Qu’est-ce que cela signifie d’être exonéré d’impôts ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le circuit DOTA 2 PRO commence à secouer et au cours de l'année jusqu'à présent, une équipe s'est établie en particulier. Avec une énorme victoire en Suède aujourd'hui, l'équipe Secret citant sa place en tant qu'équipe à battre en 2018.

Ce n'est pas que les points qui mettent les points qui se distinguent secrètes. Bien que l'équipe bénéficie actuellement de la plupart des points du circuit, c'est que le secret de la victoire a chalais et la manière dont elle a gagné, qui leur rendent un adversaire telle. Aujourd'hui, dans les grandes finales de la grande finale de la Sree League, l'équipe Secret est confrontée au liquide d'équipe international des champions international de 2017, qui ont évité la crise post-Ti qui a réclamé des vainqueurs dans le passé.
À partir du match 1, un rythme a été fixé avec une druide solitaire rédigée pour la lasse de liquide "matumbaman" upalainen. L'ours est devenu vraiment redoutable dans le patch actuel, mais c'était Yeik "Midone" Nai Zheng's Kunkka devenu l'histoire du jeu.
Dans un match épuisant de 70 ans et plus, Zheng a fait le choix audacieux de prendre une rapeure divine. Souvent considérés comme une grêle marie d'un choix d'article, une rapière donne au titulaire une augmentation énorme des dommages, mais tombe lorsque son porteur meurt, libre pour quiconque de ramasser. Sur tout autre héros, une perspective dangereuse, mais le capitaine de pirate Kunkka est un héros glissant, capable de faire face à ses dégâts dans une région grâce à l'éclaboussure de la Tidebringer de la lame. Dans une équipe d'équipe cruciale, Zheng avait sa rapière livrée et suspendue à l'arrière, giflant une cible, mais l'éclaboussant sur une zone, détruisant les membres les plus faibles de l'équipe liquide.
Un match, secret, secoué le solitaire druide pour eux-mêmes dans le match 2 et a montré à quel point cela pourrait être terrifiant. L'ours, habilité à une richesse d'objets, pourrait simplement faire du jogging aux bâtiments et les déchirer en lui-même, parfois même à travers la protection intégrée dans les backdoor intégrée du jeu.
Dans tous les jeux, Adrian "Fata" trinks brillait, surtout sur son tidehunter dans le match 2. Un léviathan de la mer, Tidehunter est extrêmement difficile à décoller et que son ravage Ultimate peut envoyer toute l'équipe ennemie dans les airs. En contrôlant la carte et en particulier la fosse à Roshan, une piste ramassée des éclats de rafraîchissement, qui se combinent avec son orbe de recyclage, signifiait qu'il avait toujours quelques ravages dans la chambre. Si on fouettait ou que l'autre équipe a tous sauté leur immunité magique à temps, il n'a pas pu les menacer de les menacer avec un, peut-être deux autres.
Par match 3, le résultat s'est senti inévitable. Bien que les deux premiers jeux se soit passé de plus d'une heure chacun, le match 3 était à moitié de la longueur, comme l'espoir d'un rassemblement de Rallye déchiqueté par l'équipe. Des pistes debout à l'extérieur adjacentes à l'ancienne équipe de l'ennemi, les rachonnant en coulant et en annulant sa fosse encore et encore, résume vraiment l'ambiance à la fin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Avec une victoire 3-0 sur l'équipe liquide, secrète a obtenu leur place au sommet du classement de circuit professionnel et s'est établi comme le nouveau chien de la ville de Dota. Capitaine Clement Clement «Puppey» de la capacité de rédaction impeccable d'Ivanov, puis sommairement exécutant sur ses brouillons dans tous les projets, cette équipe sera une force majeure au cours de la prochaine année. Alors que nous roulons de plus en plus de majors, tous les yeux seront sur le secret.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw