https://gaming.journaldegeek.com/la-quete-chronometree-zero-hour-de-destiny-2-est-en-ligne-les-developpeurs-annoncent-la-saison-de-lopulence


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je suis un grand croyant en thérapie et trouvant des mécanismes d'adaptation sains, donc tout au long de ma lutte contre le résident Evil Village, je continuais à penser à quel point tout le monde aurait pu se faire perdre de la merde. Sérieusement. Je pense que tout le monde dans ce jeu baisée pourrait bénéficier de choses à parler et à explorer leurs traumatismes profondément enracinés, car ils ont tous beaucoup de problèmes.
Nous rencontrons d'abord Ethan, qui a beaucoup de traumatismes non résolus des événements de Resident Evil 7: Biohazard ... Compréhensible pour tous ceux qui sont familiarisés avec l'intrigue de ce jeu. Pour aggraver les choses, sa femme Mia ferme toutes les tentatives de parler de ce qui s'est passé, selon le journal qu'il quitte sur son ordinateur. Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander s'il voulait que Mia voit ce qu'il a écrit. Cela combiné au nombre de bouteilles de vin dans la maison des hivers se sentait comme des signes que tout n'était pas correct. Bien sûr, Ethan se déplace au début de la partie. Mais est-il vraiment heureux? Malheureusement, la vie est bientôt pire pour notre protagoniste sans visage.

Le cas le plus triste du jeu, cependant, peut être Salvatore Moreau. Je ne suis pas une honte au corps, mais il tombe de la norme de beauté de la société. Tout le monde, y compris la figure matriarcale Mère Miranda, le regarde. Des quatre "enfants", il sait qu'il est le plus négligé. Il essaie si fort pour faire plaisir à Miranda, pour être considéré comme égal. Mais c'est vain parce que personne ne sera jamais assez bon pour Mère Miranda (plus tard). Je veux presque dire au pauvre gars qu'il suffit comme il est, d'horribles mutations et de tous. Mais Ethan ne le fait pas. Ethan est impitoyable et tout droit dit à Moreau qu'il ne se soucie pas de ses problèmes. Merci pour l'assistance, hivers.
Karl Heisenberg se tient à l'extrémité opposée du spectre. Il est rempli de haine envers la mère Miranda pour expérimenter sur lui. Son besoin de vengeance le consomme. C'est particulièrement tragique après avoir appris à quel point il est qualifié. Nous savons des notes d'expérimentation de Duke et de Miranda que Heisenberg est le plus puissant des quatre, et son usine, dédiée tel qu'il est, parle de sa compétence. Mais sa chute, à la fois dans le match et à Miranda, est qu'il ne peut pas contrôler ses émotions. Heisenberg pourrait bénéficier de stratégies d'adaptation saines, certains yoga peut-être, et certainement d'apprendre à accepter les changements qu'il ne peut pas contrôler. Honnêtement, pareil.
Et bien sûr, il y a lady Dimitrecu. Elle semble qu'elle ait tout fait: un magnifique manoir, une famille avec ses trois filles, beaucoup de vin et une silhouette aussi belle que celle qui commande. Mais dans ses quartiers, nous trouvons ses propres griffonnages. Elle pense qu'elle est la préférée de la mère de Miranda, voyant comme elle a reçu le plus de cadeaux et de louange. Pourtant, elle se sent toujours comme si elle n'est pas assez bonne pour la mère. Elle n'est pas, mais encore une fois, nous arriverons à cela.
Je pensais à Lady Dimitrecu quand je me suis plus tard confronté à Moreau. Elle a tout ce que Moreau veut (être loué et être considéré comme digne d'affection), mais même si elle n'est pas satisfaite candidat de thérapie à coup sûr ... en supposant qu'il y ait un canapé assez long.
Alors que les autres "enfants" ont tous leurs problèmes de maman, Donna Beneviento semble avoir échappé à ce traumatisme particulier. Néanmoins, cette dame a besoin d'une bonne aide sérieuse. Cette merde de poupée n'est pas acceptable.
Et enfin, Mère Miranda. Je me sens pour elle. Elle a perdu son enfant à la pandémie de la grippe espagnole et n'a jamais dépassé son chagrin. Miranda crée les quatre seigneurs, ainsi que d'autres expériences échouées, pour ramener sa fille, mais aucune n'est parfaite. Aucun n'est assez bon pour servir de navire qui pourrait apporter sa fille Eva. Et elle a déjà causé tant de douleur, d'elle-même et d'autres, dans sa quête d'annuler cette perte avant que les hivers entrent même dans l'image.
Je ne peux pas imaginer porter la mort d'un enfant et il est clair à quel point cela continue d'affecter Miranda un siècle complet plus tard. Cela ne pourrait jamais prendre la douleur, mais une grande souffrance pourrait être sauvée si Mère Miranda avait eu accès à une thérapie. Et je dis cela avec toute sérieuse - il n'y a pas de honte à obtenir de l'aide. Cela nous fait de meilleures personnes. Bien sûr, ce sont des personnages fictifs, mais leur douleur est racontable.
Mais je veux dire, parfois littéralement inventer le concept d'armes bio-organiques morts-vivants fait un peu plus de sens dans l'instant. Je comprends. Ne ferait pas un très convaincant jeu Resident Evil, non plus, car une grande partie du drame a tendance à venir de tous les personnages étant complètement dérangé.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=9GTPYhKOuxg