7 façons de regarder des téléfilms sur YouTube


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Avant la cérémonie d'ouverture de BLIZZCON, le président de Blizzard J. Allen Brack sombrement s'adressait à la foule avec des excuses de la punition dure de Hearthstone Esports pro Chung "Blitzchung" NG WAI. "Blizzard a eu l'occasion d'amener le monde ensemble dans un moment difficile de Hearthstone ESPORTS Il y a environ un mois et nous ne l'avons pas fait", a déclaré Brack.
"Nous avons déménagé trop vite dans notre prise de décision, puis pour aggraver les choses, nous étions trop lents pour parler avec vous tous", a déclaré Brack. "Nous n'avons pas réussi aux normes élevées que nous nous sommes vraiment définis pour nous-mêmes."
Brack va plus loin: "Je suis désolé et j'accepte la responsabilité", a-t-il déclaré.
En octobre, Blizzard a annoncé que Suspendrait Chung de Hearthstone Esports pendant un an et annulerait son argent après avoir fait une déclaration à l'appui des manifestants de Hong Kong. Le mouvement a suscité une énorme controverse, qui a même atteint les oreilles des sénateurs américains et des membres du congrès. Ce serait des jours avant que Blizzard a commenté l'affaire Blizzard inversait leur décision, donnant à l'argent de l'argent de Chung et à réduire sa suspension.
Dit Brack aujourd'hui: «Nous ferons mieux d'aller de l'avant, mais nos actions vont de plus en plus importantes que l'un de ces mots.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY