https://nobrand.journaldegeek.com/meilleurs-moments-pour-poster-sur-tiktok-6-conseils-pour-developper-votre-tiktok-suivant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Style Savvy: La mode en avant garde certainement une fille occupée
C'est moi, homme barbu de 43 ans Mike Fahey, prenant une courte pause d'être un gestionnaire de boutique de mode, styliste de cheveux, artiste de maquillage, concepteur de vêtements et décorateur d'intérieur dans le style Savvy: Fashion Forward. Je ne peux pas imaginer comment j'ai trouvé le temps.
La troisième versement de la franchise spvy de style Nintendo est arrivée, nous transportant dans un monde magique derrière la porte d'une maison de poupée, un monde désespérément besoin d'une relooking. Les joueurs créent leur avatar féminin de la hanche et sont transportés vers un endroit où ils peuvent contenir plusieurs positions créatives à haute pression sans être entraînées complètement insensées. C'est tellement génial!
Rejoignez le plus grand contributeur régulier de Kotaku et le plus grisé que j'explore le monde du commerce de détail
Comme les jeux averses de style qui sont venus avant cela, les joueurs ouvrent une boutique (qu'ils ne me laisseront pas me laisser faire le choix de noms-sage) et de gérer des clients avec seulement une notion vague de ce qu'ils sont venus acheter. Il appartient au joueur de visiter le dépôt d'approvisionnement et de stocker suffisamment de pantalons à damier, des boucles d'oreilles noires audacieuses et des jupes vivantes pour s'assurer qu'aucun client ne s'éloigne insatisfait.
Le jeu de base de la boutique de mode n'est pas très différent de ce que cela a été. Les clients vont toujours de mortellement spécifiques à une sorte de vêtement vaguement intéressé par une sorte de vêtement, et bien qu'il y ait un peu de répétition à la clientèle (je continue à obtenir la fille qui apporte son amie pour lui rappeler de acheter des pantalons), mettant ainsi la tenue parfaite Car vos clients sont toujours aussi ridiculement satisfaisants que jamais.
Mais n'est plus seulement des vêtements. Au fur et à mesure que le jeu progresse, vous acquérirez la capacité de servir de clients gravement vagues au maquillage de la ville de poupée et à la coiffure de la coiffure. Comme les ventes de vêtements, c'est tout le menu, un choix de choix multiple, vous ne coupez jamais de poils ni de peindre sur les visages de vos clients avec votre stylet. C'est bon, car les clients des deux établissements supplémentaires conduiraient à quiconque.
"Je veux ressembler à une princesse!" Un client de styliste de cheveux dit, vous faisant du lait hors d'elle qu'elle préfère quelque chose de long et de régal. "J'hôte une fête d'animal et j'espère que mes cheveux ressemblent à un an-" Oh mon Dieu tais-toi. Les grands clips sont trois portes en panne; Allez les déranger.
Les meilleurs clients sont ceux qui veulent ressembler à d'autres clients. Un personnage, Xiaoling, va complètement une femme blanche simple sur un autre personnage, Callie. La première Callie attrape Xiaoling la dessinant, découvrant un croquis de photos d'elle-même. Alors Xiaoling demande des vêtements qui ressemble à Callie. Ensuite, le harceleur sert d'introduction à la fois au coiffeur Biz. . .
Je m'attends pleinement à Callie pour cesser de s'afficher dans le jeu un jour, remplacé par Xiaoling avec une balise «Callie» clignotée sur son nom à l'écran. De toutes les choses que vous pouvez faire à la mode en avant, vous ne pouvez pas être la police appelée à Callie's Appartement lorsque cette situation dégénère.
Vous pouvez cependant devenir un designer d'intérieur, collecter des meubles minuscules et l'organiser dans des chambres d'une minuscule housse, qui modifie en quelque sorte les chambres dans une maison plus grande, elle-même techniquement dans une minuscule house ... Ma tête fait mal.
Je reçois toujours la hausse du design d'intérieur, c'est-à-dire que ce n'est pas aussi amusant que d'acheter et de vendre des vêtements et de faire des transformations. J'aime faire un maquillage virtuel. Je pense que je vais bien, mais je peux gérer la critique. Je vais vous montrer ce que je sais.
D'accord, peut-être pas. La meilleure partie de donner au client une maquillage horrible à la mode en avant est que vous les longuez à nouveau et à nouveau lorsque vous vous promenez à travers la ville, arrêtez-vous au parc pour une promenade ou assis au café sirotant du café. "Elle m'a payé 150 $ pour faire ça", dit mon personnage à elle-même, en trouvant le confort dans les petites victoires.
J'ai toujours eu une tonne de choses à faire à la mode en avant, de la piste de piste pour concevoir mes propres vêtements, ce qui sera probablement vraiment, vraiment mauvais, mais mes amis virtuels l'adoreront quand même. Sauf Callie. Pauvre, manquant pendant cinq jours Callie.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ