acheter viberators


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nathan Drake sans méfiance sur le point de se faire écraser sous un camion dans une 3.Screenshot inconnu: YouTube
Les jeux vidéo peuvent être frustrants. Parfois, cette frustration peut maîtriser votre capacité à bien les jouer. Il y a un terme pour cela: dans ces moments, vous êtes "incliné". Dans le Kotaku Splitscreen de cette semaine, nous avons eu le plus récent écrivain du personnel de Kotaku Joshua Rivera Rejoignez-nous pour discuter de la manière dont les jeux nous ont inclinés et comment nous traitons dans certains cas.
Tout d'abord, Kirk et moi parlons de jeux que nous jouons, avec moi, je vérifie la nouvelle Alliance exclusive Switch-exclusive d'Alliance 3 et Kirk jouant toujours déshonorée: la mort de l'étranger. Après cela, nous apportons Joshua dans le mélange (22:27) pour une discussion sur la frustration de jeux, ainsi que du fait que trois est la taille de l'équipe parfaite. Nous fermons avec une discussion hors topographie (58:57) sur des milliards de milliards, de bonnes omaines, de Veronica Mars et du choix de musique de Kirk de la semaine.

Obtenez le MP3 ici ou lisez un extrait ci-dessous.
Maddy: La seule façon dont je sais [arrêter d'inclinaison] est de faire une pause du jeu, mais parfois je suis comme, c'est la seule heure que je dois jouer à un match, et je le dépense vraiment Patron difficile que je veux vraiment pouvoir battre afin que je puisse avancer dans ce jeu ou avoir une bonne expérience plus tard, mais je me suis tout simplement gâché par le fait de me forcer à continuer à jouer. En outre, en étant dans cet espace psychologique, je joue probablement pire au jeu. Quels sont les conseils des gars pour vous déplacer?
Kirk: La pause, en ce qui concerne les astuces, est probablement la meilleure chose. Surtout dans une situation à un joueur. Je pense qu'une raison pour laquelle il a tendance à atténuer sa tête dans des situations multijoueurs est parce qu'il est plus difficile de faire une pause lorsque vous jouez avec un groupe de personnes, car il y a ce sentiment de: "Nous faisons tous cela."
Cette chose que tu as dit, maddy, le sentiment de ", je n'ai que deux heures et je suis ici, je suis coincé sur cette chose", soit une forme de piquets. Il commence à être un sentiment d'être "Oh mec, je n'ai que peu de temps," ou "je mets de côté cette soirée pour jouer à ce jeu et j'ai essentiellement gaspillé le temps. J'ai passé tout mon temps à me battre la tête contre le match. "
C'est le même sentiment que l'inclinaison du monde réel que vous ressentez lorsque vous mettez de côté une soirée pour jouer à un jeu et que vous allez jouer et votre console doit télécharger une mise à jour, puis le jeu doit télécharger une mise à jour, et c'est une mise à jour. heure et demi plus tard, et vous n'avez toujours pas joué au jeu stupide. Et tu es comme "" Eh bien, il y a tout ce week-end! Qu'est-ce que je faisais même! " C'est ce même sentiment de colère sur le temps perdu.
Joshua: En outre, ce que vous parlez des gars d'obtenir un peu de perspective. Vous ne le rencontrez pas vraiment lorsque vous jouez avec d'autres personnes, parce que tout le monde fait la même chose, et vous le devez aux personnes avec qui vous jouez pour vous assurer que le temps que vous avez choisi de passer avec eux est aussi bon comme cela peut être. Mais lorsque vous jouez en solo, vous êtes seulement dans votre propre tête. Je vis avec mon partenaire et elle ne joue pas du tout à des jeux vidéo. Alors, une journée, elle marchera dans le salon où je joue, et je serai comme ", rrngggh!" Et elle me regardera comme si j'étais étranger. Parce que personne ne devient si fou dans un film.
Kirk: C'est vrai. Emily n'aime pas le moment où je joue un type de jeu spécifique, comme Divinity: Original Sin 2, un jeu de tactique à tour de tour. Beaucoup de fois, je suis très stressé par ces jeux. J'apprécie vraiment cela dans le cadre de mon expérience, mais il y a beaucoup de "Oh mon Dieu. Oh merde. Oh, tu es idiot! Je ne peux pas croire que je l'ai fait! Non, tu connas, non! " Il y a beaucoup de ça. Il y aura des moments où je me réserve moi-même: "Oh, bien sûr, parce que je suis un idiot géant, je l'ai fait." Je vais dire ça à voix haute. Et je porte des écouteurs, une sorte d'inconscient, et elle est assise là-bas, je m'écoute juste sur moi-même et c'est comme ", mec, je n'aime pas ça quand tu es dur avec telle sorte de ce genre de chose." Ce qui me fait comprendre que j'excrete l'inclinaison que je me sens envers moi-même, peut-être, dans ces moments.
Maddy: Mais tu t'amuses toujours à faire ça?
Maddy: J'ai l'impression d'avoir aussi cette expérience avec ce genre de jeux, où je suis comme "Oh, idiot!" Mais je ne le pense même pas comme ça. J'ai toujours une expérience amusante à jouer à Starcraft ou quoi que ce soit, car les enjeux sont élevés, mais de manière amusante qui est passionnante, et peut-être que ce n'est pas traduisible dans ce que je dis ou mon langage corporel, mais c'est Une expérience plus positive que moi me jetant dans un patron que je ne peux pas défaire pendant une heure.
Kirk: C'est comme ce que tu disais, Josué. Lorsque votre partenaire marche en vous entend, c'est cette perspective très différente de l'expérience que vous rencontrez. C'est aussi une perspective intéressante à considérer: la personne à l'extérieur.
Joshua: [rires.] La honte est une bonne technique de copier.
KIRK: Il y a une belle ligne, je suppose. Je passe habituellement un bon moment. Mais cela peut basculer en réellement frustré. Bien que généralement avec ce type de jeu, des jeux à tour de rôle sont les jeux que je sauve que je sauve l'écume et que toutes sortes de choses pour passer à travers - ce n'est pas la même chose qu'un chef de combat de Dieu de guerre ou un combat de patron de sang .
Je pense qu'une chose qui me rend vraiment fou, c'est quand je me sens comme si je suis en colère contre le match autant que je suis en colère contre moi-même. Parfois, j'incline à un match. Je me souviens - je pense que c'était inconnu 3, beaucoup de morts bon marché à Uncharted 3. C'était l'une des choses frustrantes de ce jeu. Les ennemis beaucoup de fois se moqueraient de vous après vous avoir tué. Vous mourriez, et vous entendriez votre coéquipier, Elena ou celui qui serait comme "Nathan! Draaaake! " Parce que tu es morte. Et cet instrument, peu importe ce qu'il était, jouerait et l'écran irait noir et blanc. Ensuite, vous entendrez un gars, un certain Gomer qui vous a tué, qui serait comme », ha ha ha ha ha ha! Je t'ai eu!" C'était le pire. Vous l'entendriez encore et encore et encore, comme vous êtes mort. Je me souviens que cela m'a rendu très contrarié à ce jeu. Je suppose que cela fait partie, non? Vous pouvez vous sentir fou des gens qui font le match: "F Vous les gens pour faire cette chose stupide!"
Maddy: Mais vous ne les contactez pas. Tu ne dis pas ça. Vous ne postez pas cela sur Internet-
Kirk: [rires.] Oui, bon point! Je ne soutiens aucun moyen de harceler les développeurs de jeux sur leurs décisions. Ils font des choses merveilleuses et parfois des jeux sont difficiles, et c'est totalement fin. Je veux dire un sentiment de frustration plus abstrait. Qui est une chose intéressante pour les développeurs de jeux à considérer. Ils essaient de nous frustrer. Un jeu doit placer des choses que nous devons ensuite surmonter, et une partie de cela implique une frustration. C'est une ligne fine et parfois même des jeux que j'ai été vraiment en colère contre, juste parce que je suis difficile de les battre, il est enragé d'être une expérience enrichissante et cool. Il est possible de faire l'expérience d'une inclinaison de manière plus sûre et positive. Ou est-ce?
Joshua: J'en pense un peu aussi: c'est bon d'être mauvais dans une partie. C'est bon d'être si mauvais lors d'un jeu que vous ne pouvez pas la finir. Droit? Je pense que c'est bien. Je serai contrarié si seulement je n'avais que 60 $ à dépenser et je ne pouvais pas aller plus loin qu'une heure dans un match. Je me souviens aussi quand j'étais enfant et que j'avais tant d'argent, j'ai essayé de savoir tout ce que je pouvais sur un match avant que je l'ai acheté. Donc, j'ai généralement eu une bonne idée de ce que je pouvais gérer et ce que je ne pouvais pas. Si je ne peux pas jouer à un jeu, si je ne suis pas assez bon pour cela, ça va. Peut-être dans six mois, ou un an, je serai.
J'aime interroger la notion de: "Je mérite de voir tout ce qui est dans ce jeu." Je ne pense pas que ce soit en bonne santé. Je pense que l'une des choses cool sur les jeux est que vous pouvez avoir votre propre expérience unique et elle est différente de celle de tout le monde qui a joué au jeu. Mon expérience est une année où j'ai pu faire ces choses, car j'ai pu mettre le temps à être assez bon, ou assez qualifié, ou juste suffisamment attentif pour voir cette partie du jeu. Vous êtes quelqu'un qui est différent et quelqu'un qui a des priorités différentes et des choses différentes que vous vous souciez de voir, alors vous allez voir ces choses. Je pense que c'est un monde moins intéressant où nous avons tous la même expérience avec un média tellement dynamique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour bien plus, écoutez l'ensemble de l'épisode. Comme toujours, vous pouvez vous abonner à nous sur des podcasts Apple et Google Play pour obtenir chaque épisode car cela se produit. Laissez-nous un commentaire si vous aimez ce que vous entendez et vous rejoint à SplitsCreen @kotaku.com avec toutes les questions, demandes et suggestions.

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA