:: suivant >>
éditer :: []->

acheter viberators


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ash "Aasshh.jpg" EldridgeImage?: Ash Eldridge (Instagram)
Jayden "Yourprincess" Diaz est hanté par le terme "Egirl". Streamer de la Société de légendes en compétition parmi les deux premiers pour cent des joueurs, Diaz n'a pas été en mesure de s'échapper pendant des années-tous les jours dans la discussion de Twitch, dans les matchs de la Société des légendes et dans les médias sociaux.

"Je le laisse vraiment me faire mal," Diaz, 20 ans, a dit à Kotaku de la Parole, qu'elle définit comme une femme qui "exploite le fait qu'elle est une fille pour attirer l'attention en ligne." Diaz, avec des longueurs bouclées de cheveux bruns et un sens de la mode poli, déclare que les téléspectateurs lui ont appelé une camgirl glorifiée tout au long de sa carrière de joueur professionnel. "Je l'ai laissé contrôler même le rôle que j'ai joué à la ligue", a-t-elle expliqué, ajoutant: "J'avais l'habitude de soutenir principal, mais j'ai cessé de jouer au soutien parce que je détestais être appelé" Egirl boosté "," ou une femme dont le rang de hauteur de la ligue a été gagné par quelqu'un d'autre.
Jayden "Yourprincess" Diaz at Riot Games 'Rumble sur l'événement Rift à Twitchcon en 2018.Photo: Rel Hunt (jeux d'émeute)
"Egirl" est un mot qui a suivi des streamers à pulsion féminine et des cosplayers pendant des années. Dérogatoire par la nature, "Egirl" est soumis à des trolls Naysaying pour saper la légitimité d'une femme en tant que véritable joueur et nerd en fonction de son apparence ou de sa popularité Internet. En 2013, juste avant de frapper le courant dominant, une classification précoce du dictionnaire urbain d'Egirls est allé ", cherchant souvent l'attention des joueurs professionnels. . . Des observations en direct d'Egirls peuvent être trouvées à Gaming Lans. " Au fur et à mesure que la culture de jeu se déplaçait sur Twitch, et les banderoles ont recueilli un modicum de micro-célébrité, des joueurs de fille à face publique comme Diaz commençaient à recevoir le bilan populaire et ont eu lieu de la guerre depuis.
Pourtant, au cours de la dernière année, Egirl a pris une autre signification. Si vous n'êtes pas un adolescent sur l'application vidéo mobile à court terme Tiktok, vous n'auriez peut-être pas remarqué. J'ai demandé à Diaz d'exécuter une recherche sur Google Image de "Tiktok Egirl", qui a élevé des centaines de photos d'adolescentes primordiales en tenant leurs langues dans des vêtements de rue à haute couture. "Qu'est-ce que la baise?" dit Diaz, riant d'incrédulité. "Mec, c'est toute une tendance de la mode maintenant."
Dans un article récent dans le magazine de mode et de style de vie hébété, une jeune fille avec un eye-liner lourd, ailé et recadré, les cheveux verts-verts de la boue à la boue à la caméra menaçante. Autour de son cou est un collier de chien, ses lèvres et ses joues sont des taches rouges foncées. Le style "E-Girls and Boys 'est l'antidote à l'esthétique de l'IG homogénéisée", indique le titre. L'article continue à détailler comment les influenceurs de Gen-Z qui se décrivent comme "Egirls" sont "mixer une esthétique alternative comme des chaînes épaisses, des therques, des rayures monochromes et des eye-liner dramatiques avec des qualités plus douces et inspirées d'une anime comme les petits cœurs tirés sous leurs yeux , cuits au blush et cheveux de couleur arc-en-ciel. " Tirer parti des compétences de maquillage au-delà de leurs années et m'attachent les paroles des paroles aux ouvertures d'Anime sur de courtes vidéos de danse Tiktok, la nouvelle génération d'Egirls autoproclamés gère le compteur à la culture de jeu en ligne hardcore Diaz a été imprégnée depuis 2014.
"J'ai d'abord entendu le terme" Egirl "sur Tiktok!" Said Tiktok Utilisateur et Cosplayer Hailie Harding, qui le décrit comme une sorte d'esthétique "Manic Pixie Dream Girl". Harding était la seule star de Tiktok Kotaku pouvait convaincre de répondre à notre demande de commentaires sur e-mail, bien qu'une douzaine ait été envoyée. (Le plus préféré de discuter sur Instagram). "Être egirl Créer cette illusion parfaite de ce que l'Internet prétend aujourd'hui qu'il veut: un jeu vidéo d'anime, une petite amie sexy goth." Elle ajoute: "En tant que fille, je pense que c'est une façon amusante de vous exprimer."
Le jeu n'est pas vraiment nécessaire; Et bien que l'animateur aime que l'anime ajoute du crédit Egirl, le nouveau cadre d'Egirls est plus identifiable par leur look Edgy-Kawaii plutôt que leurs passe-temps. L'esthétique Tiktok Egirl est devenue tellement codifiée que, il y a des mois, sa consistance a stimulé un meme recréé des centaines de milliers de fois à travers l'application: "Egirl Factory". Dans les vidéos, une fille soi-disant normale est traînée à une "usine egirlirl '", où quelqu'un la surveille dans les pièges d'Egirl-ism moderne: eye-liner ailé, coeurs de maquillage, nattes. Ensuite, elle pourrait faire une danse d'ennuyeuse, de balançoire de hanche ou de coller ironiquement sa langue comme une chanteuse de cheveux des années 80:
Les streamers de Twitch féminin qui ont été autour du bloc savent que Harding's Sexy, jouant à une fille de jeu n'est pas exactement ce que "Internet" a toujours voulu. C'est cette tension qui a engendré les connotations dérogatoires de "Egirl" en premier lieu. Pour des téléspectateurs à pulsion mal misogynistes, il existe des paramètres arbitraires pour la manière dont une femme qui doit se comporter sur Internet, avec la barre incroyablement élevée pour un comportement «acceptable». Les trolls pourraient affirmer que tout en meulant des niveaux de la Société de légendes et de porter des chaussettes hautes cuissardes de la cuisse «petite amie», faisant cela et gagner de l'argent sur Twitch fait de quelqu'un un camgirl glorifié. Les équipages auto-nommés de la police de Boob de Vigilante ont passé des heures à la recherche de streamers féminines à signaler les violations des vêtements. (Pourtant, en même temps, Sarina "Novaruu" Powell a été habillé "comme un garçon" sur le ruisseau pendant environ une semaine et dit toujours qu'elle voit "egirl" apparaître dans une discussion environ cinq fois par jour.)
"L'idée était que les femmes qui se trouvaient n'importe où près de jeux de sexe masculin professionnel allait transformer tout ce qui se passait à la merde", a déclaré à Kotaku des origines "Eglirl". BURGHER a obtenu sa renommée virale en ligne de jouer à l'appel du devoir dans un bikini et twerking à la caméra après avoir gagné une série de kill. "Les gens étaient mal à l'aise avec les filles qui se présentent pour qu'ils devaient avoir un terme péjoratif."
Étant donné que le mot "egirl" a été mis à profit pour condescend aux femmes Gaming Online, les femmes Gaming Online les profitent à leurs propres fins. BURGHER était l'un des premiers streamers de Twitch pour transformer "Egirl" en sa propre marque de fabrication d'argent. En permanence banni de Twitch depuis 2016 pour le contenu excessivement sexuel, Burgher se décrit maintenant comme la "Tête Egirling en charge" de la modélisation de luxe, un collectif de "Egirls" de soi-même qui vend des photos et des vidéos de Lewd. "J'aime le terme egirl parce que je pense que c'est comme la salope du monde", a déclaré Burgher au téléphone. "Vous n'êtes pas censé prendre un terme péjoratif pour vous donner l'autonomisation", a-t-elle expliqué, ajoutant que c'est exactement ce qu'elle fait. "J'essaie de rendre le joueur fille Walmart", a-t-elle ajouté de la modélisation de luxe.
ZOIE BURGHER Streaming Call of Duty sur YouTube?.Image: ZOIE BURGHER (YOUTUBE)
Récemment, le coin des joueurs d'Internet Summit Peak Self-Self-Caout Egirl lorsque Cosplayer Belle Delphine, dans un bikini Overwatch et brandissant un contrôleur Xbox rose, a commencé à emballer sa "eau de bain de gamer" pour 30 $ la pop. Delphine semble non-polyvalente à propos de gagner de l'argent de son attrait sexuel et de son passe-temps de jeu, et la Patricia Hernandez de Polygon a noté, il ne serait pas de base d'appeler Delphine un troll. "Qu'est-ce qui est curieux de savoir à propos de la bousculaire latérale de Delphine ici, c'est que cela semble être un mélange d'art de performance d'affaires et de niveau supérieur", a écrit Hernandez. «Le travail de Delphine est défini par sa volonté d'y aller. Le résultat est aussi étrange que c'est drôle. " L'eau de bain vendu en deux jours.

Bien que la récupération de "egirl" n'est pas nouvelle, sa signification s'est élargie, distincte de la culture de la contraction. La redéfinition de Tiktok Adolescents ou la multiplication de celui-ci reflète presque la transition de "emo" à "scène". Emo était résolument un mode de vie, une culture et une esthétique, tandis que son cousin à carburant Myspace, "scène", a été principalement reconnu comme une interprétation sucrée de l'esthétique emo. Le Tiktok Egirl pourrait être cosplay, ou pourrait exclusivement faire du shopping chez Urban Outfitters; Elle pourrait teindre ses cheveux rose, ou porter des oreilles de chat. Elle pourrait être un obstacle social 4chan-shitposting, ou une fille populaire avec le bord le plus doux.
Il y a bien sûr du tissu conjonctif plus profond entre les "Egirls" de Twitch et Tiktok. Vivre principalement dans le cyberespace en fait partie. Dans le passé, participant activement à la culture de joueurs en ligne comme une femme aurait pu remplir cette condition. Aujourd'hui, lorsque "Online" a presque augmenté "hors ligne" pour les plus jeunes générateurs, le "E" à Egirl est plus une tête de tête à la partie de son identité qui existe uniquement dans le cyberespace. Cette fixation sur les médias sociaux n'est pas nouvelle pour Gen Z, mais leur hyper-conscience de leurs personae en ligne pourrait être. Cela conduit à une autre majeure querelle: une idée des autres que Egirls sont phony et veulent juste l'attention.
"E-Girl supplit littéralement pour attirer l'attention", lit la description du profil TIKTOK d'une étoile qui va par gothchan666. Si le nom n'était pas un cadeau, il est clair que Gothchan666? est ironique; Peu importe qu'il s'agisse ou non de «mendier d'attention» si elle s'amuse sur une application avec ses amis et ses adeptes. Dans une vidéo Tiktok, Gothchan666? pourrait tirer ses cheveux en deux petits pains de style anime, dessiner des points noirs sous ses yeux, qui sont fortement mascara, ainsi que des lèvres synchronisées les paroles de certaines chansons coupées avec une voix aiguë avec une voix aiguë. Si elle porte une tenue, elle aime, elle pourrait poster trois ou quatre vidéos Tiktok, chacune d'entre elles sont considérées comme des dizaines de milliers de fois. "Je m'appelle seulement un egirl parce que d'autres personnes m'appellent un egirl", a-t-elle expliqué sur un message direct instagram.
Twitch Streamer Natalie "Zombienunicorn" Casanovaimage: Natalie Casanova (Twitter)
Outre le harcèlement, les streamers de pulsion sont confrontés depuis des années, l'idée que les egirls sont en ligne pour être objectivés a eu des conséquences même pour la nouvelle génération. Plus tôt ce mois-ci, Bianca Devins de 17 ans, largement désigné comme un "Egirl" sur Tiktok, a été assassiné par un homme dérangé qu'elle a rencontré en ligne nommé Brandon Andrew Clark. Devins et Clark ont ​​assisté à un concert ensemble de New York, et lorsqu'elle a exprimé son intérêt pour un autre homme, la police dit, Clark a coupé son cou et affiché des images de son corps sur la discorde. "Désolé fuckers, tu vas devoir trouver quelqu'un d'autre à orbiter", a-t-il déclaré à ses amis et aux fans. Les enquêteurs croient que son baiser avec un autre homme était le motif du meurtrier.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Reconnu ou non, le mot "egirl" est chargé de connotations sombres. Comme l'influence de la jeune génération commence à modifier sa signification, cependant, les femmes sur Twitch pourraient commencer à voir des changements aussi, pour mieux ou pour le pire. De plus en plus, les femmes sur les contractions qui ne se battent pas sont judicieusement profitant de la nouvelle étanchéité du terme. "Je pense que le terme" egirl "est passé d'être une insulte maintenant", a déclaré Twitch Streamer Natalie "Zombienunicorn" Casanova sur e-mail. Dernièrement, elle voit le mot "thot" plus à la place. "Si quelqu'un a essayé d'utiliser [Egirl] comme une insulte envers moi, je riais et sois comme" Ahh oui, egirl Zombi aka la version en ligne de moi par rapport à IRL Zombi quand je vais réellement sortir. "

https://www.youtube.com/watch?v=oZVCrZ7ihvA