https://smartphone.high-phone.info/faites-en-sorte-que-le-verrouillage-de-lorientation-portrait-de-votre-iphone-change-automatiquement-lorsque-vous-ouvrez-et-fermez-certaines-applications-ios-iphone-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quand un jeu est éclaté, mais vous ne pouvez pas arrêter de jouer
Pour la semaine dernière, j'essaie de profiter d'un match le plus inattendu: Urgence 2016. Je dis inattendu parce que c'est un morceau de merde cassé, et pourtant, je ne peux pas arrêter de jouer.
Sur papier, et dans les captures d'écran, il a l'air si cool. Vous prenez le contrôle d'une super agence allemande mythique qui coordonne toutes sortes d'équipes d'intervention d'urgence et doit envoyer ces gars-là en temps réel dans une ville pour assister à toutes sortes de catastrophes.
Appartement au feu? Envoyer un camion de pompiers. Accident de voiture? Envoyez un camion de pompiers et une ambulance. Boîte électrique défectueuse? Obtenez un ingénieur là-bas. Braquage de banque? Vous allez avoir besoin de deux camionnettes de police. Avalanche à la station de ski locale? Envoyez tout le monde. Même les trucks. Ce qui, au fait, vous contrôlez également.
Tout est sur le contrôle. Le but du jeu est d'écraser les catastrophes aussi rapidement et économiquement que possible, et de le faire, vous prenez un contrôle précis sur chaque unité du jeu, d'où ils garent leurs voitures à quel équipement qu'ils portent là où, exactement, ils vont rester debout comme ils font leur chose.
Pour tout le leurre dans sa prémisse, cependant, l'urgence 2016 est terrible. C'est un feu d'orgueil des bugs, des problèmes et des décisions de marketing médiocres.
Premières choses d'abord: les fans du jeu contrarié en étant essentiellement une nouvelle libération d'un titre plus ancien, qui était elle-même articulée par Ai Hiccups qui (comme vous le verrez ci-dessous) n'ont toujours pas été abordées.
C'est aussi juste ... cassé. Un jeu sur l'envoi de véhicules rapidement à une scène d'accident, puis la micro-gestion de leurs actions, vous pensez, nécessiter une sorte de précision de la manière dont vous pouviez déplacer ces unités. Nan. Urgence 2016 a une partie des pires litres que j'ai jamais vues, avec Remorques incapables de sortir des parkings, des ambulances coincées dans des fits et des pompiers qui préfèrent courir tout autour d'un bloc de ville - qui est en feu, que vous traversez la rue. vient de leur dire de croiser.
Ce qui signifie, en bref, que c'est une lutte constante pour faire même les choses les plus fondamentales que le jeu vous demande.
Urgence 2016 est également plein de ces petits bizarres insensés que je suis sûr que je sonne bien incroyablement approfondi et réaliste à la phase de conception, mais dans la pratique des efforts pour jouer. Un exemple: premiers soins. Vous devez envoyer deux types de véhicules pour effectuer des soins médicaux de base. L'une est une voiture contenant un médecin, l'autre une ambulance dont le seul travail est de transporter les patients.
C'est ainsi que les soins médicaux d'urgence sont réellement gérés en Allemagne, des points pour le réalisme. Ce qui suce que c'est que chaque fois que le médecin sort de sa voiture, il se promène autour de lui, apparaît dans le coffre, se penche avec désinvolture, atteint un kit, le sort, ferme le coffre, puis se situe là-bas. Ce n'est qu'alors que pouvez-vous le diriger à déménager et à assister à un patient. Vous ne pouvez pas faire queue l'action, vous ne pouvez pas sauter l'animation, vous devez vous asseoir et le supporter, chaque fois, comme un patient meurt sur le trottoir juste devant lui. À la 10ème fois, c'est ennuyeux. Par le 100ème, vous êtes vous-même mourir. À l'intérieur.
Oh, et la campagne craint (déclencheurs et conditions sur des missions tombent souvent en panne), il y a une tonne de hoques graphiques et la voix localisée limitée agissant sur votre nerf après environ cinq minutes de jeu (mon royaume pour la possibilité de la définir à l'allemand).
Et pourtant ... et pourtant! Pour tous ces malheurs, tout ce chagrin d'amour, il y a encore tellement d'appel dans l'idée du jeu que je continue à le faire tirer dessus, en espérant que je peux jouer assez longtemps, ou creuser assez profondément, pour trouver le jeu que je veux que cela soit , plutôt que le jeu que c'est.
C'est un principe si cool! Un jeu de stratégie sur l'aide des gens au lieu de les faire mal. Situé dans une ville moderne paisible au lieu d'un champ de bataille de WW2 d'Alien Hellscape. Contrôle des unités telles que Michael Hoffman, l'ambulancier d'ambulancier de Munich, qui semble un gars beaucoup plus agréable que par un barbarie de barbarie ou un barbare de sang-froid.
Il y a aussi beaucoup de plaisir à être eu dans la façon dont le jeu est méthodique sur son contrôle. Il y a peu de rationalisation ou d'automatisation ici, car vous devez faire presque tout pour vos unités. Vous devez les invoquer sur la carte et les envoyer quelque part. Une fois arrivé, vous devez éjecter manuellement chaque membre de l'équipage d'un véhicule, qui restera ensuite là-bas, vous attendez-vous à vous les équiper individuellement (le cas échéant) ou de les envoyer à sa tâche conçue. Et quand ils sont terminés, ils vont, pour la plupart, il suffit de rester autour, d'attendre leur prochaine direction.
Cela ressemble à beaucoup de travail, et lorsque vous essayez de jongler 2-3 incidents à une fois, il peut obtenir de la sorte, mais pour la plupart, il y a la paix et la satisfaction à avoir eu au niveau de contrôle que vous exercez ( Ou au moins, il y a quand tout ce que ces trucs fonctionnent réellement). Parce que vous courez tout sur l'incident, de l'endroit où les gens sont debout à ce qu'ils tiennent dans leur main, cela fait un feu de ménage simple ou une sensation de frappe et qui se sentent beaucoup plus tactique et impliquée. Lorsque le dernier feu est sorti et le dernier patient sur le chemin de l'hôpital, vous pouvez vous asseoir et penser, je manipulais la majeure partie de cela, et j'ai fait un très bon travail.
Mais surtout ... J'ai l'impression que le jeu, même comme cassé tel qu'il est, me permet de me livrer à la sorte de jeu d'enfance que je n'ai pas pu se livrer depuis, bien, enfance. J'avais l'habitude de posséder un peu dego (et un petit Playmobil) qui ressemblait à ce que ce soit dans ce jeu: des stations d'incendie, des voitures de police, des hélicoptères de sauvetage. Les jouets de services d'urgence tels que ceux qui étaient populaires dans les années 80 et restent populaires maintenant (la ligne de ville de Lego est toujours dominée par eux) pour une très bonne raison: c'est amusant de conduire dans des véhicules cools sauver des gens!
Et c'est à peu près à quoi sert d'urgence 2016. Revivre ce sens de plaisir jouet. C'est juste une honte que ces jouets ne fonctionnent pas aussi bien que le vieux lego le fait.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=6GuzUZSCcBw