gagner de l'argent avec onlyfans


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
Kate Middleton est l'une des femmes dont on parle le plus au monde, faisant des nouvelles virales avec tout, de ses déclarations de mode (effet bonjour Kate Middleton) à ses apparitions publiques.
C'est sa relation avec le prince William qui fait le plus la une des journaux, et cette semaine, une anecdote a refait surface où elle s'est ouverte sur une étape difficile de leur vie.
Le Prince Harry Parle De La Mort De Sa Mère
L'étape en question était pendant ses grossesses, quelque chose dont elle a parlé en 2020 sur le podcast de Giovanna Fletcher, Happy Mum, Happy Baby.
"J'ai eu de très mauvaises nausées matinales, donc je ne suis pas la plus heureuse des femmes enceintes", a expliqué Kate dans l'interview révolutionnaire, parlant de souffrir d'hyperémèse gravidique pendant ses trois grossesses.
Et quand on lui demande‘ "L'avez-vous eu à chaque fois ou juste la première fois?", Kate a confirmé: "Oui, malheureusement ’.
"Beaucoup de gens l'ont bien, bien pire, mais c'était vraiment un défi. Pas seulement pour moi, mais aussi pour vos proches autour de vous – et je pense que c'est le problème – être enceinte et avoir un nouveau-né et des choses comme ça ont un impact sur tout le monde dans la famille.’
Elle a ensuite expliqué comment, après avoir donné naissance au bébé George, elle était désespérée de quitter l'hôpital, après avoir passé tant de temps là-bas en raison de son hyperémèse gravidique.
"Tout se passe un peu dans le flou", a expliqué Kate, se souvenant des heures qui ont suivi la naissance. "Je pense, oui, j'ai passé la nuit à l'hôpital, je me souviens que c'était l'une des journées et de la nuit les plus chaudes avec d'énormes orages, donc je n'ai pas beaucoup dormi, mais George l'a fait, ce qui était vraiment génial.’
Elle a poursuivi‘ "J'avais hâte de rentrer à la maison parce que, pour moi, étant à l'hôpital, j'avais tous les souvenirs d'être à l'hôpital parce que j'étais malade, donc ce n'était pas un endroit où je voulais traîner.’
La duchesse ne s'est pas exprimée publiquement depuis au sujet de son hyperémèse gravidique.
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Comment doubler vos jours de congé cette année
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
L'adolescent britannique gardé comme esclave sexuelle à Londres pendant quatre ans
Ce sont les femmes les plus inspirantes de l'histoire
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=Vhy5GrMAi_w