Far Cry New Dawn VPN Activated CD Key for Xbox One (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Apparemment incassable à remettre en marche, le record du monde se révèle être un faux
En remontant avec Bennett Foddy, un homme dans une casserole essaie de grimper une montagne avec un slagedhammer. Un spefrunner chinois nommé CCFST a récemment semblé aider à ce que l'homme gravir la montagne plus vite que quiconque devant lui, en établissant un nouveau record du monde qui a frappé aussi impossible. Les sceptiques avaient raison. Au cours du week-end, la CCFST a admis qu'il avait triché.
Le 17 mars, la CCFST a déclaré "Je n'enverrai pas de faux dossiers de GOI" Selon une capture d'écran d'un commentaire désormais supprimé sur les médias sociaux chinois fournis par Keronari, le Modérateur en chef de la page de récupération des enregistrements SpeedRunning . La CCFST a depuis supprimé sa mise hors tension des vidéos qu'elle hébergées sur le site et que les modérateurs de la page SpeedRunning ont supprimé son enregistrement mondial et l'ont interdit de soumettre des enregistrements pendant six mois. Selon une traduction Google de Post actuellement au sommet de la page Bilbili's de la CCFST, il envisage de continuer à suivre le jeu et de gagner un dossier légitime.
La CCFST n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires.
Au début de l'année, le plus rapide que quiconque avait achevé la fin était en une minute, 19 secondes. Cet enregistrement a été défini par Norvégien Speedrunner Rengj. Ensuite, le 31 janvier, la CCFST a tout répondu avec une vidéo prétendant lui montrer la fin du jeu en 1:13. La plupart des enregistrements du jeu sont séparés par des fractions d'une seconde. Venir en plusieurs secondes devant la marque précédente est pratiquement inouïe de.
«Quand il a posté son temps de 1:13, il était assez difficile pour nous tous de croire, car il s'agissait honnêtement d'une course insensée, mais la course elle-même avait l'air complètement légitime», a déclaré Keronari à Kotaku dans un message Facebook. Il n'est pas juste un remettre dessus, mais un spefrunner. «Ce n'était pas épissé, il n'y avait donc pas de coupes de cadre à taper.
Obtenir de bonnes choses à remettre dessus ne nécessite aucune fin de patience et de travail du travail, car toute petite erreur peut être levée le joueur qui tombe sur la montagne. Assez bien pour SpeedRun Cela nécessite de broyer ces défis jusqu'à ce que la lecture du jeu devienne une mémoire musculaire, et même alors c'est une bataille en montée. La course de la CCFST avait l'air trop facile pour beaucoup, et c'est bien c'était.
Dans une récente post de Reddit sur le sujet, certains dans la communauté de SPEDRUNning SPEDRUNning ont déclaré avoir soupçonné la CCFST de tricher à partir du début, mais Keronari a dit à Kotaku que ce n'est toujours pas de 100% de ce que sa méthode était nette. "Avec toutes ses vidéos supprimées, il est difficile de dire quand il s'agissait exactement de commencer à tricher, et il était même difficile de repérer qu'il trompait", a-t-il déclaré.
Néanmoins, il y a des théories. "Nous croyons qu'il avait utilisé des moteurs de triche pour ralentir le jeu (cela ralentit également la minuterie in-jeu) qui aiderait à rendre ses mouvements plus faciles, [lui donner] plus de temps pour réagir à tout", a-t-il déclaré. La théorie est qu'un tricheur utilisant cette méthode pourrait alors accélérer la vidéo pour qu'il ressemble à une course normale.
Il y a toujours une copie du 1:13 SpeedRun sur YouTube , qui, même comme un faux admis, est à couper le souffle pour regarder. Keronari a déclaré qu'avant la confession de la CCFST, la mise en marche de la communauté Spedrunning était dans un endroit étrange. "Certains membres de la communauté sont probablement soulagés davantage que toute autre chose", a-t-il déclaré. "La CCFST avait tué une partie de la compétitivité de la mouture pour le record du monde en raison de la distance à venir."
Dans les jours peu peu de temps après la suppression du dossier, un spefrunner appelé Stillow a réussi à définir un nouveau record du monde à 1:17. "Il y a un peu de motivation maintenant pour certains des meilleurs coureurs pour essayer à nouveau de nouveau,", a déclaré Keronari.
Il a dit qu'il se contente de laisser CCFST apprendre de son erreur et ne veut pas l'interdire de la communauté pour toujours. Mais quand il retourne, Keronari prévoit d'examiner de plus près ses images de plus près.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Nous ne voulons pas aller dans tous les détails de ces méthodes, mais on est que nous exigerions une soumission du même joueur qui a le son dans le jeu, ralentissez le jeu vers le bas puis accélérer la vidéo La vitesse du son doit également augmenter », a-t-il déclaré.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0