Les raisons d’utiliser TIDAL plutôt qu’Apple Songs et Spotify en 2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Quête d'un homme pour éradiquer chaque goku dans Dragon Ball Fighterz
Dragon Ball Fighterz a beaucoup de personnages et plusieurs d'entre eux sont Goku. Certains joueurs voient cela comme un problème, et un streamer en particulier l'a pris sur lui-même d'éradiquer ces gokus, un pileRiver à la fois.

Cette pièce a été publiée pour la première fois le 23 février 2018.
Lee "Lythero" Geary est un joueur de jeu de combat qui gravite souvent vers les outsiders. À merveille vs. Capcom 3, il a joué à Phoenix Wright et à Smash Bros., il colle à Ganondorf. Ainsi, lorsque le dragon Ball Fighterz a été annoncé, il est tombé instantanément chuté pour Series Underdog Android 16.
«J'ai eu une double prise parce que je le regardais et que je ressemblais, ce personnage ne devrait vraiment pas être cueilli pour être dans cette liste traditionnelle pleine de tous les grands personnages de ballon de dragon z," m'a dit Geary via Skype. "[Android 16] est comme un petit caractère côté au reste de la liste. Mais j'étais tellement excité parce que j'étais comme: "Je déteste Goku et ce [caractère] déteste aussi goku." "
Stimulée par l'équipe Quatre star sur Android 16, l'Android Kenthearted a également conçu dans le seul but de tuer Dragon Ball Z Protagonist Son Goku, Geary a rassemblé une équipe Android 16, Frieza, Vegeta - et doit travailler.
Pourquoi le goku déteste cependant? Ce n'est pas seulement sa prévalence dans le jeu, mais un report de la série elle-même.
"J'étais un fan de dragon ball z depuis que j'étais enfant, et j'ai aimé Goku et je pensais juste qu'il était le meilleur", a déclaré Geary. Mais comme il a grandi, il a commencé à remarquer le modèle destructeur des entrées de dernière minute de Goku pour sauver la journée. "Plus j'ai grandi, plus je me suis retourné à cet endroit," Jeez, peut-être qu'il aurait dû passer un peu plus de temps avec son fils, peut-être qu'il aurait dû passer un peu de temps avec sa femme plus. "Je réalise que c'est pas nécessairement sa faute. Il ne se soucie pas littéralement sur quoi que ce soit, mais de la combustion ou d'être plus forte, puis il met tout l'univers en jeu juste pour lutter contre un mec. "
Goku, en particulier dans le plus récent Dragon Ball Super, jouets avec son ennemi beaucoup plus qu'un héros devrait. Il incitent même l'arc actuel, où des univers sont effacés dans un grand tournoi de pouvoir, dans sa recherche de combattre des ennemis plus puissants. Il n'a pas suggéré l'idée d'effacement (Zeno a élevé celui-ci), mais il n'a pas non plus écouté les nombreuses voix de raison lui disant que c'était un plan terrible de le suggérer en premier lieu.
Ainsi, alors que Geary a passé du temps à jouer à Dragon Ball Fighterz sur son ruisseau, une blague émergea de lui chasser et «tuer» Gokus. À tout moment, il a vaincu un joueur de goku, un comptoir sur sa superposition de flux cocherait. Ses téléspectateurs espèrent une émote fabriquée sur mesure, représentant un goku vaincu, pour chaque Saiyan aux cheveux épineux qu'il a pris. Considérant que Fighterz a deux versions de Goku, ainsi que le Doppelganger Goku Black aux cheveux roses, c'est beaucoup de gokus. Et Geary les pilèrent tous.
Le canal de Geary est une vidéo de la vidéo de lui démontrant des combos sur un goku impuissant, qui synchronise de manière étrangement suffisante avec un Sonic le remix hérisson jouant à l'arrière-plan. Cela aide à ce que Fighterz, Android 16 n'est pas tout à fait le méprisateur qu'il était dans la série.
Avec un playstyle de grappler et une bison de mouvements dévastateurs, 16 sont considérés comme l'un des personnages plus élevés et non plus élevés du jeu pour le moment. Geary dit qu'il n'est pas dérangé par cela, cependant; Il a choisi son oudedogue avant de toucher le match et aime jouer comme lui. En outre, si vous chassez Gokus, vous devez vraiment jouer à l'armée de ruban rouge Android conçu pour éliminer le fils Goku.
Un ventilateur s'est extrêmement en caractère et promis de dons pour chaque goku détruit. Kyle Kilby, lui doublant le trésorier de l'armée de ruban rouge, mettait une prime pour des dons pour chaque goku que Geary pourrait annihiler.
Kilby m'a dit qu'il a regardé le ruisseau de Gearsy depuis un certain temps, mais c'était le rôle de rôle d'Android 16 qui a rendu Kilby veut contribuer.
«La pensée était que, puisqu'il tuait tout le gokus, je pensais pouvoir savoir combien d'entre eux», a écrit Kilby dans un email pour rivaliser. "Alors j'ai ajouté la valeur de la semaine de Gokus du comptoir de son mort de son ruisseau. Puis, lors de la fabrication du don, je me suis rendu compte que cela pourrait être encore plus amusant si je me suis fait une sorte de figure d'armée de ruban rouge. "
Dr Gero, un scientifique de l'armée de ruban rouge qui est détenue brutalement par sa propre création.
L'armée de ruban rouge, dans l'univers de Dragon Ball, est enfermée pour détruire Goku. Ce sont ceux qui créent les nombreux Androids qui ont fait ses débuts dans les sagas Android et Cell, y compris l'Android 16 Mohawked Android 16. Quand j'ai demandé si Kilby était sur une poursuite similaire à l'éradication de tous les gokus, il a répondu: "Quel genre Je serais si je n'ai pas dit oui? "

Alors que les activités de Gearsy vers la désen-gobinfication se poursuivent, un nouvel ennemi apparaît à l'horizon. Bardock, le père de Goku, a été confirmé comme prochain membre de la liste de dragon Ball Fighterz. A cette nouvelle, Gearsy est en conflit. Il aime Bardock comme un personnage, mais Bardock regarde beaucoup comme Goku.
Lorsque Geary a posé la question de savoir si Bardock est un goku à ses adeptes de Twitter, le résultat est tombé à une cravate de 50 à 50 ans. Il dit qu'il devait prendre le vote individuel compte et se calmer, car les sondages de Twitter ne feront pas pourcentages, et par un cheveu, il a été décidé: Bardock était un goku.
Quand Geary m'a raconté cette histoire, il a ri, disant "plus de gokus à ajouter au feu de la benne à ordures".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cette histoire a été mise à jour pour clarifier que Android 16 est extrêmement adepte à Dunking Gokus.

https://www.youtube.com/watch?v=0258KWhExmk