des excuses officielles, dont je ne l'ai pas demandé, mais je suis heureux de recevoir."

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk