https://android.high-phone.info/magisk-101-comment-resoudre-les-erreurs-de-safetynet-cts-profile-mismatch-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Persona 3 est vraiment buffy, jusqu'aux plus petits personnages
Persona 3 est peut-être mieux décrit comme "fondamentalement, Buffy The Vampire Slayer dans une superbe école japonaise super à la mode." Si vous êtes comme moi, cette description serait suffisante pour vous donner envie de jouer.
Remarque: ce poteau a initialement couru le 21/12/2012. Voyant comme comment nous avons enfin une confirmation que la personne 5 viendra aux États-Unis en 2015, il semblait que ce serait amusant de l'heurter à quiconque manquait la première fois. Il est enfin temps de rejouer la personnalité 3. Juste dire.
Je joue Persona 3 portable essentiellement sans escale pour le dernier mois et demi, et plus je joue, plus je réalise: Ce jeu n'est pas comme Buffy, il est pratiquement buffy. Les deux histoires impliquent non seulement des exterminations surnaturelles situées dans une école secondaire (Gekkoukan / Sunnydale) qui sert également de passerelle pour les démons (Hellmouth / Tartare), leurs moulages respectifs de personnages sont pratiquement un match de 1: 1.
Leader headstrong qui prend beaucoup de décisions et de couvées. Aucune pénurie de problèmes de papa.
Timide rousse qui commence faite mais devient plus forte et plus forte lorsque les choses se passent.
GOOFBALL Everyman, probablement le caractère le plus ratable dans le gang. Goût discutable chez les femmes.
Badass aux cheveux blancs, objet d'écrasement. Agit comme un dur mais est vraiment agréable.
Couveuse aux cheveux noirs avec un passé torturé. Tout le monde débattre s'il est plus chaud que son homologue aux cheveux légers.
Nouveau venu qui soutient l'équilibre des choses. Beaucoup de pouvoir, téméraire. Morale douteuse. Imbécile avec divers autres membres de l'équipe.
Figure de père attentionné / superviseur de l'équipe. A une histoire mystérieuse avec les observateurs / voit. Double en tant que membre du personnel de l'école. Porte des lunettes.
Utilisateur magique qui ne vaut pas tout autant au combat réel. Entre le groupe un peu plus tard. Genre d'ennui.
Non-humain qui rejoint le groupe et apprend lentement ce que signifie être humain. Impressionnant. Assez attrayant pour un robot / vengeance démon.
Enfant qui se révèle dehors de nulle part bien au-delà du point où quelqu'un voulait rencontrer un autre nouveau personnage. Whiner. La voix de grille. Ne va pas partir.
Fille moyenne non magique qui dépense la première partie de l'histoire donnant la merde protagoniste. Finalement vient autour et commence à agir froid avant de partir pour toujours.
Poussin mystique irritant qui parle de poésie. Les gens font une grosse affaire sur elle, mais il est impossible de voir l'appel.
Stupide connard qui fouille une arme à feu et ruine totalement tout. Suce tellement.
Présence gênante pour enfants / malveillante qui se présente au début des chances et dit mystérieux BS à propos de la fin du monde.
Deuxième banane qui ne se taire pas. Prend des décisions discutables pour des raisons romantiques. Sérieusement ne se taire pas.
Début d'ajout qui n'est pas secrètement secrètement le membre le plus cool de l'équipage. Tendances animales.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
(Le top image est une combinaison d'art officiel avec une belle pièce de Deviantartist Kristele, dont vous devriez certainement vérifier.)

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y