les mois prennent ils une majuscule


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Selon des résultats nouvellement publiés sur les médias politiques ou sociaux, seuls 9% des médias sociaux adultes ont souvent publié des problèmes politiques ou sociaux sur les médias sociaux, selon les résultats nouvellement libérés d'une enquête sur le Centre de recherche sur les PEW des adultes américains effectués le 8 au 13 septembre 2020. Quelque 70% des utilisateurs de médias sociaux disent qu'ils n'ont jamais (40%) ou rarement (30%) le font.
Lorsqu'on lui a posé environ cinq raisons potentielles pour lesquelles ils ne postaient pas sur ces sujets, les deux principales raisons utilisateurs cité sont des inquiétudes que les choses qu'ils postaux ou partagent seront utilisées contre eux et ne voulant pas être attaquées pour leur point de vue. Environ un tiers de ceux qui ne sont jamais ou rarement postérieurs ou partagent sur ces questions disent que chaque énoncé est une raison majeure.
Environ un cinquième de ceux qui ne postaient jamais ou rarement sur ces questions disent que parmi des raisons majeures de cela ne reçoivent rien à ajouter à la conversation, de ne pas accorder une attention particulière aux problèmes politiques ou sociaux, ou de ne pas vouloir offenser les autres.
Réponses à ces questions - Demandes des Américains à l'automne dernier alors que les 2020 élections présidentielles s'approchèrent - varient selon les partis politiques et l'idéologie. Parmi les utilisateurs de médias sociaux, les républicains et ceux qui se penchent vers le parti républicain disent qu'ils publient sur des questions politiques ou sociales moins fréquemment - 74% disent qu'ils ne le font jamais ni rarement, comparativement à une part plus petite (66%) des démocrates et des maïs démocratiques qui dis la même chose. Quelque 44% des utilisateurs de médias sociaux républicains et 36% des utilisateurs de médias sociaux démocratiques disent qu'ils ne le font jamais.
Les résultats nouvellement libérés reflètent également un schéma considéré dans d'autres explorations du centre des postes politiques sur les médias sociaux et d'autres activités politiques telles que le vote et l'activisme. Ceux vers le centre du spectre idéologique (c'est-à-dire des démocrates conservateurs ou modérés de soi, ainsi que des républicains libéraux ou modérés) sont plus susceptibles d'être réticents à la participation des médias sociaux que ceux des bords du spectre (démocrates libéraux ou conservateurs Républicains).
Parmi les utilisateurs de médias sociaux, les républicains qui s'identifient comme modérés ou libéraux sont de 15 points de pourcentage plus susceptibles que les républicains conservateurs de dire qu'ils ne sont ni rarement postérieurs à des questions politiques ou sociales (83% contre 68%). De même, des démocrates conservateurs ou modérés à environ huit sur dix qui utilisent des médias sociaux (77%) disent qu'ils ne posèrent ni rarement sur ce type de contenu, comparativement à une part plus petite des démocrates libéraux (56%).
Ces nouveaux résultats sont compatibles avec les autres conclusions sur les centres de recherche de Pew sur la prévalence relativement modeste des postes politiques sur les médias sociaux. Par exemple, une analyse centrale des tweets postés par des adultes américains avec des comptes publics de juin 2018 à juin 2019 n'a conclu que 13% des Tweets mentionnaient la politique nationale. Seulement 6% de ces utilisateurs ont été classés comme "tweeters politiques prolifiques" (en affectant au moins 10 tweets pendant cette période, avec au moins un quart de ces tweets sur la politique nationale). Ce modèle n'est pas seulement spécifique à la politique: une analyse 2020 a révélé qu'une minorité d'utilisateurs produisait la grande majorité des tweets plus généralement. Néanmoins, dans une étude séparée au cours de la récente saison des élections, 55% des Américains ont déclaré avoir été portés par des postes politiques sur les médias sociaux, avec des républicains plus susceptibles de dire cela que les démocrates.
Il existe également de nombreuses façons que les utilisateurs de médias sociaux puissent être politiquement ou socialement actifs sur les médias sociaux, ce qui peut varier en fonction des événements actuels. Quelque 14% des États-Unis ont déclaré avoir utilisé une HASHTAG liée à une question politique ou sociale au cours de la dernière année, lorsqu'on interrogait sur ces questions dans une enquête de 2018 et 18% avaient modifié leur image de profil pour montrer un soutien à une cause de la même manière. Plage de temps. Dans une enquête de juin 2020 menée à la suite de manifestations mondiales contre l'injustice raciale, les utilisateurs de médias sociaux à cinq sur cinq (18%) ont déclaré avoir utilisé un tel hashtag au cours du dernier mois, tandis que environ un tiers (36%) avaient posté une image pour montrer leur soutien pour une cause.
Plusieurs raisons potentielles de ne pas poster ni partager de contenu sur les questions politiques ou sociales sont citées comme des principales actions de démocrates et de républicains similaires dans cette nouvelle enquête. Cependant, il existe d'autres domaines où les différences partisan et idéologique se distinguent.
Par exemple, les républicains qui utilisent des médias sociaux, mais la publication de ces problèmes sont rarement plus susceptibles que leurs homologues démocratiques de dire que ce contenu pouvait être utilisé contre eux est une raison majeure qu'ils ne posent pas de cette manière (37% contre 29 %). Ils sont également plus susceptibles de dire une raison majeure, c'est qu'ils ne veulent pas être attaqués pour leur point de vue (36% contre 27%) - et les républicains conservateurs sont plus susceptibles que des modérats ou des libéraux au sein de la partie de citer cela en tant que principale raison de rarement si jamais affichage.
Les autres centres de recherche ont examiné le discours politique et le harcèlement perçu à la fois hors ligne et en ligne: par exemple, les républicains ont signalé un environnement moins "confortable" pour exprimer leur point de vue dans une étude centrale de 2019 sur le discours politique, et une autre étude récente a révélé que la moitié des Américains qui ont Des comportements harcelants expérimentés en ligne pensent que c'était le résultat de leurs opinions politiques.
En ce qui concerne d'autres raisons importantes, quelqu'un pourrait ne pas publier sur des questions politiques ou sociales, des actions similaires d'utilisateurs de médias sociaux démocratiques et républicains qui ne font jamais ou rarement ne cite ne voulant pas offenser les autres, sans rien accorder une attention particulière à ces problèmes ou ne pas avoir rien ajouter à la conversation. Parmi les utilisateurs de médias sociaux démocratiques, cependant, des affiches peu fréquentes qui s'identifient comme conservatrice ou modérée sont plus susceptibles de dire que ces deux dernières raisons sont majeures, par rapport à leurs homologues libéraux.
Colleen McClain est associé à la recherche sur Internet et la recherche technologique au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=IZdMzAI6SMQ