Mariage Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
WHOA, votre Pokémon peut mourir dans le nouveau jeu Magikarp
Magikarp Jump, un jeu sur l'élevage de monstre le plus inutile de Pokémon, est sorti aujourd'hui pour iOS et Android. C'est tout à fait un jeu sur la formation de Magikarp, car c'est un jeu sur la perte de votre Magikarpe de manière horrible.
Je joue au jeu pendant environ deux heures et je suis terrifié de faire le mauvais choix et de laisser mon beau garçon Magikarp mourir. Le jeu est faible vicieux, bien que cela ne semblerait peut-être pas de cette façon au début.
Comme beaucoup de jeux Pokémon, Magikarp Saut commence en vous présentant un guide plus ancien. Cette fois, ce n'est pas un professeur, mais plutôt un vieux formateur Magikarp qui devient le maire d'une petite ville obsédée par Magikarp:
Je suppose que tous ces entraîneurs inexplicables avec six Magikarp dans les matchs principaux de cette place.
Quoi qu'il en soit, au lieu de choisir un démarreur comme vous le feriez dans les matchs principaux, vous devez choisir une des trois tiges:
Selon la tige que vous choisissez, vous obtiendrez un Magikarpe avec des statistiques et des motifs aléatoires. C'est une petite touche, mais le fait que Magikarp peut sembler différent les uns des autres est assez cool. Je souhaite que les principaux jeux avaient quelque chose comme ça, des brillants de côté.
Magikarp dans la main, vous arrivez au travail. Votre travail consiste à favoriser votre Magikarpe autant que vous le pouvez, afin qu'il puisse devenir plus grand. Heureusement, votre Magikarp vit dans un étang qui aboutit comme par magie les baies de temps en temps, et vous pouvez simplement taper sur la nourriture pour le manger. Chaque morceau augmente votre statistique de saut de Magikarp, noté dans le jeu comme "JP". JP peut également être soulevé par une formation de votre créature à travers une variété d'activités, comme sautant encore et encore, ou à plusieurs reprises un monstre de roche. Vos gains seront aléatoires; Parfois, votre Magikarp aura une excellente séance qui augmente des centaines de JP, parfois, il bouge à peine l'aiguille. Comme il s'agit d'un jeu mobile, il y a une limite au nombre de fois que vous pouvez entraîner - à l'heure actuelle, je n'ai que trois points de formation et ils se reconstituent sur plusieurs minutes.
Une fois que vous avez renforcé votre KARP, il est temps de prendre la ligue! Au lieu de trading souffler, la Ligue Magikarp consiste à voir quel poisson peut attraper le plus d'air. Tout est tombé à JP: si votre statistique de saut est supérieure à vos adversaires, vous gagnerez.
Le jeu est très simple; Il n'y a pas de vraie compétence impliquée. Surtout, vous appuyez sur Objets et lisez du texte. Avoir un puissant Magikarp descend jusqu'à combien de temps vous pouvez mettre dans le jeu et la chance.
Là où Magikarp Jump brille vraiment est dans ses rencontres aléatoires, ce qui peut arriver à tout moment. Parfois, Magikarp n'est que Chillin 'dans son étang lorsqu'un manaphy se présente, déclenchant une frénésie alimentaire:
D'autres fois, un étranger aléatoire vous propose de vous et vous donne de l'argent ou des mots d'encouragement, qui peuvent reconstituer vos points d'entraînement. Où les choses deviennent vraiment diède, c'est quand Magikarp Jump vous demande de prendre une décision. Quelques fois, par exemple, mon Magikarp a rencontré un objet brillant dans l'eau et le jeu me demandera si je veux y aller. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé que des diamants, une forme de monnaie en jeu - mais la menace semble claire. Cela pourrait être un crochet. Vous pouvez envoyer votre Magikarp à mourir!
Si cela semble morbide, le jeu m'a joué comme ça dans d'autres rencontres. Ceci une fois, Magikarp Jump m'a montré une baie dans un arbre et m'a demandé si je voulais faire mon Magikarp Go. Je pensais, bien sûr, pourquoi pas? À ma grande surprise, un Pidgeotto a emporté et pris mon Magikarpe. Que Magikarp est parti maintenant, vraisemblablement être digéré par ce connard d'un oiseau.
Nous savions tous que Pokémon peut être mangé et que Pokémon se mangeant - c'est quelque chose que le Pokedex nous rappelle périodiquement. Je n'ai jamais joué à un jeu Pokémon qui fait de la mort un mécanicien réel, cependant. C'est un peu choquant! À en juger par les médias sociaux, je ne suis pas seul à sentir de cette façon:

C'est le plaisir du saut Magikarp, cependant. Vous ne savez jamais ce qui va se passer ensuite. Vous pourriez vous entraîner le plus puissant Magikarp uniquement pour que Hubris, prenez votre bébé. Mieux vaut sortir avec gloire, cependant: l'alternative est que votre Magikarp grandit à sa limite, uniquement pour le match de vous forcer à la retraiter et à en former un nouveau. Cet aspect du jeu est nul.

En ce moment, j'essaie lentement de collecter des fonds pour acheter des décorations pour mon étang. Je veux que mon Magikarpe vit comme un roi.
Vous pouvez également acheter d'autres copains qui passeront à votre étang et offriront votre Magikarpe toutes sortes de capacités spéciales:
Votre premier article d'amitié vous sera administré gratuitement. C'est un pikachu parce que bien sûr c'est.
Honnêtement, je ne suis pas trop rompu à propos de perdre mon calico-coloré magikarp, si seulement parce que mon prochain Magikarp était cette beauté:
J'ai hâte de faire une décision d'imbécile et de faire ma précieuse Magikarp à cause de cela. Ce jeu est bon.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g